Qui veut parler de sa mère ? ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 7
- Registered for: 3 years 3 months
-
- Total posts: 148
Re : Qui veut parler de sa mère ?
Désolé, je ne vois pas encore la photo.
J'ai filmé ma mère avec une caméra cachée pendant qu'elle se lavait sous la douche et changeait de vêtements.
Je peux publier des photos et des vidéos.
J'ai filmé ma mère avec une caméra cachée pendant qu'elle se lavait sous la douche et changeait de vêtements.
Je peux publier des photos et des vidéos.
-
- Total posts: 75
- Registered for: 3 years 4 months
-
Voici ma mère. Ce sont des photographies anciennes. Les originaux n'ont malheureusement pas survécu.
Mais il y a une nouvelle vidéo de la douche, où vous pouvez clairement voir vos fesses et vos seins. Je le posterai un peu plus tard.
Mais il y a une nouvelle vidéo de la douche, où vous pouvez clairement voir vos fesses et vos seins. Je le posterai un peu plus tard.
-
- Total posts: 217
- Registered for: 3 years 5 months
tu as une maman magnifique, bravo pour le partage, quel âge a elle?incest666: ↑27 Feb 2022, 18:37 Voici ma mère. Ce sont des photographies anciennes. Les originaux n'ont malheureusement pas survécu.
d3af164ea5c0ac7c2b6e2930b4b05146.jpg98d586f258adf96efb86330e7072e6f4.jpg
-
- Total posts: 8
-
- Total posts: 44
J'attendrai et nous en discuterons !
Ton look est ravissant ! Tellement naturel.. seins légèrement flasques, ventre érotique !! Mmmm... adorable, elle a tout de la nature !! Magnifique! On attend d'autres photos ! Vous pouvez m'envoyer des photos et des vidéos par email kglotofdogmaildot.ruincest666: ↑27 Feb 2022, 18:37 Voici ma mère. Ce sont des photographies anciennes. Les originaux n'ont malheureusement pas survécu.
d3af164ea5c0ac7c2b6e2930b4b05146.jpg98d586f258adf96efb86330e7072e6f4.jpg
J'attendrai et nous en discuterons !
-
Si je comprends bien, là Y a-t-il sur le forum une sorte de restriction pour les nouveaux utilisateurs.
Quelqu'un peut-il expliquer quoi faire pour accéder aux images ?
C'est pareil pour moi, je ne vois même pas encore mes photos.
Si je comprends bien, là Y a-t-il sur le forum une sorte de restriction pour les nouveaux utilisateurs.
Quelqu'un peut-il expliquer quoi faire pour accéder aux images ?
-
- Total posts: 120
Combien faut-il encore écrire pour voir les photos ? Merci de m'écrire dans un message personnel
-
Ma mère a une silhouette en forme de poire. Petites épaules et grosses hanches et fesses. La taille est de 1,62 m, ses cheveux sont maintenant courts, elle avait les cheveux longs. Les seins sont légèrement affaissés, quelque part autour de la taille 4, je pense comme des cônes dodus. Se rase complètement la chatte. Depuis l'enfance, je la regarde nue, nous n'avons pas peur de la nudité. Elle m'a lavé jusqu'à l'âge de 10 ans environ. Elle change de vêtements et se promène nue dans la maison dans la chaleur. Je l'ai vue nue plusieurs fois en position de levrette. Comme faire de la gymnastique. Le gars était excité. Je l'ai espionnée sous la douche et juste comme ça. Mais avant, c'était juste du plaisir. Maintenant j’ai plus de 20 ans, elle en a plus de 50. Je lui ai tout raconté par écrit en disant qu’elle me rendait fou depuis qu’elle était adolescente avec sa silhouette, etc. Que je veux la toucher comme une femme. Elle a ri et a essayé d'en faire une blague. Néanmoins, quand elle est nue, je lui fais parfois un massage avec de l'huile de massage, je ne fais pas d'impudence, mais je peux faire pareil avec son cul. De plus, assis dessus uniquement en short (moi). Dernièrement, je suis devenu impudent et j'ai délibérément laissé ma bite se lever sous la douche et je l'ai appelée pour me laver le dos. Elle a déjà vu ma gaffe plusieurs fois. Je me promène dans la maison sans culotte avec une gaffe et je la provoque de toutes les manières possibles. Je fais un câlin par derrière quand nous sommes tous les deux nus, etc. Jusqu'à présent, de son côté, il n'y a que des regards gourmands sur ma gaffe. Il n'y a qu'une chose. Mon père et moi vivons, mais il approche déjà les 60 ans et je lui parle franchement, elle a dit qu'ils faisaient rarement l'amour
-
- Total posts: 163
- Registered for: 3 years 7 months
Gefest: ↑02 Mar 2022, 10:27 Ma mère a une silhouette en forme de poire. Petites épaules et grosses hanches et fesses. La taille est de 1,62 m, ses cheveux sont maintenant courts, elle avait les cheveux longs. Les seins sont légèrement affaissés, quelque part autour de la taille 4, je pense comme des cônes dodus. Se rase complètement la chatte. Depuis l'enfance, je la regarde nue, nous n'avons pas peur de la nudité. Elle m'a lavé jusqu'à l'âge de 10 ans environ. Elle change de vêtements et se promène nue dans la maison dans la chaleur.
Très bien décrit ! Apparemment, il a peu de points communs avec le mien, juste de grosses hanches et un cul. Ma taille est plus grande - 170 ou un peu plus. Il ne se rase pas du tout la chatte et a une attitude très négative à son égard. Une fois, j'ai entendu une conversation avec un ami - ma mère a dit qu'elle ne s'était jamais rasée et qu'elle ne se raserait jamais. Je l’ai aussi vue nue depuis l’enfance, et dans la chaleur je ne me suis pas trop salie non plus ! J'ai aussi tout exprimé par écrit, mais elle a fait semblant de ne pas remarquer que j'écrivais sur autre chose... J'ai très clairement imaginé ta mère après la description. Quels sont ses traits du visage ? Mince ou grand ? Les yeux sont-ils foncés, clairs, petits, grands ?
-
Elle a des traits raffinés, des yeux marrons, un nez soigné et légèrement retroussé, petit. Ses lèvres sont féminines, elle est superbe même pour son âge. Auparavant, quand elle avait entre 40 et 45 ans, on lui en donnait un maximum de 35. Très beau, mais le visage de Kruglov est ok, mais pas plein, avec l'âge, bien sûr, sa silhouette a changé, elle n'est plus aussi en forme. Les seins et les côtés pendent un peu, mais pas beaucoup. Mais au passage, la pop est élastique bien que grande. Elle fait beaucoup d'exercices et marche beaucoup, prenant soin d'elle de toutes les manières possibles. Et au fait, la taille est fine et les fesses sont grosses - la silhouette idéale pour moi. Dans mes rêves, je ne l'ai jamais baisée... Elle est incroyable et si jamais nous faisons l'amour, je ne le regretterai jamais
-
- Total posts: 75
- Registered for: 3 years 4 months
un jour, nous ferons l'amour...
Qu'est-ce que tu attends ? Qu'est-ce que tu attends? ACTE! Tout s'arrangera.
Qu'est-ce que tu attends ? Qu'est-ce que tu attends? ACTE! Tout s'arrangera.
-
- Total posts: 3
-
- Total posts: 44
Voulez-vous le montrer à nous sur la photo ?Gefest: ↑03 Mar 2022, 11:46 Elle a des traits raffinés, des yeux marron, un petit nez soigné et légèrement retroussé. Ses lèvres sont féminines, elle est superbe même pour son âge. Auparavant, quand elle avait entre 40 et 45 ans, on lui en donnait un maximum de 35. Très beau, mais le visage de Kruglov est ok, mais pas plein, avec l'âge, bien sûr, sa silhouette a changé, elle n'est plus aussi en forme. Les seins et les côtés pendent un peu, mais pas beaucoup. Mais au passage, la pop est élastique bien que grande. Elle fait beaucoup d'exercices et marche beaucoup, prenant soin d'elle de toutes les manières possibles. Et au fait, la taille est fine et les fesses sont grosses - la silhouette idéale pour moi. Dans mes rêves, je ne l'ai jamais baisée.... Elle est incroyable et si jamais nous faisons l'amour, je ne le regretterai jamais
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 0 Replies
- 186 Views
-
Last post by Loup
-
- 29 Replies