Je me branle avec ma fille adulte ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 5
- Registered for: 2 years
Re : Branler avec ma fille adulte
Je veux essayer avec ma tante et une autre et une troisième. Je veux essayer ma sœur de 9 ans et sa mère
-
- Total posts: 148
- Registered for: 2 years 1 month
-
- Total posts: 161
- Registered for: 1 year 11 months
Non, la grossièreté et la cruauté ne m'attirent pas, et ces fantasmes non plus. Je ne juge pas, j'exprime juste mon opinion.
-
- Total posts: 24
- Registered for: 3 years 1 month
-
- Total posts: 68
- Registered for: 3 years 5 months
-
- Total posts: 144
- Registered for: 2 years 5 months
-
- Total posts: 88
- Registered for: 1 year 10 months
Et s'il te plaît, envoie-moi la photo en MP. Je serai reconnaissant, je décrirai mes fantasmes
-
- Total posts: 65
Oui, je me branle avec ma fille adulte. Et tout a commencé bien avant qu’elle ne grandisse. Ma fille avait 11 ans. Sa mère et moi sommes allés à Anapa pour nous détendre en été. Ici... La mère de Nastya allait rarement à la plage, de plus en plus souvent elle se contentait de se promener en ville, et ma fille et moi y allions. Il y a du sable sur la plage, et après la plage, nous étions tous les deux toujours couverts de sable. Nous sommes rentrés à la maison et sommes allés sous la douche. Il y a une douche extérieure, donc même si sa mère était à la maison, elle ne saurait pas que nous prenions une douche ensemble. Au début, je ne pensais même pas à quelque chose comme ça, je voulais juste m'assurer que Nastya lavait soigneusement le sable qui s'accumulait toujours là-bas de sa chatte et de son cul. Et même lorsque je me déshabillais et me lavais dans la même cabine qu’elle, je ne ressentais rien de sexuel. Mais ensuite, je me souviens, d'une manière ou d'une autre, il lui est arrivé, devenant méchante, de toucher mon pénis avec sa main - et celui-ci, sans raison apparente, a commencé à se lever. J'ai essayé, je m'en souviens, d'éteindre l'excitation, n'est-ce pas, ça ne servait à rien, mais je ne l'ai pas éteint complètement, mon sexe était à moitié dressé. Et puis j'ai remarqué avec quel intérêt Nastya le regardait. Il est clair qu’elle avait déjà eu une idée du fonctionnement de la chatte d’un garçon, mais elle n’avait jamais vu un phénomène tel qu’une érection, surtout chez un être cher. Et, je me souviens, une sorte de vague m'a submergé, il est même devenu chaud à l'intérieur, j'ai vu dans son regard - pour la première fois de sa vie - quelque chose de très féminin, d'inhabituel pour moi. Et quand je l'ai lavée ce jour-là, tout ce que j'ai fait, c'est essayer de cacher mon érection, et Nastya n'arrêtait pas d'essayer de le regarder. Elle m'a même demandé - d'une voix si particulière et inhabituelle - ce que j'avais, et j'ai marmonné quelque chose... Je ne me souviens pas... Je me souviens absolument que pour la première fois, c'est alors que le contact de mes doigts sur son entrejambe a provoqué une réaction complètement masculine... D'ailleurs, bien plus tard, après avoir bu beaucoup de vin le jour de sa fête, elle m'a dit qu'elle se souvenait de cet incident, puis elle a été très surprise et épinglée par elle le « bouton » de mon père, comme elle l'appelait, la tête du pénis enflée d'excitation))))...... Ensuite, j'ai tout fait pour qu'il n'y ait pas besoin de regarder, mais pour que tout ait l'air naturel. Alors nous nous sommes lavés ensemble, elle pouvait tout voir sur moi, mais ensuite je n'ai pas concentré son attention sur toutes ces choses. À 11 ans, il est peu probable que les filles soient excitées. Je pense qu'elle était juste curieuse, elle n'avait jamais rien vu de pareil auparavant et elle a regardé attentivement. Mais il n’était pas mouillé, je l’aurais senti en le lavant. C'était tout simplement trop tôt, je n'étais pas assez vieux pour me mouiller la chatte..... Je me suis souvenu longtemps de ces sensations. À la maison, en ville, soit sa mère la lavait plus souvent, soit Nastya elle-même. Mais il est arrivé que je la lavais aussi à la maison : elle était trop paresseuse pour se laver, à vrai dire, j'ai donc dû discipliner l'enfant. Habituellement, il lui suggérait de se laver la chatte elle-même pour qu'elle ne se tende pas à cause de nouvelles sensations. Mais à l'âge de 13 ans, j'ai réessayé et je me suis aussi lavé la chatte. Elle a ri, des pitreries, tout ça... puis elle a commencé à le faire de moins en moins souvent..... Je n'ai même pas vu la première humidité de Nastena - je l'ai sentie à la façon dont elle serrait ses hanches et à la façon dont la langueur apparaissait dans ses yeux. Elle est alors devenue excitée juste à cause de ma lessive... pour mieux dire, à cause de ma caresse. Et puis j'ai touché son clitoris et son périnée pour commencer à lui faire du bien discrètement avec mes doigts... Puis, je me souviens, quand elle avait 13 ou 14 ans, elle m'enflammait pour la masturbation. Mais je lui ai expliqué que les garçons et les hommes font parfois cela pour soulager les tensions. Et il m'a semblé qu'elle avait compris. Et puis, d’une manière ou d’une autre, je ne me suis même pas vraiment caché. Non, pas exprès, bien sûr, je me masturbais devant elle))).... Et puis, quand elle avait 14-15 ans, pour la première fois, tout à fait par hasard, je l'ai surprise en train de se masturber. Elle ferma les yeux, même son visage se tordit un peu de plaisir, et elle était tellement perdue en elle-même, dans ses sentiments, qu'elle oublia que papa pouvait quitter sa chambre et la voir. C'est ce que j'ai fait. Je pouvais à peine contenir un soupir d’admiration – et d’excitation, bien sûr. Elle est venue avec un gémissement discret, très voluptueux, et à ce moment-là, avec une certaine intuition, elle a probablement senti qu'elle n'était pas seule... Mais je l'ai rassurée, j'ai simplement dit qu'elle et moi avions le droit de le faire. ceci, cela Il n'y a aucun problème avec ça. Et tout s'est bien passé... Je me souviens que je me suis enfermé dans ma chambre et que je me suis branlé comme un fou. Ayant fini une fois, je m'en souviens, j'ai tout de suite ressenti l'envie de continuer..... C'est alors que l'envie de la voir nue s'est enracinée. Puis, quand la fille grandissait, je revenais d'abord aux voyages secrets (dans la salle de bain, dans sa chambre, quand elle se changeait), et c'était doux de se branler plus tard. Et puis il a fait en sorte qu’elle commence à me voir souvent en train de me branler : comme si elle m’espionnait et que je ne savais pas ce qu’elle voyait. À partir de 17 ans environ, nous avons commencé à regarder ensemble de beaux films érotiques, puis l'occasion s'est présentée de caresser son corps, bien que principalement par-dessus des vêtements, mais c'était agréable pour elle. Elle est probablement encore pour moi le principal objet d’excitation parmi tous les représentants de son sexe. C'est comme ça que je suis drôle papa)))....
-
- Total posts: 80
- Registered for: 2 years 11 months
probablement pour tous les pères dans une telle situation, il est difficile de réaliser qu'un morceau aussi savoureux ira à un jeune voyou rusé
aucune de mes connaissances ne s'est saoulée et n'a commencé à parler : il dit que sa fille j'ai eu de si gros seins, et moi, mon propre père, je ne peux même pas lui demander de me les montrer ; et une connaissance venant en sens inverse pendant 5 minutes pourra sans doute non seulement les voir et les serrer, mais aussi les caresser, voire les baiser entre les seins(
on, c'est probablement difficile de se retenir quand il y a une telle beauté à proximité)
probablement pour tous les pères dans une telle situation, il est difficile de réaliser qu'un morceau aussi savoureux ira à un jeune voyou rusé
aucune de mes connaissances ne s'est saoulée et n'a commencé à parler : il dit que sa fille j'ai eu de si gros seins, et moi, mon propre père, je ne peux même pas lui demander de me les montrer ; et une connaissance venant en sens inverse pendant 5 minutes pourra sans doute non seulement les voir et les serrer, mais aussi les caresser, voire les baiser entre les seins(
-
- Total posts: 169
J’ai honte d’admettre que je me masturbe aussi avec ma propre fille, elle est déjà adulte. Quand je regarde son cul, je bande sauvagement
-
Merci pour le commentaire ! Vous savez, ce n’est pas que je suis contre que ma fille soit un objet sexuel désiré pour les jeunes hommes et les autres hommes – pas du tout, je pense que je n’ai pas le droit de la priver du plaisir et du bonheur féminins. Mais quant au fait que parfois ce n’est toujours pas facile de se retenir, oui !! Je souscris à chaque mot. Parfois, la lourdeur des testicules est tout simplement incroyablement débilitante.
-
Je vous comprends parfaitement.OK1969: ↑06 Aug 2023, 22:49 Merci pour le commentaire ! Vous savez, ce n’est pas que je suis contre que ma fille soit un objet sexuel désiré pour les jeunes hommes et les autres hommes – pas du tout, je pense que je n’ai pas le droit de la priver du plaisir et du bonheur féminins. Mais quant au fait que parfois ce n’est toujours pas facile de se retenir, oui !! Je souscris à chaque mot. Parfois, la lourdeur des testicules est tout simplement incroyablement épuisante.
-
Je ne pense pas que vous devriez avoir honte de ce que je considère personnellement comme une réaction naturelle face à une belle corps sexy. Elle est bien sûr votre fille, tout comme la mienne est la mienne, mais elle est avant tout une femme. Elle a exactement les mêmes caractéristiques sexuelles qui nous rendent fous dans tout le genre féminin que les autres femmes. J'ai décidé depuis longtemps qu'il n'y avait pas de quoi avoir honte : tant qu'il y a une érection, elle est le même objet d'excitation que les autres femmes. Peut-être que du point de vue des stéréotypes sociaux, j'ai mal parlé, mais du point de vue de la physiologie... À mon avis, tout est correct. D’ailleurs, tu viens d’écrire que tu me comprends. Vous et moi sommes dans le même camp, comme tous ceux qui apprécient la beauté.
-
- Total posts: 16
- Registered for: 2 years
Bonjour à tous) J'ai 34 ans, divorcé, j'ai une fille de 10 ans, je la veux vraiment, aide avec conseils, celui qui a eu kalita1312 écrit en MP
-
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 4 Replies
- 960 Views
-