je veux baiser ma soeurFrère soeur

Relations entre frères et sœurs, cousins
D'abord
Total posts: 29
Registered for: 3 years 9 months
 je veux baiser ma soeur

Post by D'abord »

J'ai avoué à un ami que je me branlais avec ma petite sœur. Il a dit que je devrais aller de l'avant et la baiser, je ne sais pas s'il plaisantait ou pas, mais l'idée m'est vraiment entrée dans l'âme.
Je la vois souvent en culotte et en T-shirt, sous lequel ses seins sont visibles. Parfois, il s'allonge sur le ventre, joue au téléphone et veut juste retirer cette culotte. Je ne sais pas comment lui faire allusion sans la mettre en colère ou l’effrayer. Qui en a eu avec des sœurs ou des filles plus jeunes, dites-nous comment vous y êtes parvenu ?
nikolj202
Total posts: 72
 Re : Je veux baiser ma soeur

Post by nikolj202 »

Essayez de commencer par un massage, touchez-la comme par hasard et observez la réaction. Lorsque vous faites le massage, essayez de lui faire sentir que vous êtes debout sur elle.
D'abord
Total posts: 29

Post by D'abord »

nikolj202: 13 Sep 2021, 07:50
Je donne des massages à ma mère et à ma sœur. Auparavant, quand elle était petite, il la massait même nue, mais maintenant qu'elle a grandi, elle a commencé à se sentir timide et ne se déshabille pas. Maman est plus audacieuse à cet égard, elle enlève même son soutien-gorge quand je le demande, mais ma sœur est toujours timide. J'ai peur que si elle se rend compte que j'ai un problème avec elle, elle refuse complètement le massage.
alexandr.pavlov
Total posts: 2
Registered for: 3 years 5 months

Post by alexandr.pavlov »

je veux aussi une soeur
Vika2009
Total posts: 21

Post by Vika2009 »

Bonjour, ne pensez-vous pas que ce sera très douloureux pour elle, je le sais !!!!!
Jason1

Post by Jason1 »

Il est intéressant de regarder les statistiques sur les cas d'un tel amour :lire:
Il élèvera
Total posts: 36

Post by Il élèvera »

Vika2009: 24 Dec 2021, 09:47 Bonjour. Ne penses-tu pas que ce sera très douloureux pour elle. Je le sais !!!!!
si tu le prépares avec de la crème , alors tout se passera comme il se doit
Gritcha
Total posts: 217

Post by Gritcha »

Serv33: 09 Jan 2022, 16:37
Vika2009: 24 Dec 2021, 09:47 Bonjour. Ne penses-tu pas que ce sera très douloureux pour elle. Je sais !!!!!
si avec de la crème et préparez-le, alors tout se passera comme il se doit
une expérience riche ?
Drôcher
Registered for: 3 years 3 months

Post by Drôcher »

Quelqu'un partagera-t-il une photo de lui en train de se branler sur la culotte de sa sœur ?
inceste666
Total posts: 148

Post by inceste666 »

Quel âge as-tu et ta sœur ?
Drôcher

Post by Drôcher »

Pas beaucoup
Alex11201
Total posts: 10
Registered for: 2 years 7 months

Post by Alex11201 »

Qu'en pensez-vous Je veux une sœur elle a 13 ans, j'en ai 21, je peux faire quelque chose maintenant ou pas ?
GLUC
Total posts: 44

Post by GLUC »

Est-elle déjà prête ? Comment est votre relation ?
SergeyKa
Total posts: 82

Post by SergeyKa »

Alex11201: 13 Nov 2022, 04:03 Qu'en pensez-vous Je veux une sœur elle a 13 ans, j'en ai 21, je peux déjà faire quelque chose ou ça n'en vaut pas la peine ?
Je je pense que ça n'en vaut pas la peine (!).. Elle, encore essentiellement une enfant. Même si elle fait attention à toi. Réfléchissez bien aux conséquences. Ben tu n'as pas le même âge qu'elle dont les hormones sortent par les oreilles.
C'est compréhensible que ma sœur soit un accélérateur, que ta merde fume aussi... Trouve une issue.
Parlez-lui sérieusement. L'initiative vous appartient... Regardez la réaction. Positif - alors, faites un nœud à votre foyer et attendez au moins jusqu'à son seizième anniversaire. (L'âge de maturité légale). Négatif - respirez calmement et librement. Ne persuadez pas et ne persuadez pas... Elle n'est pas prête (!)
Eh bien, si vous ne pouvez pas le supporter du tout, alors parlez-en à votre mère. Je pense que maman va régler ta "question"... Mais, mieux encore, trouve-toi une fille. Tu n'as pas de défauts... :chelo:
Vital
Total posts: 16
Registered for: 2 years 11 months

Post by Vital »

Ma sœur (à gauche) avec son amie. En vacances à Anapa. Nous y sommes allés avec notre famille. Comment l'aimez-vous?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post