Qui veut parler de sa mère ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Yuri.erzlyakov
Total posts: 112
Registered for: 3 years 4 months
 Re : Qui veut parler de sa mère ?

Post by Yuri.erzlyakov »

Gefest, alors tu as toutes les chances et papa ne sera pas un obstacle. L’essentiel est que cela ne vous dérange pas tous les deux et je ne vous cache pas ce fait.
robert21
Total posts: 79

Post by robert21 »

LENA: 05 Mar 2022, 19:24forum mort ?
Salut Lena !
Géphas
Total posts: 120
Registered for: 3 years 5 months

Post by Géphas »

yuriy.erzlyakov: 06 Mar 2022, 15:45 Gefest, alors tu as toutes les chances et papa ne sera pas un obstacle. L'essentiel est que cela ne vous dérange pas tous les deux et je ne cache pas ce fait.
J'y ai pensé, mais c'est 50/ 50. Ils semblent avancés et soutiennent même les nudistes, et nous nous lavons tous ensemble sous la douche d'été, mais peut-être que si je vivais avec mes parents, tout serait différent. Mais je m'en éloigne depuis quelques temps déjà. C'est ainsi que j'ai réussi à me rapprocher de ma mère et je lui ai même écrit une lettre dans laquelle j'écrivais que depuis mon enfance, elle était mon objet sexuel et que j'adorais sa silhouette et que je voulais la toucher comme une femme. Et discutez de sexe avec elle. Elle a lu la lettre devant moi. Elle rougit et il était clair qu'elle était timide, mais elle rit et essaya d'en faire une blague. Même si elle regardait ma trique sous la douche ou simplement dans la maison avec intérêt. Je pense que les relations sexuelles entre un parent et son enfant (un adulte) sont un événement très possible s'ils sont proches, s'aiment et s'attirent extérieurement, mais cela nécessite des conditions particulières.
Yuri.erzlyakov

Post by Yuri.erzlyakov »

Eh bien, vous avez déjà ouvert le début de la nouvelle relation nécessaire avec votre lettre. Maman n'a pas paniqué et tu n'es pas en feu. Essayer d’en faire une blague est aussi un bon signe. Alors elle a imaginé comment on pourrait avoir ce vase. Mais bien sûr, de nombreux facteurs l’interfèrent, notamment le fait de tromper son mari, votre père. Et c'est aussi important, mais pas au point de vous refuser à 100 %. Le fait que vous vous soyez rapproché d’elle est très important. Et le fait que vous viviez séparément peut être pour le mieux. Vous aurez l'occasion d'être seul avec votre mère lorsqu'elle viendra vers vous. Il est conseillé d'avoir une raison de boire pendant certaines vacances, et c'est un gros plus pour commencer l'action.
vika57FilsLybly
Total posts: 127

Post by vika57FilsLybly »

Vous pouvez continuer à agir
Géphas

Post by Géphas »

yuriy.erzlyakov: 07 Mar 2022, 13:12 Vous avez déjà ouvert le début de la nouvelle relation nécessaire avec votre lettre. Maman n'a pas paniqué et tu n'es pas en feu. Essayer d’en faire une blague est aussi un bon signe. Alors elle a imaginé comment on pourrait avoir ce vase. Mais bien sûr, de nombreux facteurs l’interfèrent, notamment le fait de tromper son mari, votre père. Et c'est aussi important, mais pas au point de vous refuser à 100 %. Le fait que vous vous soyez rapproché d’elle est très important. Et le fait que vous viviez séparément peut être pour le mieux. Vous aurez l'occasion d'être seul avec votre mère lorsqu'elle viendra vers vous. Il est conseillé d'avoir une raison de boire pendant certaines vacances, et c'est un gros plus pour commencer à agir.
Le fait est que je vis avec ma femme. Et à propos de trahison. Je ne sais pas, mais je pense qu’un tel sexe n’est pas considéré comme de la triche. Peu importe à quoi cela ressemble, mais pour mes raisons, les relations sexuelles au sein de la famille ne peuvent pas être une trahison. Je suis sûr que si l’intimité est possible, ce ne sera que dans des conditions très précises. Mais c'est possible. je suis plus que sûr
Yuri.erzlyakov

Post by Yuri.erzlyakov »

C'est ce que nous disons : tout est possible. L'essentiel est d'être attentif au bon moment et au bon endroit avec sa mère et plus souvent. De penser à toi de plus en plus souvent
Géphas

Post by Géphas »

Oui. Des conditions particulières sont nécessaires ici. Je regrette beaucoup d'une période où j'ai eu une chance, mais ensuite je n'ai pas atteint cette proximité et j'étais encore loin du stade où j'en suis aujourd'hui. Un jour, mon père est parti une semaine en Russie. Et ma mère et moi sommes restés ensemble à la maison. Nous avons dormi ensemble dans le même lit. Eh bien, c'est normal pour nous, comme s'il faisait plus chaud. Je me couchais toujours avec ma mère quand mon père partait. C'était donc l'hiver ici, il y a environ six ans. Et nous sommes restés une semaine ensemble. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir tenté de la séduire à ce moment-là. A moins que lorsque nous dormions ensemble, elle aime dormir sur le côté et plus souvent dos à son père, et à la place de mon père j'étais là et j'ai pressé ma bite contre ses fesses la nuit. Mais elle était en pyjama. Bref, si mon père partait maintenant et que je restais une semaine avec ma mère, je pense que nous serions déjà au seuil de l'intimité, ou tout serait déjà arrivé.
Mèche
Total posts: 1
Registered for: 3 years 3 months

Post by Mèche »

Stanislav Palianov,
Stanislav Palianov
Total posts: 163
Registered for: 3 years 7 months

Post by Stanislav Palianov »

Gefest: 03 Mar 2022, 11:46 Elle a des traits raffinés, des yeux marron, un petit nez soigné et légèrement retroussé. Ses lèvres sont féminines, elle est superbe même pour son âge.

D'après ce que j'ai compris, il n'est pas du tout similaire au mien. Je les imaginais déjà côte à côte, nus.
Géphas

Post by Géphas »

Voici les fesses de ma mère
GLUC
Total posts: 44

Post by GLUC »

Bien!!!
Géphas

Post by Géphas »

Merci, je suis toujours dans la rubrique Photos nues des mamans, j'ai laissé ses photos
GLUC
Total posts: 44

Post by GLUC »

Merci! Je vais certainement m'arrêter et admirer cette beauté !!
Maxime1804
Total posts: 12
Registered for: 3 years 1 month

Post by Maxime1804 »

Stanislav Palianov, quel âge a ta mère ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post