Photos de la belle-fillePère (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
Appelez-moiblackthomas
Total posts: 58
Registered for: 1 year 11 months
 Re : Photos de ma belle-fille

Post by Appelez-moiblackthomas »

Histoire très intéressante, il ne reste plus qu'à taper des messages pour voir aussi des photos
T.M.X852
Total posts: 68
Registered for: 1 year 10 months

Post by T.M.X852 »

tapez autant de messages que nécessaire et vous pourrez voir la photo :clever:
M. Max
Total posts: 71

Post by M. Max »

Je me demande si votre femme a déjà viré ? Est-ce qu'il devine ou pas ?
ALEFTIN
Total posts: 214
Registered for: 2 years 1 month

Post by ALEFTIN »

M.Max, sait. J'ai même trouvé une vidéo. Sur les iPhones, s'il existe un iCloud, alors toutes les vidéos et photos sont synchronisées. Qu'est-ce qui lui a pris de prendre mon ancien iPhone ? Bref, je l'ai brûlée parce qu'elle se branlait dans la salle de bain sur notre vidéo personnelle avec Sonya. Puis de plus en plus. Finalement, nous avons organisé un FFM avec Darina, l'aînée. Mais la vérité est sans continuation par consentement mutuel de toutes les parties. Tout le monde a aimé, mais a décidé que c'était trop.
M. Max
Total posts: 71

Post by M. Max »

C'est vrai, bravo. Les limites et les désirs des partenaires doivent être respectés, notamment des proches
shatpahanatons
Total posts: 7

Post by shatpahanatons »

J'ai lu le sujet et j'envie l'auteur.
client
Total posts: 38
Registered for: 2 years

Post by client »

Je veux masser ma mère et la baiser dans le cul, mais elle n'approuvera probablement pas ça
Alors il désobéit
Total posts: 53

Post by Alors il désobéit »

Bien sûr, ça m'excite de lire comment une fille montre sa chatte devant son père, mais en général, dans la vraie vie, cela arrive rarement, à mon avis)
Horeyzer
Total posts: 8

Post by Horeyzer »

cliente, Essayez de la saouler jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse, puis faites tout, peut-être qu'elle ne le fera pas rappelez-vous ce qui s'est passé. :rouler:
nikolj202
Total posts: 72
Registered for: 3 years 9 months

Post by nikolj202 »

Foton39, pas aussi rare qu'on le pense. Mais pas aussi souvent que de nombreux pères le souhaiteraient.
ALEFTIN

Post by ALEFTIN »

En général, l’inceste n’est pas si rare. Mon ami d'enfance et moi étions en train de secouer son cousin avec deux fusils quand nous avions environ 15 ans. Je connais un mec qui vit avec sa mère et qui n'hésite pas à le faire. Je connais un frère et une sœur et ils ont même deux enfants. Les enfants sont normaux. Autrement dit, il y a même suffisamment d'adultes, mais je reste généralement silencieux sur l'inceste chez les adolescentes.
Pierre Davydov
Total posts: 1
Registered for: 1 year 9 months

Post by Pierre Davydov »

Je ne vois rien, gygyyyyy
Last edited by Pierre Davydov on 08 Aug 2023, 21:37, edited 1 time in total.
Scoop
Total posts: 216
Registered for: 2 years 8 months

Post by Scoop »

C'est un peu étrange... La plupart des sujets se sont glissés dans ce qui suit : "Combien de messages avez-vous", "J'en ai tellement", "Les photos ne s'ouvrent toujours pas"... Ce n'est même pas intéressant d'écouter tout cela harcelant !
ALEFTIN

Post by ALEFTIN »

Scoop, tout le monde veut regarder des photos, pas communiquer. Pour être honnête, je suis aussi venu pour les photos, mais ensuite ça a pris du retard)
Barney
Total posts: 80
Registered for: 2 years 11 months

Post by Barney »

ALEFTIN: 08 Aug 2023, 16:36 Je connais un frère et une sœur, et ils ont même deux enfants. Les enfants sont normaux.
d'ailleurs, c'est un point intéressant
car de nombreux opposants à l'inceste insistent sur le fait que les enfants seront handicapés
Mais même dans les couples ordinaires, il arrive parfois qu'un enfant naisse avec un handicap
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post