Pape et épouse ⇐ Beau-père
-
- Total posts: 53
- Registered for: 2 years 2 months
Re: Pape et épouse
oui, des fantasmes sympas !)) ma femme se fait baiser par son père, son père se fait baiser par ma mère avec un gode-ceinture, mon frère baise ma mère, etc !! Putain de merde, c'est une soirée sexe :% )
-
- Total posts: 6
J'ai un fantasme, datcha, soir, mon père et moi buvons et le mien s'est couché. Je suis allé aux toilettes et le père ivre est monté dans le lit de sa femme, s'est tordu les mains et l'a baisée dans le cul. Elle gémit et se tortille sous lui, me regarde, et papa la prend par les cheveux, il la pousse dans l'oreiller, doucement, la pute la baise encore plus fort. Et quand sa femme a commencé à fuir, il la tourne par les poteaux et se lève et pousse elle sur sa bite. Elle gémit, me baise comme une chienne... après avoir goûté les deux trous, il l'abaisse dans sa bouche et l'enfonce avec désinvolture, va chez ton mari
-
- Total posts: 49
-
- Registered for: 3 years 6 months
-
- Total posts: 16
- Registered for: 2 years
et qui gonfle sa belle-fille quand son fils est de service pendant un mois ? C'est vrai – son père !! Et tout le monde est content : c'est propre et sûr, et si elle accouche, ce ne sera pas d'un voisin. Un frère ou une sœur du côté de son père. Combien de travailleurs postés ont cela, ceux qui y travaillent le savent mais se taisent.

-
- Total posts: 75
- Registered for: 2 years 1 month
Mon père couche avec ma femme. Elle aime coucher avec lui parce qu'il peut l'humilier et la critiquer d'une manière que je ne peux pas. Même si j’ai essayé, j’ai toujours peur de souffrir. Et son père la baise brutalement.
Je l'ai laissée plus d'une fois aller au village seule avec son père.
Je l'ai laissée plus d'une fois aller au village seule avec son père.
-
- Total posts: 55
- Registered for: 1 year 11 months
-
- Registered for: 1 year 10 months
Dernièrement, j'ai pensé à ma femme avec quelqu'un d'autre. Je la regarde de côté pendant qu'elle se fait baiser.
-
- Total posts: 52
- Registered for: 1 year 10 months
-
- Total posts: 71
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 169
- Registered for: 1 year 9 months
Un sujet intéressant, parfois de telles pensées viennent après que son père, mon beau-père, ait regardé les fesses de ma femme alors qu'ils étaient à un barbecue au bord du lac. La femme était ivre et son maillot de bain lui coupait les fesses. La femme ne l'a pas remarqué et a dansé sur le sable
Quand je me suis marié, je voulais vraiment que mon père baise ma femme. J'ai essayé de la persuader pendant environ 2 ans jusqu'à ce qu'elle accepte. La première fois que j'ai organisé pour eux des conditions sexuelles confortables, j'ai emmené ma mère faire du shopping pendant 3 heures. Et à leur retour, ma femme m'a traîné dans la chambre pour me raconter tout ce qui s'était passé, elle m'a laissé lécher sa carte SIM qui sentait le sperme de papa. Nous avons eu des relations sexuelles terrestres. Et ainsi à chaque fois après papa.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 20 Replies
- 4732 Views
-
Last post by alex56
-
- 8 Replies