Pape et épouseBeau-père

Relation sexuelle entre beau-père et belle-fille (épouse du fils)
l'homme
Total posts: 53
Registered for: 2 years 2 months
 Re: Pape et épouse

Post by l'homme »

oui, des fantasmes sympas !)) ma femme se fait baiser par son père, son père se fait baiser par ma mère avec un gode-ceinture, mon frère baise ma mère, etc !! Putain de merde, c'est une soirée sexe :% )
Zénithools
Total posts: 6

Post by Zénithools »

J'ai un fantasme, datcha, soir, mon père et moi buvons et le mien s'est couché. Je suis allé aux toilettes et le père ivre est monté dans le lit de sa femme, s'est tordu les mains et l'a baisée dans le cul. Elle gémit et se tortille sous lui, me regarde, et papa la prend par les cheveux, il la pousse dans l'oreiller, doucement, la pute la baise encore plus fort. Et quand sa femme a commencé à fuir, il la tourne par les poteaux et se lève et pousse elle sur sa bite. Elle gémit, me baise comme une chienne... après avoir goûté les deux trous, il l'abaisse dans sa bouche et l'enfonce avec désinvolture, va chez ton mari
JJking
Total posts: 49

Post by JJking »

Je pense que la plupart des pères rêvent d’avoir une femme pour leurs fils.
Sergueï
Registered for: 3 years 6 months

Post by Sergueï »

Dormir ensemble est un phénomène assez courant depuis longtemps.
Jonyto
Total posts: 16
Registered for: 2 years

Post by Jonyto »

J'ai un fantasme mais je ne pense pas que ce soit réel
Sonne la cloche

Post by Sonne la cloche »

Ça ne me dérange pas que papa couche avec ma femme.
Grand-père.

Post by Grand-père. »

*x) et qui gonfle sa belle-fille quand son fils est de service pendant un mois ? C'est vrai – son père !! Et tout le monde est content : c'est propre et sûr, et si elle accouche, ce ne sera pas d'un voisin. Un frère ou une sœur du côté de son père. Combien de travailleurs postés ont cela, ceux qui y travaillent le savent mais se taisent.
IncesteSperme
Total posts: 75
Registered for: 2 years 1 month

Post by IncesteSperme »

Mon père couche avec ma femme. Elle aime coucher avec lui parce qu'il peut l'humilier et la critiquer d'une manière que je ne peux pas. Même si j’ai essayé, j’ai toujours peur de souffrir. Et son père la baise brutalement.
Je l'ai laissée plus d'une fois aller au village seule avec son père.
zéro de
Total posts: 55
Registered for: 1 year 11 months

Post by zéro de »

Est-ce considéré comme de l'inceste ? Ce n'est pas une famille
dim6600
Registered for: 1 year 10 months

Post by dim6600 »

Dernièrement, j'ai pensé à ma femme avec quelqu'un d'autre. Je la regarde de côté pendant qu'elle se fait baiser.
Comme cent
Total posts: 52
Registered for: 1 year 10 months

Post by Comme cent »

SergeiKa, quel tour )))
GAY Géna

Post by GAY Géna »

Et je l'ai eu avec mon beau-père
M. Max
Total posts: 71
Registered for: 1 year 9 months

Post by M. Max »

Quelqu'un a-t-il eu une MFM avec sa femme et son père ?))
alimdjan
Total posts: 169
Registered for: 1 year 9 months

Post by alimdjan »

Un sujet intéressant, parfois de telles pensées viennent après que son père, mon beau-père, ait regardé les fesses de ma femme alors qu'ils étaient à un barbecue au bord du lac. La femme était ivre et son maillot de bain lui coupait les fesses. La femme ne l'a pas remarqué et a dansé sur le sable
Alex +

Post by Alex + »

Quand je me suis marié, je voulais vraiment que mon père baise ma femme. J'ai essayé de la persuader pendant environ 2 ans jusqu'à ce qu'elle accepte. La première fois que j'ai organisé pour eux des conditions sexuelles confortables, j'ai emmené ma mère faire du shopping pendant 3 heures. Et à leur retour, ma femme m'a traîné dans la chambre pour me raconter tout ce qui s'était passé, elle m'a laissé lécher sa carte SIM qui sentait le sperme de papa. Nous avons eu des relations sexuelles terrestres. Et ainsi à chaque fois après papa.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post