nike_name7: ↑06 Aug 2023, 14:04
écrivez-lui, et nous verrons ensuite si elle veut quelque chose de plus ou non.
Mais je n'arrive tout simplement pas à me décider. J'ai peur de risquer de brûler ce que j'écris la nuit. Et pendant la journée, je ne suis pas très excité.
Et comment commencer.
[quote=nike_name7 post_id=26704 time=1691323481 user_id=6289] écrivez-lui, et nous verrons ensuite si elle veut quelque chose de plus ou non. [/quote] Mais je n'arrive tout simplement pas à me décider. J'ai peur de risquer de brûler ce que j'écris la nuit. Et pendant la journée, je ne suis pas très excité. Et comment commencer.
aleks.vremenev: ↑09 Aug 2023, 23:54
Oui, et comment commencer.
Ils peuvent donner beaucoup de conseils ici, mais tout le monde (probablement) est différent. au début, je n'ai rien trouvé, mais jusqu'à présent, tout est parti. Alors essayez, inventez, si vous pouvez le partager. Nous sommes nombreux ici à vouloir le faire mais ne savent pas comment le faire.
[quote=aleks.vremenev post_id=26957 time=1691618066 user_id= 1129] Oui, et comment commencer. [/quote] Ils peuvent donner beaucoup de conseils ici, mais tout le monde (probablement) est différent. au début, je n'ai rien trouvé, mais jusqu'à présent, tout est parti. Alors essayez, inventez, si vous pouvez le partager. Nous sommes nombreux ici à vouloir le faire mais ne savent pas comment le faire.
Maks_ik90: ↑10 Aug 2023, 00:04
Ils peuvent donner beaucoup de conseils ici, mais tout est (probablement) différent pour chacun. Peu importe comment j'ai commencé, je n'ai rien trouvé, mais jusqu'à présent, tout appartient au passé. Alors essayez, inventez-le, et si cela fonctionne, partagez-le. Nous sommes nombreux ici à vouloir le faire, mais ne savent pas comment le faire.
Peut-être que je prendrai une décision d'une manière ou d'une autre.
[quote=Maks_ik90 post_id=26958 time=1691618694 user_id=5599] Ils peuvent donner beaucoup de conseils ici, mais tout est (probablement) différent pour chacun. Peu importe comment j'ai commencé, je n'ai rien trouvé, mais jusqu'à présent, tout appartient au passé. Alors essayez, inventez-le, et si cela fonctionne, partagez-le. Nous sommes nombreux ici à vouloir le faire, mais ne savent pas comment le faire. [/quote]Peut-être que je prendrai une décision d'une manière ou d'une autre.
[quote=aleks.vremenev post_id=26960 time=1691619286 user_id= 1129] Peut-être que je déciderai d'une manière ou d'une autre. [/quote] L'essentiel ici est qu'elle décide, il n'y a pas besoin de vous (nous) supplier, tu es toujours prêt
[quote=aleks.vremenev post_id=26971 time=1691622201 user_id= 1129] J'ai 28 ans et ma mère 49 ans. [/quote] Un bon âge, tout comme nous. J'ai 25 ans, maman 52 ans
[quote=Maks_ik90 post_id=26974 time=1691622781 user_id=5599] Bon âge, presque comme le nôtre. J'ai 25 ans, ma mère 52 ans [/quote]Depuis l'école, j'ai commencé à aimer les personnes plus âgées et ma mère.
MoscowBoy1, désir normal)) J'aimerais l'avoir avec le mien... dans mon enfance, je n'avais que sexe ovale avec ma mère... je n'ai jamais mis le casque... seulement avec mes doigts. Mais c'est la meilleure chose qui me soit arrivée
[ref]MoscowBoy1[/ref], désir normal)) J'aimerais l'avoir avec le mien... dans mon enfance, je n'avais que sexe ovale avec ma mère... je n'ai jamais mis le casque... seulement avec mes doigts. Mais c'est la meilleure chose qui me soit arrivée
SergeiKa: ↑16 Jun 2022, 11:13un vœu sain !... Il doit être réalisé pendant que la toiture est en place. Et pas avec une femme étrange, dans le rôle de mère. A savoir, parlez à votre mère de la question qui vous intéresse. Pas pour marmonner et zozoter, mais, en détail, en mettant l'accent sur le désir d'avoir une mère en tant que femme. N'oublie pas qu'elle est ta mère. Et la mère ne refusera pas son fils. C'est un fait. Tu seras heureux. Si vous pouvez insérer votre clé.
et après cette conversation, frappez-le à la tête avec une casserole
[quote=SergeiKa post_id=4392 time=1655370801 user_id=406]un vœu sain !... Il doit être réalisé pendant que la toiture est en place. Et pas avec une femme étrange, dans le rôle de mère. A savoir, parlez à votre mère de la question qui vous intéresse. Pas pour marmonner et zozoter, mais, en détail, en mettant l'accent sur le désir d'avoir une mère en tant que femme. N'oublie pas qu'elle est ta mère. Et la mère ne refusera pas son fils. C'est un fait. Tu seras heureux. Si vous pouvez insérer votre clé. [/quote]et après cette conversation, frappez-le à la tête avec une casserole :-D
serga: ↑10 Aug 2023, 11:14
désir normal)) J'aimerais l'avoir avec le mien... dans mon enfance, je n'ai eu que des relations sexuelles ovales avec ma mère... je n'ai jamais mis le casque... seulement avec les doigts. Mais c'est la meilleure chose qui me soit arrivée
[quote=serga post_id=26999 time=1691658856 user_id=6636] désir normal)) J'aimerais l'avoir avec le mien... dans mon enfance, je n'ai eu que des relations sexuelles ovales avec ma mère... je n'ai jamais mis le casque... seulement avec les doigts. Mais c'est la meilleure chose qui me soit arrivée [/quote] À quel âge cela vous est-il arrivé ?
[quote=swaggy post_id=27164 time=1691761535 user_id=6758] N'oublie pas qu'elle est ta mère. Et la mère ne refusera pas son fils. C'est un fait. [/quote] Oui, quelque chose n'est pas encore du tout un fait. Il sait, mais ne donne rien.
Très souvent, j'imaginais comment il me prenait et me baisait, mais malheureusement, je n'en suis jamais arrivé là(
J'ai souvent fantasmé sur ce sujet, et encore aujourd'hui, je fantasme souvent sur...
Last post
Il ne nous parviendra pas via l'ordinateur ! :rouler:
J'aimerais rencontrer une femme qui pratique cela avec son fils...
Pour une éventuelle rencontre.
Last post
Personnellement, je n'ai aucune idée de ce qui devrait arriver pour que je participe à mon premier rendez-vous avec une personne qui sait que je couche avec mon fils.
Je suis heureux de rencontrer des filles qui aiment l'inceste, mais qui ne peuvent pas le faire avec leurs parents ou qui n'osent pas le proposer. Je suis également heureux de rencontrer des familles...
Last post
Je suis content de rencontrer des filles qui aiment l'inceste, mais ce n'est pas possible avec leurs parents ou tu n'oses pas le proposer.
Comment pouvez-vous remplacer le père d'une fille si elle...