Le divorce de maman via Internet ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 71
- Registered for: 1 year 9 months
Le divorce de maman via Internet
Salut tout le monde! Quelqu'un a-t-il essayé de créer un faux compte et de draguer votre mère ? Échanger des photos nues ? Alors se rencontrer en personne ? Quelle a été la réaction ?
-
- Total posts: 119
- Registered for: 2 years 11 months
Re : Le divorce de maman via Internet
C’est une telle idée, mais je n’arrive tout simplement pas à me décider à le faire.
-
- Total posts: 23
D’ailleurs, c’est une bonne idée, ça sera utile à quelqu’un. Vous pouvez bien entendu créer un sujet avec ce thème et le développer. Nous avons besoin d'une personne qui a une bonne langue, pour qu'elle bombarde les mères et mendie des photos, puis les divulgue ici dans le sujet, ou dans un MP à une certaine personne. Bref le sujet est sympa, je serais pour... participer
-
- Total posts: 136
- Registered for: 2 years 6 months
Par conséquent, je comprends que ce serait très excitant d'avoir une telle communication avec ma mère. Quant à la rencontre plus tard, je ne sais pas qui ferait ça, à moins que ce soit quelqu’un qui veuille se venger d’elle pour quelque chose. Et si de cette façon surgit l’idée de commencer une relation avec elle… C’est tentant, pour elle ce sera un gros coup psychologique et il est peu probable que ce qui arrive.
Bonjour. Je n’ai pas parlé à ma mère, donc elle ne siège pas sur les sites de rencontres ni ouvertement sur les réseaux sociaux. Mais j'ai parlé avec ma sœur cadette, juste pour m'amuser, c'était très intéressant et excitant

-
- Total posts: 80
- Registered for: 2 years 10 months
J'ai eu l'idée de tromper mon cousin solitaire en lui faisant des photos nues)
Si vous vous souvenez du site Web Check-You, il y avait de nombreux conseils utiles sur la manière de persuader les personnes nues et de consentir à baiser.
Si vous vous souvenez du site Web Check-You, il y avait de nombreux conseils utiles sur la manière de persuader les personnes nues et de consentir à baiser.
-
- Total posts: 58
- Registered for: 1 year 10 months
J'aimerais bien l'essayer, mais ma mère n'utilise pas les réseaux sociaux
-
- Total posts: 11
Sitnik: ↑14 Aug 2023, 05:06 Mais j'ai parlé avec ma petite sœur
Quel est le résultat, si ce n'est pas un secret ? Avez-vous dit quelque chose d'excitant ?)
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 6 months
Maman a une page de rencontres où elle fait connaissance, mais elle voit immédiatement à travers les adolescents et en général 99% de ceux qui ne l'intéresseront pas ici. mais qui veut prendre un risque, je peux vous donner un lien en message privé.
-
Le résultat n'est qu'une communication. Oui, elle m'a dit plein de choses passionnantesMotherLover: ↑14 Aug 2023, 15:11 Quel est le résultat, si ce n’est un secret ? M'avez-vous dit quelque chose d'excitant ?)

-
- Total posts: 11
- Registered for: 1 year 10 months
-
si la question s'adresse à moi ? Elle a parlé de sa vie dans notre famille, de la façon dont tout le monde la traitait - et c'est intéressant d'entendre parler de vous et des autres comme ça. Sur la façon dont elle peut étudier à l'école, comment ils la traitent là-bas, qui elle aime là-bas - c'était aussi intéressant de se plonger dans la vie scolaire de ma sœur. Et puis, bien sûr, il parlait soigneusement de sujets intimes - c'était vraiment très intéressant. J'avais beaucoup de questions ici, et d'après ses réponses, wow, à quel point je devais travailler activement avec ma main

-
- Total posts: 2
C'est arrivé, mais elle a immédiatement compris que l'adolescente communiquait avec elle. Je ne comprends pas comment cela se produit
-
- Total posts: 887
Il s'avère que c'est elle qui vous a arnaqué, et pas vous, elle...Salamon123: ↑20 Aug 2023, 08:11 C'est arrivé, mais elle a immédiatement réalisé que l'adolescente communiquait avec elle. Je ne comprends pas comment cela se produit
-
- Total posts: 22
Je me souviens que dès que j'ai sorti mon téléphone portable à bouton-poussoir Siemens, j'ai découvert le numéro de ma tante, c'était alors une femme magnifique, j'ai commencé à lui envoyer des SMS avec des aveux et une envie de la baiser, heureusement elle ne le savait pas c'étaient ses neveux qui écrivaient, mais bon sang, elle a tout de suite compris que j'étais un adolescent et a arrêté la communication, c'est dommage que je ne sache pas communiquer à l'époque !
-
- Total posts: 108
c'est ce qui l'arrête. je le découvrirai et j'aurai honteSalamon123: ↑20 Aug 2023, 08:11 C'est arrivé, mais elle a immédiatement réalisé que l'adolescente communiquait avec elle. Je ne comprends pas comment cela se produit
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 15 Replies
- 1505 Views
-
Last post by tonnerre131
-
- 130 Replies