Quel âge avait ta fille quand tu as sucé ?Père (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
Korchagov
Total posts: 75
Registered for: 1 year 9 months
 Quel âge avait ta fille quand tu as sucé ?

Post by Korchagov »

Je l'ai eue une nuit quand elle avait environ quatre ans. Je me suis réveillé au son de la succion. Je pensais que c'était ma femme, mais c'est ma fille. J'ai fait semblant de continuer à dormir et je n'ai pas bougé. Je pense que j'ai vu comment ma femme m'a sucé et j'ai décidé de répéter. Au bout d'un moment, elle finit et cacha son pénis dans sa culotte. Maintenant qu’elle a 11 ans, je le lui ai rappelé, mais elle fait comme si elle ne se souvenait de rien.
YanFel
Total posts: 4
 Re : Quel âge avait ta fille lorsqu'elle t'a sucé ?

Post by YanFel »

C'est très difficile de croire à de telles histoires, en 4 c'est nul. Il est clair que quelque chose a été inventé ici.
Et pourquoi as-tu décidé de me le rappeler à 11 heures, tu voulais le répéter ? Ne pensez-vous pas qu’avec vos rappels, vous ne faites que nuire au psychisme de votre fille ?
Bien que le sujet de l'inceste entre père et fille m'intéresse, seule cette dernière doit avoir au moins 18 ans. Auparavant, je ne comprenais pas comment vous pouvez faire quelque chose à cet âge, surtout avec votre jeune fille. Vous devez penser à l'état mental futur de l'enfant après de telles conversations, et s'il est toujours sous la contrainte, alors c'est une évidence et perversion illégale.
populace
Total posts: 149
Registered for: 3 years 4 months

Post by populace »

Rien d'étonnant.
Le mien était déjà nul à 6 ans.
Comme un jeu et pour me faire du bien.
Naturellement, maladroitement et autant que ma bouche le permettait.
Et plus tôt, on ne s'étonne de rien.
Il y a un réflexe de succion.
Les enfants mettent tout dans leur bouche et sucent tout.
Autres façons de comprendre le monde n'ont pas encore été développés.
Et l'auteur a également travaillé l'imitation.
Les enfants copient toujours les adultes dès qu'ils voient quelque chose.
alexandre.tochnov
Total posts: 4

Post by alexandre.tochnov »

Wow, 6 ans, où est le sperme ?
Alexis
Total posts: 9

Post by Alexis »

bonne fille. curieux
Égorka
Total posts: 80

Post by Égorka »

Oui, les enfants sont curieux. En général, je ne serais pas surpris si la fille prenait vraiment l’initiative et essayait de répéter ce qu’elle avait vu plus tôt.
lettre papier
Total posts: 19

Post by lettre papier »

Ma fille (5 ans) n'a pas encore sucé, mais quand je me branle pendant qu'elle dort, parfois j'insère la tête de mon pénis dans sa bouche) mais surtout je me branle avec sa main)) une fois que j'ai inséré le tête dans sa chatte et je suis arrivé en deux minutes)) directement en elle)) Je n'ai pas touché ma virginité, je l'ai arrachée donc tout va bien))
Merde, je me souviens toujours de l'ami qui s'est branlé sur ma ma fille... je l'ai mis dehors... et maintenant je pense... si je l'avais vu maintenant... je ne l'aurais pas mis dehors... je l'ai eu, j'aimerais une bite et me branler avec lui ensemble sur mon bébé))
Last edited by lettre papier on 21 Aug 2023, 07:05, edited 3 times in total.
ztvr
Total posts: 108

Post by ztvr »

Korczagow: 19 Aug 2023, 23:41 Après un certain temps, elle a fini
et vous ?
nikolj202
Total posts: 72
Registered for: 3 years 9 months

Post by nikolj202 »

Le mien a commencé à 11 heures consciemment.
Korchagov
Total posts: 75

Post by Korchagov »

Comment en êtes-vous arrivé là ? Ou y avait-il des prérequis dès le plus jeune âge ?
nikolj202
Total posts: 72
Registered for: 3 years 9 months

Post by nikolj202 »

Korczagow, Bonjour, toutes les questions en MP.
rasaroam
Total posts: 258
Registered for: 2 years 11 months

Post by rasaroam »

Gpetr: 21 Aug 2023, 06:50 Ma fille (5 ans) n'a pas encore sucé, mais quand je me branle pendant qu'elle dort, parfois j'insère la tête de mon pénis dans sa bouche) et je me branle surtout avec sa main)) une fois J'ai inséré la tête dans sa chatte et je suis arrivé en deux minutes)) directement en elle) )Je n'ai pas rompu ma virginité, donc tout va bien))
Merde, je me souviens encore de l'amie qui s'est branlée pour ma fille... je l'ai mis dehors... et maintenant je pense... si je l'avais vu maintenant... je ne l'aurais pas mis dehors... est-ce que je sortirais ma bite et la branlerais ensemble sur ma petite fille))
Et est-ce que je laisserais ma petite fille baiser mon ami ? ;)
lettre papier
Total posts: 19

Post by lettre papier »

Je ne la laisserais certainement pas me baiser... c'est trop tôt) mais je lui permettrais probablement de se branler sur elle)) par exemple dans un bain public... elle s'allongerait sur la verrière... je je dirais que mon oncle lui ferait un massage, tournerait la tête sur le côté et la laisserait la toucher et la branler)) eh bien, je la branlerais, bien sûr))
Eh bien, ou je lui permettrait de se branler pendant qu'elle dort et de le mettre légèrement dans sa bouche)) mais pour qu'elle ne se réveille pas)
Nikolaï_Bee23
Total posts: 5

Post by Nikolaï_Bee23 »

J'ai 23 ans. Si je parle de mon expérience avec ma famille, c'était seulement avec ma propre sœur, elle a maintenant 7 ans, mais j'ai commencé plus jeune et c'était avec mon cousin, il a maintenant 13 ans, j'ai commencé avec 11. Mais le sujet concerne toujours ma fille.
Je n'ai pas encore de fille, mais j'ai eu une expérience avec la fille d'un ami. Il a un an de plus que moi. Il est devenu père très tôt, lorsque sa fille est née, il avait 20 ans. Bref, il y a un peu plus de six mois, je leur ai rendu visite et je les ai aidés à installer des meubles de cuisine. Nous avons haleté jusqu'au soir. Comme tout le monde, sa femme est allée chez sa mère chercher quelque chose, nous sommes restés tous les trois, lui, moi et sa fille (elle avait alors 3 ans et demi) avons décidé de célébrer les meubles, alors pour parler. Nous nous sommes assis et avons bu, puis sa femme l'a appelé et lui a dit qu'il était déjà tard et que sa mère resterait avec lui et viendrait demain. Nous avons déjà bien bu, il était déjà tard, dit-il, asseyez-vous, je vais donner un bain à ma fille et la mettre au lit. Je suis resté assis là à attendre, puis j'ai voulu aller aux toilettes. Je suis allé et je suis allé aux toilettes pour me laver les mains, j'ouvre la porte et il y a ce pic debout là) avec son short baissé, en face de sa fille nue qui rit. Bref, il lui tenait les mains et se masturbait avec ses paumes. Je suis là, les yeux exorbités par ce que j’ai vu, tout bougeait, je ne sais pas quoi faire. Il me regarde de la même façon. Ils se sont probablement regardés pendant environ 30 secondes en silence et sa fille a continué à rire et à jouer avec sa bite. Eh bien, il était déjà un peu affaibli par le stress)
Il a rompu le silence, a enfilé son short et a commencé à marmonner quelque chose, je suis resté debout en souriant bêtement sous le choc. Puis il a dit : « Mettez-moi au lit, puis nous parlerons calmement, ne vous inquiétez pas », et il est parti. Je l'ai attendu et j'ai commencé à lui demander combien de temps il y avait ou quoi. Il a dit que ça me convenait, ne t'inquiète pas. Je lui ai parlé de ma sœur et de mon frère. Et tout le monde s'est calmé. Nous avons commencé à discuter de tout ce sujet. Puis, apparemment, l'alcool lui est encore plus monté à la tête et il a suggéré d'aller chez sa fille. J'ai naturellement accepté)) Arina ne dormait pas encore. Je me sentais tellement mal à l'aise, il s'est bêtement déshabillé et est monté sur son lit, enfin bref, c'est gênant de dire quelque chose comme ça)))
En fait, après ça, nous avons joué plus d'une fois tous les trois
mise à niveau
Total posts: 88
Registered for: 1 year 10 months

Post by mise à niveau »

Gpetr: 21 Aug 2023, 12:07 Je ne la laisserais certainement pas me baiser... c'est trop tôt) mais je lui permettrais probablement de se branler sur elle)) par exemple dans un bain public..elle s'allongerait sur la verrière..je le ferais dis que mon oncle lui ferait un massage, je lui tournerais la tête sur le côté et je te permettrais de la toucher et de la branler)) eh bien, je la branlerais, bien sûr))
Eh bien, ou Je te laisserais te branler sur elle pendant qu'elle dort et le mettrais légèrement dans sa bouche)) mais pour qu'elle ne se réveille pas)
J'aimerais avoir un tel ami à mes côtés. Il y a tellement de sujets et il le laisserait toucher ses filles et masser sa fille partout. Et ensemble, nous remplirions leur ventre pendant qu'ils dorment) Et il serait possible d'être plus libre))
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post