Egorka: ↑19 Aug 2023, 08:22
Eh bien, les idées et les philosophies entières peuvent être ajustées pour s'adapter à tout. Il y aurait un désir.
C'est possible, mais seules certaines de ces « philosophies entières » contrediront fortement ce qui est observé dans la pratique. Par conséquent, toute théorie doit être testée.
Dans le cas de l'inceste, tester quoi que ce soit est problématique - il n'existe aucun moyen de mener une enquête statistique fiable. Par conséquent, toutes les déclarations ici ne sont que des hypothèses. Mais, malgré cela, certaines personnes, pour une raison quelconque, considèrent les spéculations ridicules sur une sorte de « traumatisme mental » résultant de l'inceste comme une vérité immuable
[quote=Egorka post_id=27915 time=1692426140 user_id=6937] Eh bien, les idées et les philosophies entières peuvent être ajustées pour s'adapter à tout. Il y aurait un désir. [/quote] C'est possible, mais seules certaines de ces « philosophies entières » contrediront fortement ce qui est observé dans la pratique. Par conséquent, toute théorie doit être testée. Dans le cas de l'inceste, tester quoi que ce soit est problématique - il n'existe aucun moyen de mener une enquête statistique fiable. Par conséquent, toutes les déclarations ici ne sont que des hypothèses. Mais, malgré cela, certaines personnes, pour une raison quelconque, considèrent les spéculations ridicules sur une sorte de « traumatisme mental » résultant de l'inceste comme une vérité immuable :)
IncestSemya: ↑28 Mar 2023, 10:02
Si ma femme avait été développée dans son enfance et faisait des pipes sans toucher ses dents, je n'en serais que heureux. Mais hélas, elle n'a pas de père
Une déclaration controversée. Ma femme, disons, avait un père, mais il n’y avait pas d’inceste. Mais elle pourrait gagner beaucoup d'argent avec le sexe oral. Il existe des autodidactes talentueux Et en général, l'inceste n'est guère une pratique éducative. L'expérience acquise dans l'inceste est une conséquence des relations sexuelles avec des proches, et non la cause.
[quote=IncestSemya post_id=18531 time=1679990526 user_id=4655] Si ma femme avait été développée dans son enfance et faisait des pipes sans toucher ses dents, je n'en serais que heureux. Mais hélas, elle n'a pas de père [/quote]
Une déclaration controversée. Ma femme, disons, avait un père, mais il n’y avait pas d’inceste. Mais elle pourrait gagner beaucoup d'argent avec le sexe oral. :) Il existe des autodidactes talentueux :) Et en général, l'inceste n'est guère une pratique éducative. L'expérience acquise dans l'inceste est une conséquence des relations sexuelles avec des proches, et non la cause.
BlackFox: ↑18 Jul 2023, 21:07
Mais aura-t-il envie de "évoluer" dans la vie ?
A quoi ça sert de chercher une fille et de fonder une famille quand maman va cuisiner, faire la lessive et écarter les jambes ?
L'homme est conçu de telle manière qu'il veut toujours plus. Vous ne vous êtes pas contenté d’une seule fille lorsque vous étiez adolescent, n’est-ce pas ? La première dame devient pour vous une étape vers la prochaine relation plus sérieuse. C'est la même chose ici. Si au départ un jeune homme est prédisposé à être « sous la jupe de sa mère », qu'il y ait des relations sexuelles ou non, il sera sous elle.
Au départ, les relations sexuelles avec la mère servent simplement de moyen relâchement des tensions et pour que la tête ne fasse pas mal au gars en pleine croissance. Vous vous êtes défoulé et vous pouvez poursuivre sereinement vos études, vos loisirs, trouver une petite amie, etc. Le sexe peut alors simplement devenir une expression d’amour et d’attention.
C'était écrit plus haut et je suis d'accord, il sera plus facile pour un homme qui a eu une expérience sexuelle avec sa mère de l'avoir avec une fille que pour une vierge. Il n'aura aucune crainte, il sait tout et a déjà tout essayé. Je doute qu'une mère pratique l'anal avec son fils, mais l'oral et le classique dans toutes les positions sont tout à fait possibles.
L'essentiel est que la mère n'interfère pas avec l'expérience de son fils. à côté, et ne pose pas non plus de questions inutiles s'il recouche avec elle, car il peut y avoir beaucoup de raisons à cela (il compare sa mère et sa petite amie, le sexe avec une fille ne suffit pas pour lui, le sexe avec sa mère apporte une grande libération, il aide une mère célibataire à soulager la tension sexuelle, à sentir qu'elle en a besoin, etc.).
Inceste avec la mère [quote=BlackFox post_id=25057 time=1689707233 user_id=2632 ] Mais aura-t-il envie de "évoluer" dans la vie ? A quoi ça sert de chercher une fille et de fonder une famille quand maman va cuisiner, faire la lessive et écarter les jambes ? [ /quote]
L'homme est conçu de telle manière qu'il veut toujours plus. Vous ne vous êtes pas contenté d’une seule fille lorsque vous étiez adolescent, n’est-ce pas ? La première dame devient pour vous une étape vers la prochaine relation plus sérieuse. C'est la même chose ici. Si au départ un jeune homme est prédisposé à être « sous la jupe de sa mère », qu'il y ait des relations sexuelles ou non, il sera sous elle.
Au départ, les relations sexuelles avec la mère servent simplement de moyen relâchement des tensions et pour que la tête ne fasse pas mal au gars en pleine croissance. Vous vous êtes défoulé et vous pouvez poursuivre sereinement vos études, vos loisirs, trouver une petite amie, etc. Le sexe peut alors simplement devenir une expression d’amour et d’attention.
C'était écrit plus haut et je suis d'accord, il sera plus facile pour un homme qui a eu une expérience sexuelle avec sa mère de l'avoir avec une fille que pour une vierge. Il n'aura aucune crainte, il sait tout et a déjà tout essayé. Je doute qu'une mère pratique l'anal avec son fils, mais l'oral et le classique dans toutes les positions sont tout à fait possibles.
L'essentiel est que la mère n'interfère pas avec l'expérience de son fils. à côté, et ne pose pas non plus de questions inutiles s'il recouche avec elle, car il peut y avoir beaucoup de raisons à cela (il compare sa mère et sa petite amie, le sexe avec une fille ne suffit pas pour lui, le sexe avec sa mère apporte une grande libération, il aide une mère célibataire à soulager la tension sexuelle, à sentir qu'elle en a besoin, etc.).
J'ai lu la discussion et j'ai été un peu surpris. Certains voient l’inceste familial comme une panacée à tous les problèmes sexuels. D’autres, au contraire, y voient uniquement un problème. Mais cela n'arrive pas ! Même dans les meilleures options, on ne peut pas se passer de
problèmes : en commençant par une grossesse inattendue et en terminant par une jalousie inattendue de la part de son partenaire...
Il faut donc toujours réfléchissez à ce que vous voulez réaliser, comment le faire et comment surmonter les nombreux problèmes
qui apparaîtront certainement ! :rouler:
J'ai lu la discussion et j'ai été un peu surpris. Certains voient l’inceste familial comme une panacée à tous les problèmes sexuels. D’autres, au contraire, y voient uniquement un problème. Mais cela n'arrive pas ! Même dans les meilleures options, on ne peut pas se passer de problèmes : en commençant par une grossesse inattendue et en terminant par une jalousie inattendue de la part de son partenaire... Il faut donc toujours réfléchissez à ce que vous voulez réaliser, comment le faire et comment surmonter les nombreux problèmes qui apparaîtront certainement ! :rouler:
niqk: ↑20 Aug 2023, 16:04
Certaines personnes voient l’inceste familial comme une panacée à tous les problèmes sexuels. Et d'autres, au contraire, y voient uniquement un problème.
La vérité se situe quelque part entre les deux. L’inceste, comme la plupart des choses dans ce monde, n’est ni bon ni mauvais en soi. Tout dépend de qui le fait, dans quel but et comment. Si les gens qui s'aiment le font par désir mutuel, avec protection et secrètement contre les « fanatiques de la moralité », cela signifie qu'il y aura beaucoup de choses positives et qu'il n'y aura pas de problèmes
[quote=niqk post_id=28094 time=1692540293 user_id=6986] Certaines personnes voient l’inceste familial comme une panacée à tous les problèmes sexuels. Et d'autres, au contraire, y voient uniquement un problème. [/quote] La vérité se situe quelque part entre les deux. L’inceste, comme la plupart des choses dans ce monde, n’est ni bon ni mauvais en soi. Tout dépend de qui le fait, dans quel but et comment. Si les gens qui s'aiment le font par désir mutuel, avec protection et secrètement contre les « fanatiques de la moralité », cela signifie qu'il y aura beaucoup de choses positives et qu'il n'y aura pas de problèmes :)
Feofan: ↑20 Aug 2023, 16:16
La vérité se situe quelque part entre les deux. L’inceste, comme la plupart des choses dans ce monde, n’est ni bon ni mauvais en soi. Tout dépend de qui le fait, dans quel but et comment. Si les gens qui s'aiment le font par désir mutuel, avec protection et secrètement contre les « fanatiques de la moralité », cela signifie qu'il y aura beaucoup de choses positives et aucun problème
n
Le pessimiste dit : ça ne peut pas être pire ! Cela ne peut pas être pire ! L’optimiste répond : ce sera, ce sera ! Il y en aura certainement !
Dans ce cas aussi : il y aura certainement des problèmes ! Et complètement inattendu !
[quote=Feofan post_id=28097 time=1692540973 user_id=6763] La vérité se situe quelque part entre les deux. L’inceste, comme la plupart des choses dans ce monde, n’est ni bon ni mauvais en soi. Tout dépend de qui le fait, dans quel but et comment. Si les gens qui s'aiment le font par désir mutuel, avec protection et secrètement contre les « fanatiques de la moralité », cela signifie qu'il y aura beaucoup de choses positives et aucun problème [/quote] n Le pessimiste dit : ça ne peut pas être pire ! Cela ne peut pas être pire ! L’optimiste répond : ce sera, ce sera ! Il y en aura certainement ! Dans ce cas aussi : il y aura certainement des problèmes ! Et complètement inattendu !
[quote=niqk post_id=28104 time=1692541925 user_id=6986] il y aura certainement des problèmes ! Et complètement inattendu ! [/quote] Quel genre de problèmes ? Pouvez-vous donner un exemple?
Feofan: ↑20 Aug 2023, 17:23
Quel genre de problèmes ? Pourriez-vous donner un exemple ?
Par exemple, la jalousie d'une mère envers les filles de son fils, qu'elle ne veut pas donner à un jaseur. .. Similaire
la jalousie du père envers les garçons de sa fille, qui ne comprennent rien au sexe et peuvent offenser son petit ange... L'affaire ne peut pas s'arrêter là et le père sera offensé par son fils, qui satisfait mieux sa mère que lui... Et après tout, il y a aussi
det les grossesses accidentelles, et les MST, et les intérêts matériels...
[quote=Feofan post_id=28115 time=1692545013 user_id=6763] Quel genre de problèmes ? Pourriez-vous donner un exemple ? [/quote]
Par exemple, la jalousie d'une mère envers les filles de son fils, qu'elle ne veut pas donner à un jaseur. .. Similaire la jalousie du père envers les garçons de sa fille, qui ne comprennent rien au sexe et peuvent offenser son petit ange... L'affaire ne peut pas s'arrêter là et le père sera offensé par son fils, qui satisfait mieux sa mère que lui... Et après tout, il y a aussi det les grossesses accidentelles, et les MST, et les intérêts matériels...
niqk: ↑20 Aug 2023, 17:30
Par exemple, la jalousie d'une mère envers les filles de son fils, qu'elle ne veut pas donner à un jaseur...
Tout cela n'a absolument aucun rapport à l'inceste. Ce genre de problèmes peut apparaître même en l’absence d’inceste. Et de la même manière, ils peuvent ne pas exister s’il y a inceste. La première option - la jalousie de la mère envers les copines de son fils et la réticence de son fils à lâcher prise - je l'ai pleinement vécue. Malgré le fait que ma mère et moi n’avions pas d’inceste et qu’il n’y avait même rien de similaire. Il en va de même pour la jalousie d'un père envers les petits amis de sa fille. Il en va de même en cas de grossesse accidentelle. Ne peut-elle pas vivre sans inceste ? Bien sûr que c’est possible. C'est la même chose avec les intérêts matériels : les proches ne peuvent-ils pas se disputer pour l'espace de vie ou l'héritage sans inceste ? Bien sûr qu’ils le peuvent, cela arrive tout le temps. L’inceste ne conduit donc pas à ces problèmes, ils apparaissent pour d’autres raisons. Ce serait donc une erreur de conclure que puisqu'il y a un inceste, cela signifie qu'il y a conduit.
niqk: ↑20 Aug 2023, 17:30
le dossier sera offensé par le fils qui satisfait la mère mieux que lui...
Eh bien, c'est peut-être la seule option qui n'existe pas sans l'inceste Mais dans de nombreux cas, ce problème ne peut pas se poser. Par exemple, si le père et la mère ne vivent pas depuis longtemps, il a une famille différente. Dans ce cas, il ne découvrira même rien, et s’il le découvre, cela ne le regarde pas du tout et ses griefs ne dérangeront personne. Ou si le père vit dans la famille, mais encourage l'inceste et pousse par tous les moyens sa femme et son fils à faire l'amour. Dans ce cas, il serait stupide qu'il soit offensé Il en va de même dans le cas d'une fille et de son père. Si les parents vivent séparément ou si la mère n’y voit pas d’inconvénient, il n’y aura aucun problème.
[quote=niqk post_id=28116 time=1692545412 user_id=6986] Par exemple, la jalousie d'une mère envers les filles de son fils, qu'elle ne veut pas donner à un jaseur... [/quote] Tout cela n'a absolument aucun rapport à l'inceste. Ce genre de problèmes peut apparaître même en l’absence d’inceste. Et de la même manière, ils peuvent ne pas exister s’il y a inceste. La première option - la jalousie de la mère envers les copines de son fils et la réticence de son fils à lâcher prise - je l'ai pleinement vécue. Malgré le fait que ma mère et moi n’avions pas d’inceste et qu’il n’y avait même rien de similaire. Il en va de même pour la jalousie d'un père envers les petits amis de sa fille. Il en va de même en cas de grossesse accidentelle. Ne peut-elle pas vivre sans inceste ? Bien sûr que c’est possible. C'est la même chose avec les intérêts matériels : les proches ne peuvent-ils pas se disputer pour l'espace de vie ou l'héritage sans inceste ? Bien sûr qu’ils le peuvent, cela arrive tout le temps. L’inceste ne conduit donc pas à ces problèmes, ils apparaissent pour d’autres raisons. Ce serait donc une erreur de conclure que puisqu'il y a un inceste, cela signifie qu'il y a conduit. [quote=niqk post_id=28116 time=1692545412 user_id=6986] le dossier sera offensé par le fils qui satisfait la mère mieux que lui... [/quote] Eh bien, c'est peut-être la seule option qui n'existe pas sans l'inceste :) Mais dans de nombreux cas, ce problème ne peut pas se poser. Par exemple, si le père et la mère ne vivent pas depuis longtemps, il a une famille différente. Dans ce cas, il ne découvrira même rien, et s’il le découvre, cela ne le regarde pas du tout et ses griefs ne dérangeront personne. Ou si le père vit dans la famille, mais encourage l'inceste et pousse par tous les moyens sa femme et son fils à faire l'amour. Dans ce cas, il serait stupide qu'il soit offensé :) Il en va de même dans le cas d'une fille et de son père. Si les parents vivent séparément ou si la mère n’y voit pas d’inconvénient, il n’y aura aucun problème.
Feofan: ↑20 Aug 2023, 16:16
il y aura beaucoup de choses positives et aucun problème
. Il y aura des problèmes spécifiques à l’inceste, et des problèmes plus lointains pour les relations humaines en général ! L’homme est conçu de cette façon : il ne peut pas vivre sans problèmes !
Et vous lisez votre commentaire sur l'inceste : [quote=Feofan post_id=28097 time =1692540973 user_id=6763] il y aura beaucoup de choses positives et aucun problème [/quote]. Il y aura des problèmes spécifiques à l’inceste, et des problèmes plus lointains pour les relations humaines en général ! L’homme est conçu de cette façon : il ne peut pas vivre sans problèmes !
sparrows: ↑18 Aug 2023, 09:59
la chance qu'un enfant naisse avec des mutations dues à l'inceste est plus élevée.
non, ce n'est pas plus élevé si c'est la première génération, j'ai 2 filles de Nevo et toutes deux sont des filles intelligentes, nous attendons le troisième enfant
[quote=sparrows post_id=27836 time=1692345590 user_id=6917] la chance qu'un enfant naisse avec des mutations dues à l'inceste est plus élevée. [/quote] non, ce n'est pas plus élevé si c'est la première génération, j'ai 2 filles de Nevo et toutes deux sont des filles intelligentes, nous attendons le troisième enfant
[quote=ztvr post_id=28153 time=1692587447 user_id=7031] [ref]Arhivarius[/ref], à quel âge avez-vous commencé à initier votre fille à la démarche ? Quel âge a la femme de votre fils ? [/quote] fille depuis qu'elle a 7 ans. Fils depuis 8 ans.
Ma première expérience de sexe anal avec des mineurs a eu lieu avec ma fille aînée (elle a maintenant 29 ans et a déjà sa propre famille). Puis avec ma deuxième fille (elle a maintenant 17 ans). Puis...
Last post
Bien entendu, dans la plupart des cas, l’enfant crie. Plus à cause d’un manque de compréhension de ce qu’ils font avec lui.
Mais vous savez probablement que les gens pratiquent le ballet, le...
Bien sûr, beaucoup de gens ont remarqué comment les enfants et les adolescents étaient habillés. Les vêtements ne font souvent que souligner leur sexualité. Jupes courtes. Des petits seins qui...
Last post
Bonjour, d'où viens-tu ?
oh, quelle question banale :ROFL: D'un bordel, regarde là.
La correspondance entre le fondateur de la psychanalyse et les membres de sa famille montre que Freud n'était pas du tout un misogyne, comme beaucoup de gens pense. Il aimait sa femme et ses filles,...