Merci beaucoup !!!) Cela fonctionne vraiment.Rinat_agutin37: ↑18 Aug 2023, 11:17 Je fais ça depuis longtemps. J'ai commencé à m'occuper de ma mère, puis de ma sœur, de ma belle-mère et enfin de mes filles. Les sensations ne sont pas transférables, enfin, en général, qui sait, sait. Je souhaite partager ma méthode.
Comment espionner la mère, la fille, etc. ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 5
- Registered for: 1 year 9 months
Re : Comment espionner une mère, une fille, etc.
-
- Total posts: 15
-
- Total posts: 8
J'ai été un voyeur toute ma vie d'adulte. Surtout pour les plus petits. L’expérience que j’ai vécue avec la fille de cette fille a probablement eu des conséquences néfastes. Ma fille avait 10 ans à l'époque où nous avons rencontré sa mère. Au début, je l'épiais par une fissure dans la chambre, le matin quand elle allait aux toilettes ou le soir quand elle se lavait...
Puis, quand j'ai commencé progressivement à faire découvrir à ma fille le monde des caresses sexuelles, puis j'ai commencé à regarder ouvertement tous ces processus) et dans les toilettes et la salle de bain. Elle était très timide au début, bien sûr, elle a demandé à se détourner - enfin, quoi qu'il arrive) Comment aller aux toilettes - je suis avec elle... Et comme j'ai adoré la regarder quand elle est devant toi sur dans les toilettes ou dans la salle de bain
Bien sûr, ils ont caché tout cela à ma mère en secret, notre monde était quand ma mère était juste à la porte)
Maintenant, je loue un appartement à des étudiantes - elles ont 16 ans. Je comprends que c'est immoral, mais) - Au départ, je voulais en quelque sorte installer des caméras pour qu'ils puissent observer leurs corps plats) eh bien, c'est un peu bizarre qu'ils ne voient pas où l'intégrer.. comment le voir ..) eh bien, en général, il y a encore plus de questions que de réponses.
Si quelqu'un a vécu cette expérience, je serai ravi d'en parler et de la partager)
Puis, quand j'ai commencé progressivement à faire découvrir à ma fille le monde des caresses sexuelles, puis j'ai commencé à regarder ouvertement tous ces processus) et dans les toilettes et la salle de bain. Elle était très timide au début, bien sûr, elle a demandé à se détourner - enfin, quoi qu'il arrive) Comment aller aux toilettes - je suis avec elle... Et comme j'ai adoré la regarder quand elle est devant toi sur dans les toilettes ou dans la salle de bain
Bien sûr, ils ont caché tout cela à ma mère en secret, notre monde était quand ma mère était juste à la porte)
Maintenant, je loue un appartement à des étudiantes - elles ont 16 ans. Je comprends que c'est immoral, mais) - Au départ, je voulais en quelque sorte installer des caméras pour qu'ils puissent observer leurs corps plats) eh bien, c'est un peu bizarre qu'ils ne voient pas où l'intégrer.. comment le voir ..) eh bien, en général, il y a encore plus de questions que de réponses.
Si quelqu'un a vécu cette expérience, je serai ravi d'en parler et de la partager)
-
À propos Le fait que vous soyez ouvert avec la fille d'une fille est vraiment cool ! Des œufs de fer.
En ce qui concerne les caméras cachées dans l'appartement, j'ai eu une connaissance lorsque je travaillais à temps partiel en Finlande en tant qu'étudiant. Nous l'avons rencontré sur un forum local comme celui-ci. Il était entraîneur de volley-ball pour enfants. En fait, c’est grâce à lui que j’ai appris à filmer en secret sur mon téléphone. En général, comme il l'a fait, il a pris une photo sur le thème du volley-ball, y a fait un trou et a bêtement collé un téléphone avec une application d'enregistrement en arrière-plan. Et j'ai recouvert le dos avec un tissu supplémentaire pour cacher le téléphone et je l'ai accroché dans le vestiaire. Là, les enfants de sept ans ont presque tourmenté les femmes)) en général, ça marche comme sur des roulettes. En fait, j'ai fait quelque chose de similaire, j'ai juste collé les corps sur la boîte à outils. Je l'ai laissé comme ça dans la chambre de mes filles et je le laisse comme ça) dans les toilettes, etc. si vous avez des questions, la réponse est si c'est cassé, je le répare)
Eh bien, sur le sujet que j'ai créé, je pense qu'il est clair que il y a de l'expérience)Maksimus86: ↑20 Aug 2023, 16:01 Quiconque a vécu une telle expérience sera heureux d'en parler, nous partagerons)
À propos Le fait que vous soyez ouvert avec la fille d'une fille est vraiment cool ! Des œufs de fer.
En ce qui concerne les caméras cachées dans l'appartement, j'ai eu une connaissance lorsque je travaillais à temps partiel en Finlande en tant qu'étudiant. Nous l'avons rencontré sur un forum local comme celui-ci. Il était entraîneur de volley-ball pour enfants. En fait, c’est grâce à lui que j’ai appris à filmer en secret sur mon téléphone. En général, comme il l'a fait, il a pris une photo sur le thème du volley-ball, y a fait un trou et a bêtement collé un téléphone avec une application d'enregistrement en arrière-plan. Et j'ai recouvert le dos avec un tissu supplémentaire pour cacher le téléphone et je l'ai accroché dans le vestiaire. Là, les enfants de sept ans ont presque tourmenté les femmes)) en général, ça marche comme sur des roulettes. En fait, j'ai fait quelque chose de similaire, j'ai juste collé les corps sur la boîte à outils. Je l'ai laissé comme ça dans la chambre de mes filles et je le laisse comme ça) dans les toilettes, etc. si vous avez des questions, la réponse est si c'est cassé, je le répare)
-
Merci beaucoup pour l'idée, je n'y aurais pas pensé moi-même) ))Rinat_agutin37: ↑20 Aug 2023, 17:03 En fait, j'ai fait quelque chose comme ça, j'ai juste collé les corps sur la boîte à outils. Je l'ai laissé ainsi dans la chambre de mes filles et je le fais toujours) dans les toilettes, etc. si vous avez des questions, la réponse est s'il est cassé, je le répare)

-
-
Eh bien, les gars et les garçons, assez de temps s'est déjà écoulé, partagez ce qui s'est passé ?
Quant à moi, le sujet fonctionne à 100 %
Au travail, je l'ai mis dans les toilettes dans un panier avec des déchets pour filmer un collègue, mais j'étais pressé et je n'ai pas vérifié que rien ne bloquait la caméra, et au final j'ai seulement filmé mes jambes, mais ce n'est pas le but de la vidéo. Le téléphone était resté quelque part depuis une heure. Je ferai plus attention demain))
Quant à moi, le sujet fonctionne à 100 %
Au travail, je l'ai mis dans les toilettes dans un panier avec des déchets pour filmer un collègue, mais j'étais pressé et je n'ai pas vérifié que rien ne bloquait la caméra, et au final j'ai seulement filmé mes jambes, mais ce n'est pas le but de la vidéo. Le téléphone était resté quelque part depuis une heure. Je ferai plus attention demain))
-
- Total posts: 108
-
À la limite, n'importe quel Android fera l'affaire, l'essentiel est qu'il ait de la mémoire et un appareil photo d'au moins 20 mégapixels. Mais de nos jours, tu peux l'acheter pour quelques centimes si tu veux
C'est probablement vrai, car Android est open source et vous pouvez faire ce que vous voulez avec le téléphone, mais pas sur iPhone. Mais qui sait.
À la limite, n'importe quel Android fera l'affaire, l'essentiel est qu'il ait de la mémoire et un appareil photo d'au moins 20 mégapixels. Mais de nos jours, tu peux l'acheter pour quelques centimes si tu veux
-
- Total posts: 108
il n'y a sûrement que de petits appareils photo, vous n'avez pas à vous soucier de votre téléphoneRinat_agutin37: ↑21 Aug 2023, 06:58 Et de nos jours, vous pouvez l'acheter pour quelques centimes si vous le souhaitez
-
- Total posts: 92
- Registered for: 2 years 4 months
nIl est très difficile de cacher la caméra pour qu'elle ne soit pas trouvée. Probablement seulement de manière réaliste au stade de la rénovation d'un appartement.Maksimus86: ↑20 Aug 2023, 16:01 Maintenant, je loue un appartement à des étudiantes - elles ont 16 ans. Je comprends que c'est immoral, mais) - Au départ, je voulais en quelque sorte installer des caméras pour qu'elles puissent observer leurs corps plats) eh bien, c'est un peu stupide, alors ils ne verront pas où l'intégrer.. comment le visualiser.. ) Eh bien, en général, il y a encore plus de questions que de réponses.
-
Envoyé après 5 minutes 7 secondes :
La caméra est plus simple, c'est vrai, mais d'abord c'est beaucoup plus cher qu'un téléphone et deuxièmement c'est criminel, c'est punissable s'ils sont découverts, et même lors de l'achat de tels appareils, ils sont également arrêtés. Et tout d’abord, le téléphone peut être n’importe où et cela ne s’applique pas aux appareils d’enregistrement cachés. Et deuxièmement, si vous procédez comme je l’ai décrit, alors le fait même de la fusillade manque. Puisque même après le déverrouillage, il n'y aura plus rien à dire.
Envoyé après 5 minutes 7 secondes :
C'était à propos de la caméra que j'ai écrit qu'elle est très dangereuse, donc seul un téléphone fera l'affaire . Avec cela, c'est beaucoup plus facile et vous n'avez pas besoin de trop le cacher, vous le jetez dans une sorte de boîte en filet et le téléphone repose simplement dans la boîte, rien d'extraordinaire. Concernant un appartement en location, oui, c'est difficile car on ne va pas à l'appartement tous les jours, et il faut recharger son téléphone et télécharger des vidéos pour libérer de la mémoire. Et cela s’applique également à une caméra cachée, d’ailleurs. Donc seulement à la maison ou là où tu peux toujours êtrenetshadow999: ↑21 Aug 2023, 08:31 Il est très difficile de cacher la caméra sans être trouvée. Probablement possible seulement au stade de la rénovation d'un appartement.
-
- Total posts: 158
- Registered for: 2 years 6 months
Est-il possible de faire en sorte que l'enregistrement aille directement dans le cloud ? Purement théorique.
-
Dans l'application dont j'ai parlé, c'est possible. Je pense que vous pouvez choisir Google Drive et Dropbox dans les paramètres. Mais pour une raison quelconque, ma vidéo n'est enregistrée qu'en 360p sur le cloud, quelle que soit la qualité sélectionnée. Essayez-le peut-être avec un de vos amis. Mais il est préférable d’utiliser un téléphone pour réduire les risques que l’enregistrement se termine au moment même. Achetez simplement une clé USB plus grosse, elle coûte quelques centimes
-
- Total posts: 8
bonjour encore. Pour une raison quelconque, il ne vous permet pas d'envoyer une réponse dans un message personnel, il indique que l'utilisateur spécifié n'existe pas, même si j'ai répondu à votre MP. Quel pourrait être le problèmeRinat_agutin37: ↑21 Aug 2023, 09:32 cette application dont j'ai parlé est possible. Je pense que vous pouvez choisir Google Drive et Dropbox dans les paramètres. Mais pour une raison quelconque, j'ai une vidéo
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 281 Replies
- 58989 Views
-
Last post by Docteur Pilyulkine
-
- 47 Replies