Inceste consensuel ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 75
- Registered for: 1 year 9 months
Inceste consensuel
Bon après-midi. J'aimerais connaître l'attitude envers les contacts incestueux qui ont eu lieu dans l'enfance. Du plus haut des années passées. Comment percevez-vous cette expérience ?
-
- Total posts: 80
- Registered for: 1 year 8 months
Re : Inceste consensuel
Personnellement, j'ai une perception globalement positive. Les sœurs ne s’en souviennent probablement pas, c’est il y a longtemps.
-
- Total posts: 22
L’essentiel est sans doute de ne pas le forcer, si cela est souhaité par les deux, alors peu importe l’âge qu’on a parfois !
-
- Total posts: 887
La violence dans l'inceste est absolument inacceptable ! Vous pouvez donc, de manière générale, décourager l’envie sexuelle !
-
- Total posts: 108
- Registered for: 2 years 7 months
La violence est généralement absolument inacceptable dans tout, pas seulement dans l'inceste.
-
Hmm. Mais dans le sexe, il y a toute une direction du BDSM, qui utilise la violence comme moyen principal...Polosaty_Kot: ↑20 Aug 2023, 23:36 La violence est généralement absolument inacceptable dans tous les domaines, pas seulement dans l'inceste.
-
- Total posts: 136
- Registered for: 2 years 5 months
Je suis très heureux d'avoir décidé à ce moment-là...
Je la perçois positivement. Maintenant, tout va bien pour tout le monde

-
- Total posts: 70
-
Eh bien, ce type a écrit que "la violence est absolument inacceptable", c'est-à-dire et par accord...
-
La personne est responsable de ce qu'elle a écrit. Jouer avec la violence n'est pas de la violence, le niveau de confiance n'est pas le même. Mais dès que la vraie violence apparaît, tuez-moi, je ne me souviens pas d’une époque où la connerie absolue ne se produisait pas après cela.
-
elle en avait besoin juste avant l'orgasme - juste là ! - J'ai dû l'étrangler à fond à la gorge !
Et quand elle a perdu connaissance, elle a été recouverte par la vague maximale de sensations sexuelles !!! Une fois, j'ai dû la ramener
à la conscience avec l'aide de l'ammoniaque ! Après cela, je me suis simplement enfui d'elle... Et au bout d'un moment, j'ai découvert que son prochain amant l'avait finalement étranglée... Le jeu de la violence s'est terminé tragiquement !
Le le jeu a tendance à devenir réalité ! J'avais une maîtresse - une grande fan de sadomasochisme ! Elle aimait vraiment endurer la douleur et l'humiliation. Je l'ai attachée dans l'embrasure de la porte avec ses jambes grandes ouvertes et je l'ai battue aussi fort qu'elle pouvait sur sa chatte ouverte avec ma paume, une règle et une tapette à mouche ! Nous avons fait beaucoup d'autres choses. Mais pour un frisson particulierPolosaty_Kot: ↑21 Aug 2023, 18:28 Un jeu de violence n’est pas de la violence, le niveau de confiance n’est pas le même. Mais dès que de la vraie violence apparaît, tuez-moi, je ne me souviens pas d'un moment où la merde absolue ne s'est pas produite par la suite.
elle en avait besoin juste avant l'orgasme - juste là ! - J'ai dû l'étrangler à fond à la gorge !
Et quand elle a perdu connaissance, elle a été recouverte par la vague maximale de sensations sexuelles !!! Une fois, j'ai dû la ramener
à la conscience avec l'aide de l'ammoniaque ! Après cela, je me suis simplement enfui d'elle... Et au bout d'un moment, j'ai découvert que son prochain amant l'avait finalement étranglée... Le jeu de la violence s'est terminé tragiquement !
-
nikk, wow. Il existe également un exemple de film classique : « Bitter Moon » de Roman Polanski.
-
- Total posts: 70
Pouvez-vous révéler de quoi il s'agit ?Polosaty_Kot: ↑21 Aug 2023, 18:46 Il existe également un exemple de film classique : "Bitter Moon" de Roman Polanski.
-
-
mortel !
Voir ! Et vous avez soutenu qu'un jeu de violence n'est pas de la violence ! Cela peut même s’avérer être de la violence ! Et -
mortel !

-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 101 Replies
- 8628 Views
-
Last post by Vadim77
-