Inceste consensuelCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Korchagov
Total posts: 75
Registered for: 1 year 9 months
 Inceste consensuel

Post by Korchagov »

Bon après-midi. J'aimerais connaître l'attitude envers les contacts incestueux qui ont eu lieu dans l'enfance. Du plus haut des années passées. Comment percevez-vous cette expérience ?
Égorka
Total posts: 80
Registered for: 1 year 8 months
 Re : Inceste consensuel

Post by Égorka »

Personnellement, j'ai une perception globalement positive. Les sœurs ne s’en souviennent probablement pas, c’est il y a longtemps.
Carrelage
Total posts: 22

Post by Carrelage »

L’essentiel est sans doute de ne pas le forcer, si cela est souhaité par les deux, alors peu importe l’âge qu’on a parfois !
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

La violence dans l'inceste est absolument inacceptable ! Vous pouvez donc, de manière générale, décourager l’envie sexuelle !
Chat rayé
Total posts: 108
Registered for: 2 years 7 months

Post by Chat rayé »

niqk: 20 Aug 2023, 21:47 La violence dans l'inceste est absolument inacceptable !
La violence est généralement absolument inacceptable dans tout, pas seulement dans l'inceste.
aucun

Post by aucun »

Polosaty_Kot: 20 Aug 2023, 23:36 La violence est généralement absolument inacceptable dans tous les domaines, pas seulement dans l'inceste.
Hmm. Mais dans le sexe, il y a toute une direction du BDSM, qui utilise la violence comme moyen principal...
Sitnik
Total posts: 136
Registered for: 2 years 5 months

Post by Sitnik »

Korczagow: 20 Aug 2023, 15:06 Bonjour. J'aimerais connaître l'attitude envers les contacts incestueux qui ont eu lieu dans l'enfance. Du plus haut des années passées. Comment percevez-vous cette expérience ?
Je la perçois positivement. Maintenant, tout va bien pour tout le monde :roll: Je suis très heureux d'avoir décidé à ce moment-là...
moineaux
Total posts: 70
Answers: 1

Post by moineaux »

niqk: 21 Aug 2023, 16:22 Hmm. Mais dans le sexe, il existe toute une direction du BDSM, qui utilise la violence comme moyen principal...
Voilà, c'est par consentement mutuel.
aucun

Post by aucun »

sparrows: 21 Aug 2023, 17:15 Voilà, c'est par consentement mutuel.
Eh bien, ce type a écrit que "la violence est absolument inacceptable", c'est-à-dire et par accord...
Chat rayé

Post by Chat rayé »

niqk: 21 Aug 2023, 17:24 Eh bien, cette personne a écrit que"la violence est absolument inacceptable", c'est-à-dire et par consentement...
La personne est responsable de ce qu'elle a écrit. Jouer avec la violence n'est pas de la violence, le niveau de confiance n'est pas le même. Mais dès que la vraie violence apparaît, tuez-moi, je ne me souviens pas d’une époque où la connerie absolue ne se produisait pas après cela.
aucun

Post by aucun »

Polosaty_Kot: 21 Aug 2023, 18:28 Un jeu de violence n’est pas de la violence, le niveau de confiance n’est pas le même. Mais dès que de la vraie violence apparaît, tuez-moi, je ne me souviens pas d'un moment où la merde absolue ne s'est pas produite par la suite.
Le le jeu a tendance à devenir réalité ! J'avais une maîtresse - une grande fan de sadomasochisme ! Elle aimait vraiment endurer la douleur et l'humiliation. Je l'ai attachée dans l'embrasure de la porte avec ses jambes grandes ouvertes et je l'ai battue aussi fort qu'elle pouvait sur sa chatte ouverte avec ma paume, une règle et une tapette à mouche ! Nous avons fait beaucoup d'autres choses. Mais pour un frisson particulier
elle en avait besoin juste avant l'orgasme - juste là ! - J'ai dû l'étrangler à fond à la gorge !
Et quand elle a perdu connaissance, elle a été recouverte par la vague maximale de sensations sexuelles !!! Une fois, j'ai dû la ramener
à la conscience avec l'aide de l'ammoniaque ! Après cela, je me suis simplement enfui d'elle... Et au bout d'un moment, j'ai découvert que son prochain amant l'avait finalement étranglée... Le jeu de la violence s'est terminé tragiquement !
Chat rayé

Post by Chat rayé »

nikk, wow. Il existe également un exemple de film classique : « Bitter Moon » de Roman Polanski.
moineaux
Total posts: 70
Answers: 1

Post by moineaux »

Polosaty_Kot: 21 Aug 2023, 18:46 Il existe également un exemple de film classique : "Bitter Moon" de Roman Polanski.
Pouvez-vous révéler de quoi il s'agit ?
Chat rayé

Post by Chat rayé »

sparrows: 21 Aug 2023, 18:50 Pouvez-vous nous révéler quel est cet exemple ?
Sadodom après le mariage avec une double issue fatale.
aucun

Post by aucun »

Polosaty_Kot: 21 Aug 2023, 18:52 Sado-mariage après le mariage avec une double issue fatale.
Voir ! Et vous avez soutenu qu'un jeu de violence n'est pas de la violence ! Cela peut même s’avérer être de la violence ! Et -
mortel ! :(
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post