Maman d'un fils merveilleux ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 22
- Registered for: 1 year 9 months
Re : Maman d'un merveilleux fils
C'est bon pour mon fils ! L'essentiel c'est de ne pas perdre la tête, mon chéri !
-
- Total posts: 70
-
- Total posts: 45
Pour commencer, essayez peut-être simplement de le masturber ? Observez la réaction et exploitez-la pour la suite
-
- Total posts: 110
- Registered for: 2 years 5 months
Et s'arrêter à mi-chemin, c'est regretter plus tard les occasions manquées. Je vous le dis avec certitude. Prouvé par la vie.
Eh bien, les choses avancent dans le bon sens. Un peu de légère coquetterie pour tester sa réaction. Peut-être a-t-il déjà clairement défini ses désirs. Lorsqu'il vient au toucher, donnez une petite réponse, comme « dans un rêve ». Disons un léger gémissement ou quelque chose du genre. Cela lui donnera confiance et le poussera à prendre des mesures plus décisives.
Et s'arrêter à mi-chemin, c'est regretter plus tard les occasions manquées. Je vous le dis avec certitude. Prouvé par la vie.
-
- Total posts: 40
Merci à tous pour vos idées et suggestions. Je vais y réfléchir, mais pour l'instant je ne peux pas incliner non plus vers l'intimité, mais vers le refus complet.
Si vous n'êtes pas impudent, alors vous pouvez m'écrire dans le corps irgodi
n
Envoyé après 5 minutes 35 secondes :
Si vous n'êtes pas impudent, alors vous pouvez m'écrire dans le corps irgodi
n
Envoyé après 5 minutes 35 secondes :
Je l'ai fait) Parce que nous avons récemment commencé à faire des séances de photos érotiques (pas nues), où il est photographe et moi un modèleBond_007:16 Aug 2023, 14:20 Vous a-t-il vu nu ou partiellement habillé ? Vous ai-je espionné ?
-
- Total posts: 887
Je me demande, avez-vous déjà vécu cette expérience ?alina.tumanova: ↑17 Aug 2023, 22:54 Pour commencer, essayez peut-être simplement de le masturber ? Observez la réaction, puis continuez à partir de là.
-
-
- Total posts: 167
- Registered for: 1 year 11 months
J'ai imaginé une seconde que toi, Irina, tu es ma mère. Elle est également au courant de mon désir pour elle en tant que femme, mais jusqu'à présent, elle n'a réagi d'aucune façon. Vos pensées me donnent de l'espoir. Peut-être que maman, comme toi, réfléchit encore et ne s’est pas dit fermement non, et j’ai une chance. Je vais te le dire de moi-même, Irina : va rencontrer ton fils et je suis sûr que tu ne le regretteras pas.
-
-
- Total posts: 53
- Registered for: 1 year 10 months
Irina, si c'est le cas , alors vous cherchez ici l’approbation de ce que vous avez déjà décidé en vous-même. Je ne peux qu'envier votre fils. Et comme il est déjà adulte, je pense que votre relation sexuelle avec lui ne mènera à rien de terrible.
-
-
- Total posts: 167
- Registered for: 1 year 11 months
Imaginez simplement que vous puissiez recevoir de l'homme que vous aimez le plus non seulement l'amour d'un fils, mais aussi celui d'un homme. l'amour. Un fils est celui qui ne vous quittera jamais et ne vous trahira jamais. Avec le temps, vous cesserez d'être timide et effrayé et ne recevrez que du plaisir. Il satisfera tous vos besoins et désirs. Imaginez tout cela, et peut-être que cette présentation vous aidera dans votre choix.
-
Tout est beaucoup plus compliqué. Merci de votre attention sur ma situation
-
- Total posts: 887
Ici ! L’approche pratique la plus intelligente consiste à réfléchir ! Et ne vous jetez pas dans la piscine avec la tête !!!
-
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 92 Replies
- 19910 Views
-