niqk: ↑20 Aug 2023, 17:30
Par exemple, la jalousie d'une mère envers les copines de son fils, qu'elle ne voudra pas donner à un jaseur... Similaire
la jalousie d'un père envers les petits amis de sa fille, qui ne comprennent rien au sexe et peuvent offenser son petit ange...
n
Hélas, il y a plein de problèmes partout, même dans les relations ordinaires il y en a plein (que ce soit le mariage ou pas), encore moins l'inceste. Vous ne pouvez aller nulle part sans eux.
Par exemple, s'il n'y a pas de père dans la famille, mais deux fils. L'un vit en ville avec sa mère, le second dans une autre région. Une mère a des relations sexuelles avec son fils, qui habite à côté d’elle, et naturellement elle n’en parle pas à l’autre pour ne pas qu’il soit jaloux. A cause des relations sexuelles avec l'un de ses fils, la mère ne traitera pas bon gré mal gré celui qui la satisfait sexuellement au lit. Voici un autre problème que j'ai sorti de ma tête et qui, en théorie, pourrait exister.
Eh bien, une éventuelle grossesse est également toujours imminente. Cela apparaît également dans les relations ordinaires. Mais malgré cela, je doute qu’une personne saine d’esprit puisse avoir des relations sexuelles avec sa mère en utilisant un élastique.
[quote=niqk post_id=28116 time=1692545412 user_id=6986] Par exemple, la jalousie d'une mère envers les copines de son fils, qu'elle ne voudra pas donner à un jaseur... Similaire la jalousie d'un père envers les petits amis de sa fille, qui ne comprennent rien au sexe et peuvent offenser son petit ange... n[/quote]
Hélas, il y a plein de problèmes partout, même dans les relations ordinaires il y en a plein (que ce soit le mariage ou pas), encore moins l'inceste. Vous ne pouvez aller nulle part sans eux.
Par exemple, s'il n'y a pas de père dans la famille, mais deux fils. L'un vit en ville avec sa mère, le second dans une autre région. Une mère a des relations sexuelles avec son fils, qui habite à côté d’elle, et naturellement elle n’en parle pas à l’autre pour ne pas qu’il soit jaloux. A cause des relations sexuelles avec l'un de ses fils, la mère ne traitera pas bon gré mal gré celui qui la satisfait sexuellement au lit. Voici un autre problème que j'ai sorti de ma tête et qui, en théorie, pourrait exister.
Eh bien, une éventuelle grossesse est également toujours imminente. Cela apparaît également dans les relations ordinaires. Mais malgré cela, je doute qu’une personne saine d’esprit puisse avoir des relations sexuelles avec sa mère en utilisant un élastique.
Litige: ↑18 Jul 2023, 17:33
C'est dommage que de telles relations soient condamnées dans la société. Peut-être qu'un jour les gens comprendront qu'il y a beaucoup d'aspects positifs dans l'inceste
Sans force ni coercition
Quand un adolescent atteint la puberté, qui, sinon les parents, seront capables de tout dire et de tout montrer .
Maman avec père et enfants se promènent nus sans gêne.
Montrer aux enfants comment se faire plaisir
[quote=Litige post_id=25050 time=1689694427 user_id=1] C'est dommage que de telles relations soient condamnées dans la société. Peut-être qu'un jour les gens comprendront qu'il y a beaucoup d'aspects positifs dans l'inceste Sans force ni coercition Quand un adolescent atteint la puberté, qui, sinon les parents, seront capables de tout dire et de tout montrer . Maman avec père et enfants se promènent nus sans gêne. Montrer aux enfants comment se faire plaisir [/quote] Je suis entièrement d'accord .
Arhivarius: ↑21 Aug 2023, 03:48
Dans notre famille, j'ai enseigné le sexe à ma fille et ma femme l'a enseigné à mon fils.
C'est le bon message... une autre chose est qu'il est encore trop tôt. Quant à moi, le véritable intérêt des enfants pour le sexe apparaît après 10-12 ans... il y en a bien sûr des plus précoces. Mais après 12 ans, vous ne gâcherez certainement pas le psychisme de l’enfant et il absorbera consciemment les informations nécessaires.
[quote=Arhivarius post_id=28152 time=1692582539 user_id=4079] Dans notre famille, j'ai enseigné le sexe à ma fille et ma femme l'a enseigné à mon fils. [/quote] C'est le bon message... une autre chose est qu'il est encore trop tôt. Quant à moi, le véritable intérêt des enfants pour le sexe apparaît après 10-12 ans... il y en a bien sûr des plus précoces. Mais après 12 ans, vous ne gâcherez certainement pas le psychisme de l’enfant et il absorbera consciemment les informations nécessaires.
[quote=Arhivarius post_id=28172 time=1692599083 user_id=4079] dfille depuis 7 ans. Fils de 8 ans [/quote] C'est trop tôt, bien sûr... à cet âge, ils comprennent et réalisent peu de choses, sauf qu'ils sont contents. nAprès 12 heures - oui.
IncestSemya: ↑28 Mar 2023, 10:02
Sincèrement, je ne comprends pas ces gens qui critiquent l'inceste. Si un enfant veut avoir des relations sexuelles avec sa mère ou son père, qu'est-ce qui ne va pas ? À moins, bien sûr, qu'elle tombe enceinte.
Quand un enfant veut déjà avoir des relations sexuelles et demande à ses parents de lui apprendre, cela signifie qu'il est prêt à avoir des relations sexuelles. Une mère peut enseigner à son fils toutes les positions, les relations sexuelles prolongées et l'aider à soulager le stress après l'école. Ma fille aussi
C'est vrai. Si un enfant est déjà consciemment intéressé par le sexe et demande à être montré et enseigné, alors pourquoi pas ???
C'est bien mieux qu'il n'apprenne cela avec ses pairs dans la ruelle ou en étant ivre lors d'une fête d'anniversaire de quelqu'un. .
[quote=IncestSemya post_id=18531 time=1679990526 user_id=4655] Sincèrement, je ne comprends pas ces gens qui critiquent l'inceste. Si un enfant veut avoir des relations sexuelles avec sa mère ou son père, qu'est-ce qui ne va pas ? À moins, bien sûr, qu'elle tombe enceinte. Quand un enfant veut déjà avoir des relations sexuelles et demande à ses parents de lui apprendre, cela signifie qu'il est prêt à avoir des relations sexuelles. Une mère peut enseigner à son fils toutes les positions, les relations sexuelles prolongées et l'aider à soulager le stress après l'école. Ma fille aussi [/quote] C'est vrai. Si un enfant est déjà consciemment intéressé par le sexe et demande à être montré et enseigné, alors pourquoi pas ??? C'est bien mieux qu'il n'apprenne cela avec ses pairs dans la ruelle ou en étant ivre lors d'une fête d'anniversaire de quelqu'un. .
[quote=Spock77 post_id=30675 time=1694415725 user_id=3139] outre le fait qu'ils sont contents. [/quote] Oui, et la plupart des adultes ne sont malheureusement guidés que par cela.....
Spock77: ↑11 Sep 2023, 09:10
Si un enfant est déjà consciemment intéressé par le sexe et demande à être montré et enseigné, alors pourquoi pas ???
Malheureusement, les moralistes ne peuvent pas comprenez cela de quelque manière que ce soit ! Il leur semble que les enfants ne peuvent s’intéresser au sexe que lorsqu’ils atteignent l’âge adulte ! Essentiellement! Mais dans la vie, tout n'est pas comme ça ! La plus jeune mère du monde a donné naissance à un bébé à
CINQ ans !!! Et elle a commencé à baiser encore plus tôt ! Cela veut dire que l'intérêt pour le sexe a été très précoce !!!
[quote=Spock77 post_id=30676 time=1694416206 user_id=3139] Si un enfant est déjà consciemment intéressé par le sexe et demande à être montré et enseigné, alors pourquoi pas ??? [/quote]
Malheureusement, les moralistes ne peuvent pas comprenez cela de quelque manière que ce soit ! Il leur semble que les enfants ne peuvent s’intéresser au sexe que lorsqu’ils atteignent l’âge adulte ! Essentiellement! Mais dans la vie, tout n'est pas comme ça ! La plus jeune mère du monde a donné naissance à un bébé à CINQ ans !!! Et elle a commencé à baiser encore plus tôt ! Cela veut dire que l'intérêt pour le sexe a été très précoce !!!
[quote=sparrows post_id=27836 time=1692345590 user_id=6917] le risque qu'un enfant naisse avec des mutations dues à l'inceste est plus élevé. [/quote] Non, non, j'ai 2 enfants et les deux sont intelligents, et nous attendons un troisième enfant
Den.VIP: ↑12 Sep 2023, 10:15
L'inceste est normal. Un enfant doit essentiellement commencer à se développer sexuellement à l'été de 8 ans.
Que peut comprendre un enfant de 8 ans ? Seul ce que les adultes lui font est agréable ?
Oh oui ! Il peut aussi imiter les adultes... parce que les petits enfants veulent grandir le plus vite possible et faire les mêmes choses que les adultes... mais ce n'est qu'une pure imitation ordinaire !
Et une attirance sexuelle et une augmentation de la libido apparaissent. chez les enfants après 10-11 ans... Et une véritable attirance sexuelle et un intérêt sain pour le sexe commencent à se manifester le plus fortement à partir de 12 ans... c'est à ce moment-là que l'enfant a vraiment besoin d'éducation sexuelle. Et sans aucune violence. Commencez par des histoires et des démonstrations. Et puis tout dépend du tempérament et de la sexualité de l'enfant lui-même ! Il n’y aura alors aucun traumatisme psychologique. Au contraire, après avoir mûri et commencé à sortir avec des filles ou des garçons, l'enfant sera reconnaissant envers ses parents pour l'expérience acquise.
Beaucoup de gens disent qu'il y aura une sorte de dépendance au sexe avec les parents, une attirance pour avoir des relations sexuelles avec ses parents après avoir grandi. Croyez-moi, c'est un très petit pourcentage. Dans les relations intimes au sein d’une famille, il y a rarement de l’amour ! La base des relations est la libération des tensions sexuelles et la relaxation du corps. C'est comme si une personne engageait une prostituée pour détendre son corps. Pourquoi n'est-il pas honteux pour nous de soulager les tensions sexuelles du corps avec une prostituée, mais criminel avec les parents ? Juste un non-sens ! C'est une suggestion incompréhensible pour les gens de la société et de la moralité.
[quote=Den.VIP post_id=30756 time=1694506532 user_id= 3075] L'inceste est normal. Un enfant doit essentiellement commencer à se développer sexuellement à l'été de 8 ans. [/quote] Que peut comprendre un enfant de 8 ans ? Seul ce que les adultes lui font est agréable ? Oh oui ! Il peut aussi imiter les adultes... parce que les petits enfants veulent grandir le plus vite possible et faire les mêmes choses que les adultes... mais ce n'est qu'une pure imitation ordinaire ! Et une attirance sexuelle et une augmentation de la libido apparaissent. chez les enfants après 10-11 ans... Et une véritable attirance sexuelle et un intérêt sain pour le sexe commencent à se manifester le plus fortement à partir de 12 ans... c'est à ce moment-là que l'enfant a vraiment besoin d'éducation sexuelle. Et sans aucune violence. Commencez par des histoires et des démonstrations. Et puis tout dépend du tempérament et de la sexualité de l'enfant lui-même ! Il n’y aura alors aucun traumatisme psychologique. Au contraire, après avoir mûri et commencé à sortir avec des filles ou des garçons, l'enfant sera reconnaissant envers ses parents pour l'expérience acquise. Beaucoup de gens disent qu'il y aura une sorte de dépendance au sexe avec les parents, une attirance pour avoir des relations sexuelles avec ses parents après avoir grandi. Croyez-moi, c'est un très petit pourcentage. Dans les relations intimes au sein d’une famille, il y a rarement de l’amour ! La base des relations est la libération des tensions sexuelles et la relaxation du corps. C'est comme si une personne engageait une prostituée pour détendre son corps. Pourquoi n'est-il pas honteux pour nous de soulager les tensions sexuelles du corps avec une prostituée, mais criminel avec les parents ? Juste un non-sens ! C'est une suggestion incompréhensible pour les gens de la société et de la moralité.
Spock77, non seulement à 8 ans, mais aussi à 3 - 5 ans, l'enfant fait déjà la distinction entre les sexes , comprend le plaisir de l'irritation
génitales, et certains peuvent même connaître l'orgasme ! Ainsi, dans son comportement sexuel, il n'y a pas seulement une pure imitation des adultes, mais aussi un désir de plaisir. Bien sûr, c'est assez rare, mais si cette envie de sexe est noyée, réprimée, interdite, alors un neurasthénique peut grandir... Le même résultat peut se produire si les parents forcent un enfant à avoir des relations sexuelles, ils pensent seulement sur leur propre plaisir. Tout devrait se dérouler dans son ordre naturel. Il est impossible de ralentir ou d’accélérer le développement d’un enfant. Le résultat peut être terrifiant ! :oups:
[ref]Spock77[/ref], non seulement à 8 ans, mais aussi à 3 - 5 ans, l'enfant fait déjà la distinction entre les sexes , comprend le plaisir de l'irritation génitales, et certains peuvent même connaître l'orgasme ! Ainsi, dans son comportement sexuel, il n'y a pas seulement une pure imitation des adultes, mais aussi un désir de plaisir. Bien sûr, c'est assez rare, mais si cette envie de sexe est noyée, réprimée, interdite, alors un neurasthénique peut grandir... Le même résultat peut se produire si les parents forcent un enfant à avoir des relations sexuelles, ils pensent seulement sur leur propre plaisir. Tout devrait se dérouler dans son ordre naturel. Il est impossible de ralentir ou d’accélérer le développement d’un enfant. Le résultat peut être terrifiant ! :oups:
Spock77: ↑18 Sep 2023, 17:58
Et l'attirance sexuelle et l'augmentation de la libido chez les enfants apparaissent après 10-11 ans... Et la véritable attirance sexuelle et un intérêt sain pour le sexe commencent à se manifester le plus fortement à partir de 12 ans... c'est à ce moment-là que l'enfant a vraiment besoin éducation sexuelle.
Cependant, les enfants, en particulier les filles, sont physiquement capables d'atteindre l'orgasme à l'âge de 5 ans et ils se masturbent pour le plaisir. sensations encore plus tôt - la fille de mon ami a commencé à faire cela à l'âge d'un an et demi. La sexualité de la petite enfance a été décrite par Freud. En outre, on soupçonne que l'atténuation temporaire de la sexualité dans la période allant de 6 à 7 ans jusqu'à la puberté qu'il a décrite est fortement liée à la morale chrétienne, qui suscite la honte devant la nudité publique et les manifestations de sexualité. Bien entendu, personne ne peut affirmer que ce n'est qu'au cours de la puberté que les enfants commencent à associer des sensations sexuelles agréables à un attachement émotionnel à un être cher. Mais n’est-ce pas là une conséquence directe du manque d’éducation sexuelle dès le plus jeune âge ? D'après mes impressions personnelles, c'est le cas.
[quote=Spock77 post_id=31399 time=1695052725 user_id=3139] Et l'attirance sexuelle et l'augmentation de la libido chez les enfants apparaissent après 10-11 ans... Et la véritable attirance sexuelle et un intérêt sain pour le sexe commencent à se manifester le plus fortement à partir de 12 ans... c'est à ce moment-là que l'enfant a vraiment besoin éducation sexuelle. [/quote] Cependant, les enfants, en particulier les filles, sont physiquement capables d'atteindre l'orgasme à l'âge de 5 ans et ils se masturbent pour le plaisir. sensations encore plus tôt - la fille de mon ami a commencé à faire cela à l'âge d'un an et demi. La sexualité de la petite enfance a été décrite par Freud. En outre, on soupçonne que l'atténuation temporaire de la sexualité dans la période allant de 6 à 7 ans jusqu'à la puberté qu'il a décrite est fortement liée à la morale chrétienne, qui suscite la honte devant la nudité publique et les manifestations de sexualité. Bien entendu, personne ne peut affirmer que ce n'est qu'au cours de la puberté que les enfants commencent à associer des sensations sexuelles agréables à un attachement émotionnel à un être cher. Mais n’est-ce pas là une conséquence directe du manque d’éducation sexuelle dès le plus jeune âge ? D'après mes impressions personnelles, c'est le cas.
Mes amis, je comprends que personne n'est sans péché, mais les enfants devraient avoir une enfance. Une époque d'innocence et de connaissance.
Quoi, 5-6-7 ans ?
Laissez les enfants tranquilles.
Je comprends qu'à l'âge de 17-18 ans, quand au moins un peu apparaît dans la tête, alors l'enfant peut décider s'il en a besoin.
Mes amis, je comprends que personne n'est sans péché, mais les enfants devraient avoir une enfance. Une époque d'innocence et de connaissance. Quoi, 5-6-7 ans ? Laissez les enfants tranquilles. Je comprends qu'à l'âge de 17-18 ans, quand au moins un peu apparaît dans la tête, alors l'enfant peut décider s'il en a besoin.
Ma première expérience de sexe anal avec des mineurs a eu lieu avec ma fille aînée (elle a maintenant 29 ans et a déjà sa propre famille). Puis avec ma deuxième fille (elle a maintenant 17 ans). Puis...
Last post
Bien entendu, dans la plupart des cas, l’enfant crie. Plus à cause d’un manque de compréhension de ce qu’ils font avec lui.
Mais vous savez probablement que les gens pratiquent le ballet, le...
Bien sûr, beaucoup de gens ont remarqué comment les enfants et les adolescents étaient habillés. Les vêtements ne font souvent que souligner leur sexualité. Jupes courtes. Des petits seins qui...
Last post
Bonjour, d'où viens-tu ?
oh, quelle question banale :ROFL: D'un bordel, regarde là.
La correspondance entre le fondateur de la psychanalyse et les membres de sa famille montre que Freud n'était pas du tout un misogyne, comme beaucoup de gens pense. Il aimait sa femme et ses filles,...