Masturber mon fils ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 154
Re : Masturber mon fils
C’est mieux ce que ma mère m’a fait avec ses lèvres quand j’étais enfant, parfois avec ses mains brutales.
-
- Total posts: 887
Force est de constater que vos lèvres sont bien plus tendres ! Et c'est plus agréable...
-
- Total posts: 34
tout dépend de son âge et de sa taille. Si la taille est petite, alors il vaudrait peut-être mieux lui faire une pipe, mais si la taille est plus grande que la moyenne, alors il faut absolument la prendre correctement et chercher le bon rythme. Trop vite est également mauvais.Svetlana.: ↑22 Jul 2023, 10:00 Mon fils veut du sexe, mais je me masturbe seulement devant lui. Le matin je le réveille, il a une érection, je ne peux pas aller aux toilettes jusqu'à ce qu'il jouisse, je dois me masturber devant lui. Dites-moi comment bien masturber le pénis d'un garçon avec la main de sa mère.
-
C’est mieux ce que ma mère m’a fait avec ses lèvres quand j’étais enfant, parfois avec ses mains brutales.
-
Oui, ça a toujours été... ils n'en parlent tout simplement pas, je connais de telles histoires, y compris celles de ma propre famille, qu'il est difficile de croire si on ne sait pas que c'est ainsi
-
-
- Total posts: 70
-
-
Je pense que sans l'expérience avec ma mère, je serais tombé encore plus profondément... les homosexuels essayaient constamment de me séduire
-
- Total posts: 22
Ici, soit vous, soit vous êtes dans ce monde fou !Petr Petrov: ↑22 Aug 2023, 20:25 Je pense que sans l'expérience avec ma mère, je serais tombé encore plus profondément... les homosexuels essayaient constamment de me séduire
-
Bon, dans ce cas, c'était juste moi, c'était une belle chatte de femme adulte, non rasée, et pas des organes de pédé, c'est une longue histoire, mais c'est bien mieux..... même si cela a aussi été précédé par certaines circonstances
-
- Total posts: 108
-
- Total posts: 70
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 360 Replies
- 109871 Views