Oui, exactement. J'avais 12 ans et j'ai aussi baisé une couverture pliée quand j'avais 5-6 ans.
J'ai fait une pipe à mon jeune fils. ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 15
- Registered for: 1 year 11 months
Re : J'ai fait une pipe à mon jeune fils.
-
- Total posts: 45
À mon avis, le meilleur endroit pour commencer l’éducation sexuelle est auprès de la mère.
-
- Total posts: 1
-
- Total posts: 154
- Registered for: 2 years 8 months
Ma mère m'a demandé de lui faire un massage depuis qu'elle avait environ sept ans.
-
- Total posts: 80
-
- Total posts: 112
- Registered for: 2 years 7 months
Je le sais grâce à l'expérience de mes amis, comment leurs enfants leur font un « massage » lorsqu'ils le demandent.
Vous savez vous-même ce que vous êtes parler de ? Quel massage à 7 ans ? Les gens à 30 ans ne savent parfois pas comment aborder cela et comment le faire... et vous êtes devenu massothérapeute à 7 ans. Au mieux, elle demandait un massage du dos. Et même alors... les enfants n'ont aucune patience. Il passe ses mains plusieurs fois et c'est tout...Petr Petrov: ↑22 Aug 2023, 03:34 Ma mère m'a demandé de lui faire un massage à partir de l'âge de sept ans environ
Je le sais grâce à l'expérience de mes amis, comment leurs enfants leur font un « massage » lorsqu'ils le demandent.
-
- Total posts: 5
- Registered for: 1 year 10 months
Tommy050G, comment trouvez-vous ces vidéos, dites-moi s'il vous plaît)
-
- Total posts: 11
Bonne maman, continue à faire des pipes, apprends-moi à faire du cunnilingus
-
- Total posts: 499
Je suis tout à fait d'accord, mais là c'est carrément putain à 6-7 ans))
Oui, à 7 ans il y a une cosse que tu regardes avec un sourire)
C'est inconfortable de le tenir avec deux doigts, encore moins de le baiser. En général, le fantasme est pervers)
Et il n'y aura pas de sperme à 5-7 ans, même avec un fort désir.
Spock77: ↑25 Aug 2023, 05:53 Comprenez-vous de quoi vous parlez ? Quel massage à 7 ans ? Les gens à 30 ans ne savent parfois pas comment aborder cela et comment le faire... et vous êtes devenu massothérapeute à 7 ans. Au mieux, elle demandait un massage du dos. Et même alors... les enfants n'ont aucune patience. Il le fera plusieurs fois avec ses mains et c'est tout...
Je le sais grâce à l'expérience de mes amis, comment leurs enfants leur font un "massage" lorsqu'ils le demandent.
Je suis tout à fait d'accord, mais là c'est carrément putain à 6-7 ans))
Oui, à 7 ans il y a une cosse que tu regardes avec un sourire)
C'est inconfortable de le tenir avec deux doigts, encore moins de le baiser. En général, le fantasme est pervers)
Et il n'y aura pas de sperme à 5-7 ans, même avec un fort désir.
-
- Total posts: 112
- Registered for: 2 years 7 months
Sous forme de pôles...
Vous êtes là. .. les spermatozoïdes apparaissent vers l'âge de 10 ans. ..
Sous forme de pôles...
-
- Total posts: 92
- Registered for: 2 years 5 months
Je ne suis pas d'accord sur l'attirance. A cet âge j'avais de l'intérêt pour le sexe opposé et de l'excitationGunSLinger: ↑05 May 2023, 02:29 Attraction ou pas, les sensations agréables sont naturellement présentes à l'âge de 7 ans.
-
- Total posts: 96
-
- Total posts: 18
Avec une mère comme ça, tu n'as même pas besoin d'une petite amie)
-
- Total posts: 887
En outre, il y a beaucoup de difficultés de toutes sortes : il faut s'occuper de lui, lui faire des compliments, lui offrir des fleurs, des cadeaux... Et il a demandé à sa mère : comprends ! Et ils vivent comme ça jusqu'à ce que leurs cheveux gris... Et puis - maman est morte. Et le fils reste seul.
Vieux, personne n'a besoin...
Maintenant, c'est le plus grand danger de l'inceste ! Le fils est complètement attaché à sa mère et il n'a plus besoin d'un autre partenaire !
En outre, il y a beaucoup de difficultés de toutes sortes : il faut s'occuper de lui, lui faire des compliments, lui offrir des fleurs, des cadeaux... Et il a demandé à sa mère : comprends ! Et ils vivent comme ça jusqu'à ce que leurs cheveux gris... Et puis - maman est morte. Et le fils reste seul.
Vieux, personne n'a besoin...
-
- Total posts: 4
tout est là, je confirme qu'à 6 ans je me tenais debout et a essayé de grimper sur une fillette de huit ans
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post