L'inceste n'est qu'un sujet masculinCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
aucun
Total posts: 887
 Re : L'inceste est un sujet réservé aux hommes

Post by aucun »

sparrows: 21 Aug 2023, 20:13 Feofan, oh, j'aimerais le charisme de ton cousin
Donc tu as beaucoup de ton propre charisme ! Il vous suffit de le découvrir vous-même...
PxeDozes4R
Total posts: 161

Post by PxeDozes4R »

Je suis catégoriquement en désaccord avec cette formulation de la question. "Seulement" les hommes - eh bien, non. Les femmes aussi. Une autre chose est que 80 % des hommes et 20 % des femmes - oui, peu importe où cela va.
Théophane
Total posts: 72

Post by Théophane »

Dick: 30 Jul 2022, 12:42 Seuls les hommes s'intéressent à l'inceste.
Je vais ajouter à ce que j'ai écrit plus tôt. L’affirmation selon laquelle seuls les hommes s’intéressent à l’inceste est totalement absurde. Même ici, de nombreuses femmes écrivent sur leur intérêt pour l'inceste ou même sur le fait qu'elles en ont été victimes. Il est clair que le forum ici est anonyme et il est impossible de vérifier si cela est vrai ou non. Mais j'ai parlé à certaines femmes et elles m'ont aussi dit soit qu'elles aimeraient l'inceste, soit qu'elles accepteraient si un parent pour lequel elles avaient des sentiments le proposait. Par exemple, l’une d’elles a dit qu’elle voulait vraiment son frère et qu’elle le voulait toujours. L'autre est que si son père lui proposait des relations sexuelles, elle ne refuserait pas.
De plus, ma femme est également très intéressée par ce sujet. Même au tout début de sa vie conjugale, elle faisait doucement allusion et sondait. Du genre "toi et moi avons tellement de similitudes... peut-être que tu es en fait mon frère et que nous sommes dans l'inceste ?". Ou elle a dit qu'il y avait eu un cas, elle a entendu parler d'une secte religieuse avec un enseignement non standard, dans laquelle le sexe en groupe se déroulait dans l'obscurité. Et il y avait une mère et son fils qui, pendant ce sombre sexe en groupe, se pelotaient et faisaient l'amour. Etc.
Une fois pendant un rapport sexuel, nous l'avons fait dans la position "cuillère" (allongée sur le côté, moi par derrière), elle a dit quelque chose comme "une position si chaste, comme un frère avec une sœur". À ce stade, je n'ai pas pu résister et j'ai suggéré de jouer au frère et à la sœur :)
Pervers complet
Total posts: 104

Post by Pervers complet »

Feofan, j'ai 4 sœurs, elles ont toutes eu des relations sexuelles avec moi de leur plein gré, je suis la 5ème. Dans mon cas, 80/20 du côté féminin. Ma mère ne compte pas. Oh oui, nièce.
étoilé

Post by étoilé »

Ma sœur avait 22 ans, j'en avais 19. Elle et son petit ami se sont enfuis, elle a beaucoup souffert. Un jour, je l'ai calmée. elle enfouit son nez dans ma poitrine : Frère, c'est bien que je t'aie. Je lui ai caressé le dos, je l'ai serrée dans mes bras, elle a levé la tête et m'a regardé, je me suis penché et je l'ai embrassée sur les lèvres. Au début c'était fraternel, et quand elle m'a rendu son baiser, j'étais bouleversée, ils se sont allongés soigneusement sur le canapé, elle semblait ne rien faire, elle a fermé les yeux, et j'ai déboutonné mon peignoir, libéré mes seins de mon soutien-gorge , mes mains sur tout mon corps. Je murmure, tu es si gentil, et elle : Frère, s'il te plaît... Oui, oui, je réponds... il y a déjà un peignoir par terre, une culotte, un peu de résistance, mais sa respiration la trahit, je m'écarte ses jambes et... on s'envole avec elle, du moins, j'en suis sûr. Il y a eu une certaine gêne, oui, un peu plus tard. Puis il lui dit : je ne demanderai pas pardon, j’ai passé un très bon moment et j’en voudrais encore. J'ai lâché et je l'ai regardée dans les yeux. Sa réponse m'a inspiré : qui vous a dit que j'étais offensé ? Je dis :
N. vous êtes le meilleur...!!!
tonnerre131
Total posts: 53

Post by tonnerre131 »

Ce n'est pas un fait ! Parmi les femmes, il y a aussi beaucoup de nymphomanes et d’amoureuses des enfants !
vlad_chock
Total posts: 34

Post by vlad_chock »

Je pense que le niveau d'énergie sexuelle n'a pas de genre)) les femmes et les hommes sont les mêmes %, les hommes ne sont qu'une découverte)) à savoir que le niveau d'énergie sexuelle fait avancer le fantasme sexuel))) et vous ne le remarquez pas vous-même vous devenez un accro au sexe)) qui a besoin de plus en plus de hard plus lourd que le sujet))) pour planer))))
Nikita Von
Total posts: 106

Post by Nikita Von »

Inceste sans genre, il est aimé aussi bien des hommes que des femmes
ivanov.andrey
Total posts: 71

Post by ivanov.andrey »

J'ai aussi joué une fois avec ma sœur aînée, des souvenirs si chaleureux qu'elle m'a montré ce qu'elle avait demandé
Alex454545
Total posts: 323

Post by Alex454545 »

grom131: 27 Dec 2023, 21:20 Ce n’est pas un fait ! Parmi les femmes il y a aussi beaucoup de nymphomanes et d'amoureuses des enfants !
Ma mère, quand j'allais la voir le soir, elle me grondait .
Idéalement, après 2-3 verres de vin, s'embrasser, alors que la norme est déjà plus élevée, n'était pas à mon goût.

Et puis je l'ai attrapé, avec un ami, l'écoutant se donner à lui. Mais ensuite j'ai entendu dire qu'ils savaient que je me masturbais jusqu'à leur sexe, ou plutôt, ils étaient excités par les gémissements de ma mère qu'ils la prenaient.
C'est étrange qu'il n'y ait pas eu de conversation, c'est-à-dire peut-être et qu'elle voulait que je la prenne et que je l'excite, que j'écoutais comment elle se donnait, mais la morale et l'éducation étaient visibles, bien Bien sûr, elle n'admettrait pas qu'elle voulait que je la mette au lit, même s'il y avait un fantasme.
VanUvano
Total posts: 33

Post by VanUvano »

Non, je suis catégoriquement en désaccord avec l'auteur du sujet. Les statistiques personnelles montrent bien sûr un préjugé important en faveur des hommes, mais les femmes y sont également très, très sujettes. Certes, l'« approche » est généralement différente pour nos dames, comme elle devrait l'être, avant tout, davantage vers un lien émotionnel, et seulement à l'avenir vers le développement.
vovaincestsex
Total posts: 35

Post by vovaincestsex »

Je suis d'accord avec lui. Pour les filles, c'est très important, la perception émotionnelle, et alors seulement physique
ivan228
Total posts: 73

Post by ivan228 »

VanoIvano: 02 Jan 2024, 11:14 Non, je suis fortement en désaccord avec l'auteur du sujet. Les statistiques personnelles montrent bien sûr un préjugé important en faveur des hommes, mais les femmes y sont également très, très sujettes. Certes, "l'approche" est généralement différente chez nos dames, comme elle devrait l'être, avant tout, davantage vers une connexion émotionnelle, et seulement à l'avenir avec le développement.
Je suis tout à fait d'accord, le plus souvent de tels liens se produisent pendant l'allaitement
VanUvano
Total posts: 33

Post by VanUvano »

ivan228: 02 Jan 2024, 11:35 Je suis entièrement d'accord, le plus souvent, de tels liens se produisent pendant l'allaitement
Oui, mes amis en ont aussi parlé. Mais en fait, de nombreuses femmes ont tout simplement peur de s'avouer de tels désirs ou fantasmes. Le niveau de confiance dans un partenaire lors de la communication décide beaucoup.
Hashqq
Total posts: 70

Post by Hashqq »

pourquoi c'est qu'un sujet d'hommes, il y a beaucoup de mamans sur le forum
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post