Mon ami veut baiser ma mèreMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
SergeySmeliy
Total posts: 30
Registered for: 1 year 11 months
 Mon ami veut baiser ma mère

Post by SergeySmeliy »

Bonjour à tous, il y a quelque temps, mon ami a commencé à s'intéresser sexuellement à ma mère. Il y a des tacles, des compliments, parfois précis. Comment dois-je réagir à cela ou est-ce que quelqu'un a eu quelque chose de similaire ? Si quelqu'un est intéressé, je peux lui montrer une photo en message privé.
Alors il désobéit
Total posts: 53
 Re : Mon ami veut baiser ma mère

Post by Alors il désobéit »

Alors pourquoi ne pas le laisser faire ? Bien que ce soit quelque part dans un univers parallèle) il est peu probable que votre mère soit d'accord avec une telle chose) mais vous pouvez envoyer une photo) je la regarderais juste pour m'amuser)
nike_name7
Total posts: 71

Post by nike_name7 »

SergeySmeliy: 05 Aug 2023, 16:40 qui est intéressé, je peux montrer sa photo dans un message personnel
bien sûr c'est intéressant :wink:
vit123
Total posts: 61
Registered for: 3 years 7 months

Post by vit123 »

SergeySmeliy: 05 Aug 2023, 16:40 Bonjour à tous, il y a quelque temps, mon ami a commencé à s'intéresser sexuellement à ma mère. Il y a des tacles, des compliments, parfois précis. Comment dois-je réagir à cela ou est-ce que quelqu'un a eu quelque chose de similaire ? Si quelqu'un est intéressé, je peux montrer sa photo dans un message personnel
quelque chose me dit
Qu'il y aura du sexe et pas seulement avec toi ami. mais aussi avec toi et ta mère
Elle enfonce un fer à friser électrique dans le cul d'un ami et le branche dans la prise. Et il mettra là un rouleau à pâtisserie pour vous et vous l’aurez pour vous deux.
Sarah Jeune
Total posts: 2
Registered for: 1 year 10 months

Post by Sarah Jeune »

....................
Last edited by Sarah Jeune on 09 Aug 2023, 13:35, edited 1 time in total.
Dmitry.verbnyak
Total posts: 21

Post by Dmitry.verbnyak »

Je pense que c'est courant quand on a un problème avec la mère d'un ami, j'ai ça moi-même
swag
Total posts: 61

Post by swag »

tout à fait normal, j'ai moi-même envie de baiser la mère de mon ami
SergeySmeliy
Total posts: 30

Post by SergeySmeliy »

Je suis choqué d'avoir brûlé ma mère et deux de mes amis en m'inscrivant dans l'un de leurs appartements, je ne m'attendais pas à ce qu'elle leur donne
Duremar
Total posts: 62
Registered for: 2 years 11 months

Post by Duremar »

Vous devez également vous inscrire. Peut-être qu'il ne refusera pas son fils.
alex.vremev
Total posts: 119
Registered for: 3 years

Post by alex.vremev »

J'en ai rêvé pendant mes années d'école.
Carrelage
Total posts: 22

Post by Carrelage »

SergeySmeliy: 05 Aug 2023, 16:40 Bonjour à tous, il y a quelque temps, mon ami a commencé à s'intéresser sexuellement à ma mère. Il y a des tacles, des compliments, parfois précis. Comment dois-je réagir à cela ou est-ce que quelqu'un a eu quelque chose de similaire ? Si quelqu'un est intéressé, je peux montrer sa photo dans un message personnel
Essayez de ne pas l'ignorer, voire aidez-vous à vous rapprocher, si bien sûr elle est une bonne ami..
moineaux
Total posts: 70
Answers: 1

Post by moineaux »

SergeySmeliy: 17 Aug 2023, 15:48 Je suis choqué d'avoir brûlé ma mère et deux de mes amis en m'inscrivant dans l'appartement de l'un d'eux, je ne m'attendais pas à ce qu'elle leur donne n Situation anecdotique.
Igor 155
Total posts: 148
Registered for: 2 years 2 months

Post by Igor 155 »

J'ai aussi baisé la mère d'un ami, et plus d'une fois, elle est un peu potelée, petite, sans mari
gerg43
Total posts: 88
Registered for: 2 years

Post by gerg43 »

Eh bien, ça va. Laissez-le rédiger le rapport pour vous
ztvr
Total posts: 108

Post by ztvr »

SergeySmeliy: 05 Aug 2023, 16:40 Bonjour à tous, il y a quelque temps, mon ami a commencé à s'intéresser sexuellement à ma mère. Il y a des tacles, des compliments, parfois précis. Comment dois-je réagir à cela ou est-ce que quelqu'un a eu quelque chose de similaire ? Si quelqu'un est intéressé, je peux montrer sa photo dans un message privé
tu ne veux pas de sa mère ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post