Mamans avec une véritable expérience de l'inceste ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 126
- Registered for: 1 year 11 months
Re : Mamans ayant une réelle expérience de l'inceste
s'il vous plaît, dites-moi ce qu'une mère qui a eu (a) une réelle expérience de l'inceste devrait faire ici. Quant à moi, de tels moments ne sont pas annoncés, tout cela est purement personnel.
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 9 months
purement personnel ?
Avez-vous entendu dire qu'il y a des exhibitionnistes ? Pourquoi devraient-ils montrer à tout le monde leur cul nu et tout le reste ? Est-ce que tout cela
purement personnel ?
-
- Total posts: 70
Jusqu'où les gens iront-ils pour le plaisir de l'adrénaline ?
-
-
- Total posts: 80
Bien sûr, il existe de telles mères. Mais sur les forums, ils sont malheureusement rares. Occupé par les affaires)
-
Vous vous trompez, l'exhibeo (du latin exhibeo - exposer, montrer) est un comportement qui s'écarte de la norme lorsque la satisfaction sexuelle est obtenue grâce à la démonstration des organes génitaux dans des situations qui n'impliquent pas d'intimité entre partenaires. Au contraire, ils s’exposent, pour eux c’est un frisson.
-
si vous n'éprouviez ni excitation ni plaisir à montrer votre perversité ?
Et n'est-ce pas le cas ici ? Nous nous mettons tous à la disposition de tous - et nous nous amusons ! Voudriez-vous rester icivladis: ↑22 Aug 2023, 16:47 vous vous trompez, l'exhibeo (du latin exhibeo - exposer, montrer) est un comportement déviant lorsque la satisfaction sexuelle est obtenue en démontrant les organes génitaux dans des situations qui n'impliquent pas la proximité des partenaires. Au contraire, ils s'exposent, pour eux c'est un plaisir.
si vous n'éprouviez ni excitation ni plaisir à montrer votre perversité ?
-
non, ce n'est pas le cas, je veux juste essayer trouver ici des réponses à certaines questions, mais hélas.
-
C'est tout ?! Et rester froid comme un bonhomme de neige ? Et tu n'as même pas bandé une seule fois ? Alors tu devrais consulter un médecin...
-
avec l'érection et la puissance, tout va bien pour moi, personne n'a jamais été offensé, et de quoi dois-je parler, les histoires fantastiques du conteurs qui écrivent ici. Si cela vous dérange, alors je suis sincèrement désolé pour vous. bonne chance

-
Mutuellement...
Hmm, qu'est-ce que tu fais ? Je suis intrigué, tu sais...
Hmm, qu'est-ce que tu fais ? Je suis intrigué, tu sais...
-
- Total posts: 53
- Registered for: 1 year 10 months
C'est une compréhension trop étroite et littérale du mot. Parler de ses perversions est aussi de l’exhibitionnisme. Et ici nikk, c'est vraivladis: ↑22 Aug 2023, 16:47 ehibitionnisme (du latin exhibeo - exposer, montrer) - comportement déviant lorsque la satisfaction sexuelle est obtenue en démontrant les organes génitaux dans des situations qui n'impliquent pas la proximité des partenaires. au contraire, ils s'exposent, pour eux c'est un frisson.
-
Église, et pas seulement l'histoire, mais aussi l'échange d'opinions sur des sujets pervers - aussi une sorte de exhibitionnisme !
Donc, nous sommes tous exhibitionnistes ici ! :rouler:
Donc, nous sommes tous exhibitionnistes ici ! :rouler:
-
- Total posts: 53
- Registered for: 1 year 10 months
-
- Total posts: 85
- Registered for: 3 years
Eh bien, imaginez, la mère s'est rendu compte que son fils se rapprochait progressivement d'elle, et à un moment donné, elle s'est rendu compte qu'il ne s'agissait plus seulement de manifestations de l'inquiétude de son fils, mais de tentatives de se rapprocher d'elle en tant que femme. Elle commence à soupçonner que son fils adulte la veut. Cette maman aura des questions qu'elle aura envie de poser sur le forum par exemple. Que devrait-elle faire ici ? Ce sont des ressources thématiques différentes, me semble-t-il.
C'est-à-dire qu'il existe 100 % de ces mères, mais pas ici. Il y a ceux dont les fils veulent, ainsi que ceux qui se masturbent eux-mêmes la nuit en imaginant comment leur fils la baise.
C'est-à-dire qu'il existe 100 % de ces mères, mais pas ici. Il y a ceux dont les fils veulent, ainsi que ceux qui se masturbent eux-mêmes la nuit en imaginant comment leur fils la baise.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 4 Replies
- 2415 Views
-
Last post by Pervers complet
-
- 50 Replies