Mamans avec une véritable expérience de l'incesteMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Vladis
Total posts: 126
Registered for: 1 year 11 months
 Re : Mamans ayant une réelle expérience de l'inceste

Post by Vladis »

s'il vous plaît, dites-moi ce qu'une mère qui a eu (a) une réelle expérience de l'inceste devrait faire ici. Quant à moi, de tels moments ne sont pas annoncés, tout cela est purement personnel.
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 9 months

Post by aucun »

vladis: 22 Aug 2023, 14:48 S'il vous plaît, dites-moi ce qu'une mère qui a eu (a) une réelle expérience de l'inceste devrait faire ici. Quant à moi, de tels moments ne sont pas annoncés, c'est purement personnel.
Avez-vous entendu dire qu'il y a des exhibitionnistes ? Pourquoi devraient-ils montrer à tout le monde leur cul nu et tout le reste ? Est-ce que tout cela
purement personnel ?
moineaux
Total posts: 70
Answers: 1

Post by moineaux »

niqk: 22 Aug 2023, 15:38 Pourquoi montrent-ils tous leurs fesses nues et tout le reste ?
Jusqu'où les gens iront-ils pour le plaisir de l'adrénaline ?
Égorka
Total posts: 80

Post by Égorka »

Bien sûr, il existe de telles mères. Mais sur les forums, ils sont malheureusement rares. Occupé par les affaires)
Vladis

Post by Vladis »

niqk: 22 Aug 2023, 15:38 Avez-vous entendu dire qu’il existe des exhibitionnistes ? Pourquoi devraient-ils montrer à tout le monde leur cul nu et tout le reste ? Est-ce que tout cela
purement personnel ?
Vous vous trompez, l'exhibeo (du latin exhibeo - exposer, montrer) est un comportement qui s'écarte de la norme lorsque la satisfaction sexuelle est obtenue grâce à la démonstration des organes génitaux dans des situations qui n'impliquent pas d'intimité entre partenaires. Au contraire, ils s’exposent, pour eux c’est un frisson.
aucun

Post by aucun »

vladis: 22 Aug 2023, 16:47 vous vous trompez, l'exhibeo (du latin exhibeo - exposer, montrer) est un comportement déviant lorsque la satisfaction sexuelle est obtenue en démontrant les organes génitaux dans des situations qui n'impliquent pas la proximité des partenaires. Au contraire, ils s'exposent, pour eux c'est un plaisir.
Et n'est-ce pas le cas ici ? Nous nous mettons tous à la disposition de tous - et nous nous amusons ! Voudriez-vous rester ici
si vous n'éprouviez ni excitation ni plaisir à montrer votre perversité ?
Vladis

Post by Vladis »

niqk: 22 Aug 2023, 16:55 'est-ce pas le cas ici ? Nous nous mettons tous à la disposition de tous - et nous nous amusons ! Voudriez-vous rester ici
Si vous n'avez pas ressenti d'excitation ou de plaisir de l'exposition
non, ce n'est pas le cas, je veux juste essayer trouver ici des réponses à certaines questions, mais hélas.
aucun

Post by aucun »

vladis: 22 Aug 2023, 17:00 non, ce n'est pas le cas, je veux juste essayer de trouver ici des réponses à quelques questions, mais hélas.
C'est tout ?! Et rester froid comme un bonhomme de neige ? Et tu n'as même pas bandé une seule fois ? Alors tu devrais consulter un médecin...
Vladis

Post by Vladis »

niqk: 22 Aug 2023, 17:10 C'est tout ?! Et rester froid comme un bonhomme de neige ? Et tu n'as même pas bandé une seule fois ? Alors vous devriez consulter un médecin...
Répondre Précédent. sujetSuivant sujet
avec l'érection et la puissance, tout va bien pour moi, personne n'a jamais été offensé, et de quoi dois-je parler, les histoires fantastiques du conteurs qui écrivent ici. Si cela vous dérange, alors je suis sincèrement désolé pour vous. bonne chance :chelo:
aucun

Post by aucun »

Mutuellement...
Hmm, qu'est-ce que tu fais ? Je suis intrigué, tu sais...
Quelques?
Total posts: 53
Registered for: 1 year 10 months

Post by Quelques? »

vladis: 22 Aug 2023, 16:47 ehibitionnisme (du latin exhibeo - exposer, montrer) - comportement déviant lorsque la satisfaction sexuelle est obtenue en démontrant les organes génitaux dans des situations qui n'impliquent pas la proximité des partenaires. au contraire, ils s'exposent, pour eux c'est un frisson.
C'est une compréhension trop étroite et littérale du mot. Parler de ses perversions est aussi de l’exhibitionnisme. Et ici nikk, c'est vrai
aucun

Post by aucun »

Église, et pas seulement l'histoire, mais aussi l'échange d'opinions sur des sujets pervers - aussi une sorte de exhibitionnisme !
Donc, nous sommes tous exhibitionnistes ici ! :rouler:
Quelques?
Total posts: 53
Registered for: 1 year 10 months

Post by Quelques? »

niqk: 23 Aug 2023, 14:14 Donc, nous sommes tous exhibitionnistes ici !
100 % d'accord
Faust
Total posts: 85
Registered for: 3 years
Answers: 2

Post by Faust »

Eh bien, imaginez, la mère s'est rendu compte que son fils se rapprochait progressivement d'elle, et à un moment donné, elle s'est rendu compte qu'il ne s'agissait plus seulement de manifestations de l'inquiétude de son fils, mais de tentatives de se rapprocher d'elle en tant que femme. Elle commence à soupçonner que son fils adulte la veut. Cette maman aura des questions qu'elle aura envie de poser sur le forum par exemple. Que devrait-elle faire ici ? Ce sont des ressources thématiques différentes, me semble-t-il.

C'est-à-dire qu'il existe 100 % de ces mères, mais pas ici. Il y a ceux dont les fils veulent, ainsi que ceux qui se masturbent eux-mêmes la nuit en imaginant comment leur fils la baise.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post