adm2: ↑06 Jul 2022, 18:23
Vlad1994, ça n'aidera pas. Cela dépend de la qualité des messages. Si vous inondez, alors il ne s'ouvrira pas à 1 000.
PS Mais cela ne s'applique pas à vous.
Adm2, changez le lien dans la fenêtre principale, ça ne fonctionne pas là-bas. Remplacez "https://forum.incest. win/viewtopic.php?t=652" par "https://pro.incest. win/viewtopic.php?t=652" et puis ce sera mieux. (Pour une raison quelconque, cela ne me permet pas de publier des liens, même vers ce forum, je dois donc supprimer l'espace avant de gagner dans les liens). Mieux encore, créez un sujet séparé dans lequel le premier message ne sera pas des questions, mais une description claire des règles comme celle-ci :
1. Vous devez collecter plus de 50 messages.
2. Si la plupart des messages sont inondés (émoticônes, "J'approuve", "L'auteur est génial, écrivez plus," etc.) - l'administrateur coche la case et les photos ne s'ouvrent pas.
[quote=adm2 post_id=5607 time=1657124595 user_id=2] Vlad1994, ça n'aidera pas. Cela dépend de la qualité des messages. Si vous inondez, alors il ne s'ouvrira pas à 1 000. PS Mais cela ne s'applique pas à vous. [/quote] Adm2, changez le lien dans la fenêtre principale, ça ne fonctionne pas là-bas. Remplacez "https://forum.incest. win/viewtopic.php?t=652" par "https://pro.incest. win/viewtopic.php?t=652" et puis ce sera mieux. (Pour une raison quelconque, cela ne me permet pas de publier des liens, même vers ce forum, je dois donc supprimer l'espace avant de gagner dans les liens). Mieux encore, créez un sujet séparé dans lequel le premier message ne sera pas des questions, mais une description claire des règles comme celle-ci : 1. Vous devez collecter plus de 50 messages. 2. Si la plupart des messages sont inondés (émoticônes, "J'approuve", "L'auteur est génial, écrivez plus," etc.) - l'administrateur coche la case et les photos ne s'ouvrent pas.
Callmeblackthomas: ↑21 Aug 2023, 16:44
Il semble que j'ai assez écrit, mais les photos ne se sont toujours pas ouvertes. Ou dois-je communiquer encore plus ?
Répondre Précédent. sujetSuivant topic
au moins 70 messages doivent être écrits et non du spam, sinon ils seront bannis
[quote=Callmeblackthomas post_id=28241 time=1692629056 user_id=5853] Il semble que j'ai assez écrit, mais les photos ne se sont toujours pas ouvertes. Ou dois-je communiquer encore plus ? Répondre Précédent. sujetSuivant topic [/quote]au moins 70 messages doivent être écrits et non du spam, sinon ils seront bannis
o: ↑23 Aug 2023, 08:20
Y a-t-il quelque part une description de la manière et des 50 messages à saisir ? pour ne pas relire tout le sujet
Non. J'ai posté un message quelque part demandant à l'administrateur de donner des instructions claires, mais jusqu'à présent, il est tombé dans l'oreille d'un sourd. De vagues allusions dans l'esprit de "communiquer de plus en plus intéressant" et rien de plus.
De plus, je suppose que le nombre est flottant. Au début du sujet, ils ont dit qu'il fallait 20 messages et que certains l'avaient même ouvert. Ensuite, ils ont dit que c'était 50 ou 51. Vers la fin, ils ont commencé à écrire que c'était 70. Alors peut-être que l'administrateur augmentera ce nombre avec le temps. Vous composez le 70, et c'est parti ! - et soudainement augmente à 100 ou 150 C'est mauvais, bien sûr - le manque de règles claires sape la confiance dans le forum. Mais il semble que ce soit le cas.
Qu'est-ce que c'est considéré comme du spam et quoi non - ce n'est pas expliqué non plus. Essayez de deviner, et si vous ne devinez pas - "disqualification à vie". Cool, vous ne pouvez rien dire
[quote=o post_id=28484 time=1692771617 user_id=7117] Y a-t-il quelque part une description de la manière et des 50 messages à saisir ? pour ne pas relire tout le sujet [/quote] Non. J'ai posté un message quelque part demandant à l'administrateur de donner des instructions claires, mais jusqu'à présent, il est tombé dans l'oreille d'un sourd. De vagues allusions dans l'esprit de "communiquer de plus en plus intéressant" et rien de plus. De plus, je suppose que le nombre est flottant. Au début du sujet, ils ont dit qu'il fallait 20 messages et que certains l'avaient même ouvert. Ensuite, ils ont dit que c'était 50 ou 51. Vers la fin, ils ont commencé à écrire que c'était 70. Alors peut-être que l'administrateur augmentera ce nombre avec le temps. Vous composez le 70, et c'est parti ! - et soudainement augmente à 100 ou 150 :( C'est mauvais, bien sûr - le manque de règles claires sape la confiance dans le forum. Mais il semble que ce soit le cas. Qu'est-ce que c'est considéré comme du spam et quoi non - ce n'est pas expliqué non plus. Essayez de deviner, et si vous ne devinez pas - "disqualification à vie". Cool, vous ne pouvez rien dire :(
Clairement, ça ressemble à un octet de communication) ah bon, la communication est une priorité, il est peu probable que la majorité soit là pour faire des photos
Clairement, ça ressemble à un octet de communication) ah bon, la communication est une priorité, il est peu probable que la majorité soit là pour faire des photos
Je m’enverrai également des messages. Je ne sais pas pourquoi les administrateurs ont fait ça, mais quant à moi, la plupart des utilisateurs viennent ici pour affaires)
Je m’enverrai également des messages. Je ne sais pas pourquoi les administrateurs ont fait ça, mais quant à moi, la plupart des utilisateurs viennent ici pour affaires)
Seriy.Strannik: ↑23 Aug 2023, 13:39
Je vais aussi me tromper avec des messages. Je ne sais pas pourquoi les administrateurs ont fait cela, mais quant à moi, la plupart des utilisateurs viennent ici pour affaires.)
Chers amis ! Si vous ne voyez pas la photo, alors vous êtes un utilisateur novice de notre forum. Communiquez de plus en plus intéressant, puis les photos vous seront révélées. Mais rappelez-vous : pour les messages de triche, vous serez disqualifié à vie.
Cet écran de démarrage se trouve sur la page principale en haut.
[quote=Seriy.Strannik post_id=28554 time=1692790759 user_id= 6921] Je vais aussi me tromper avec des messages. Je ne sais pas pourquoi les administrateurs ont fait cela, mais quant à moi, la plupart des utilisateurs viennent ici pour affaires.) Répondre Précédent. sujetSuivant topic [/quote] Chers amis ! Si vous ne voyez pas la photo, alors vous êtes un utilisateur novice de notre forum. Communiquez de plus en plus intéressant, puis les photos vous seront révélées. Mais rappelez-vous : pour les messages de triche, vous serez disqualifié à vie. Cet écran de démarrage se trouve sur la page principale en haut.
[quote=serga post_id=28752 time=1692869778 user_id=6636] Et qui a pu voir les photos rapidement ? [/quote] J'ai obtenu un score de 70. Je vois quelque chose.
serga: ↑24 Aug 2023, 11:36
Et qui a pu voir les photos rapidement ?
il y a un certain nombre de messages que vous devez écrire pour voir la photo. Il y avait une limite de 70, maintenant il semble qu'ils l'aient augmentée.
[quote=serga post_id=28752 time=1692869778 user_id=6636] Et qui a pu voir les photos rapidement ? Répondre Précédent. sujetSuivant topic [/quote] il y a un certain nombre de messages que vous devez écrire pour voir la photo. Il y avait une limite de 70, maintenant il semble qu'ils l'aient augmentée.
Seriy.Strannik: ↑23 Aug 2023, 13:39
Je vais aussi me tromper avec des messages. Je ne sais pas pourquoi les administrateurs ont fait ça, mais quant à moi, la plupart des utilisateurs viennent ici pour affaires.)
Vous ne devriez pas faire ça. Il est préférable de taper les messages plus lentement, mais assurez-vous d'écrire quelque chose sur le sujet. Sinon, l’administrateur ici écrit rarement sur ses règles, à contrecœur et surtout avec de vagues allusions. Qui sait ce qu'il entend par inondation et spam, et combien de ces messages de spam doivent être pour le mettre en colère. Considérez un tel message comme une arnaque, cochez la case dans les paramètres de votre compte - puis essayez de prouver que vous n'êtes pas un chameau
[quote=Seriy.Strannik post_id=28554 time=1692790759 user_id= 6921] Je vais aussi me tromper avec des messages. Je ne sais pas pourquoi les administrateurs ont fait ça, mais quant à moi, la plupart des utilisateurs viennent ici pour affaires.) [/quote] Vous ne devriez pas faire ça. Il est préférable de taper les messages plus lentement, mais assurez-vous d'écrire quelque chose sur le sujet. Sinon, l’administrateur ici écrit rarement sur ses règles, à contrecœur et surtout avec de vagues allusions. Qui sait ce qu'il entend par inondation et spam, et combien de ces messages de spam doivent être pour le mettre en colère. Considérez un tel message comme une arnaque, cochez la case dans les paramètres de votre compte - puis essayez de prouver que vous n'êtes pas un chameau :(
Chers administrateurs et modérateurs ! J'essaie d'envoyer un message depuis 24 heures maintenant, mais apparemment, quelque chose s'est produit et le message ne disparaît pas, l'erreur n°3 apparaît....
Last post
Merci pour le message. J'ai aussi ce sentiment......
J'aimerais beaucoup parler avec une femme, non pas d'inceste, mais simplement parler, peut-être de sujets intimes. J'ai 19 ans, peut-être que je suis même prêt pour des rendez-vous, vous pouvez...
Last post
Eh bien, la seule question est de savoir qui poursuit quels intérêts, une certaine satisfaction personnelle et de la fantaisie. Comme je le conclus, se dérouler dans le sujet sera probablement...