Comment voir les photos sur le forum ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Théophane
Total posts: 72
Registered for: 1 year 10 months
 Re : Comment voir les photos sur le forum ?

Post by Théophane »

adm2: 06 Jul 2022, 18:23 Vlad1994, ça n'aidera pas. Cela dépend de la qualité des messages. Si vous inondez, alors il ne s'ouvrira pas à 1 000.
PS Mais cela ne s'applique pas à vous.
Adm2, changez le lien dans la fenêtre principale, ça ne fonctionne pas là-bas. Remplacez "https://forum.incest. win/viewtopic.php?t=652" par "https://pro.incest. win/viewtopic.php?t=652" et puis ce sera mieux. (Pour une raison quelconque, cela ne me permet pas de publier des liens, même vers ce forum, je dois donc supprimer l'espace avant de gagner dans les liens). Mieux encore, créez un sujet séparé dans lequel le premier message ne sera pas des questions, mais une description claire des règles comme celle-ci :
1. Vous devez collecter plus de 50 messages.
2. Si la plupart des messages sont inondés (émoticônes, "J'approuve", "L'auteur est génial, écrivez plus," etc.) - l'administrateur coche la case et les photos ne s'ouvrent pas.
Appelez-moiblackthomas
Total posts: 58
Registered for: 1 year 11 months

Post by Appelez-moiblackthomas »

J’ai l’impression d’avoir assez écrit, mais les photos ne se sont toujours pas ouvertes. Ou dois-je communiquer encore plus ?
Vladis
Total posts: 126
Registered for: 2 years

Post by Vladis »

Callmeblackthomas: 21 Aug 2023, 16:44 Il semble que j'ai assez écrit, mais les photos ne se sont toujours pas ouvertes. Ou dois-je communiquer encore plus ?
Répondre Précédent. sujetSuivant topic
au moins 70 messages doivent être écrits et non du spam, sinon ils seront bannis
Ô
Total posts: 44

Post by Ô »

Y a-t-il quelque part une description de comment et quels 50 messages composer ? pour ne pas relire tout le fil
Théophane

Post by Théophane »

o: 23 Aug 2023, 08:20 Y a-t-il quelque part une description de la manière et des 50 messages à saisir ? pour ne pas relire tout le sujet
Non. J'ai posté un message quelque part demandant à l'administrateur de donner des instructions claires, mais jusqu'à présent, il est tombé dans l'oreille d'un sourd. De vagues allusions dans l'esprit de "communiquer de plus en plus intéressant" et rien de plus.
De plus, je suppose que le nombre est flottant. Au début du sujet, ils ont dit qu'il fallait 20 messages et que certains l'avaient même ouvert. Ensuite, ils ont dit que c'était 50 ou 51. Vers la fin, ils ont commencé à écrire que c'était 70. Alors peut-être que l'administrateur augmentera ce nombre avec le temps. Vous composez le 70, et c'est parti ! - et soudainement augmente à 100 ou 150 :( C'est mauvais, bien sûr - le manque de règles claires sape la confiance dans le forum. Mais il semble que ce soit le cas.
Qu'est-ce que c'est considéré comme du spam et quoi non - ce n'est pas expliqué non plus. Essayez de deviner, et si vous ne devinez pas - "disqualification à vie". Cool, vous ne pouvez rien dire :(
Vladis

Post by Vladis »

J'ai plus de 90 messages et certaines photos ne s'ouvrent toujours pas
Ô
Total posts: 44

Post by Ô »

Clairement, ça ressemble à un octet de communication) ah bon, la communication est une priorité, il est peu probable que la majorité soit là pour faire des photos
Lien_007
Total posts: 79

Post by Lien_007 »

Pour l'instant, les photos ne s'ouvrent pas non plus.
Série.Wanderer
Total posts: 34

Post by Série.Wanderer »

Je m’enverrai également des messages. Je ne sais pas pourquoi les administrateurs ont fait ça, mais quant à moi, la plupart des utilisateurs viennent ici pour affaires)
Vladis

Post by Vladis »

Seriy.Strannik: 23 Aug 2023, 13:39 Je vais aussi me tromper avec des messages. Je ne sais pas pourquoi les administrateurs ont fait cela, mais quant à moi, la plupart des utilisateurs viennent ici pour affaires.)
Chers amis ! Si vous ne voyez pas la photo, alors vous êtes un utilisateur novice de notre forum. Communiquez de plus en plus intéressant, puis les photos vous seront révélées. Mais rappelez-vous : pour les messages de triche, vous serez disqualifié à vie.
Cet écran de démarrage se trouve sur la page principale en haut.
est malade
Total posts: 81

Post by est malade »

À quelle vitesse quelqu’un pouvait-il voir les photos ?
moineaux
Total posts: 70
Answers: 1

Post by moineaux »

serga: 24 Aug 2023, 11:36 Et qui a pu voir les photos rapidement ?
J'ai obtenu un score de 70. Je vois quelque chose.
Vladis

Post by Vladis »

serga: 24 Aug 2023, 11:36 Et qui a pu voir les photos rapidement ?
il y a un certain nombre de messages que vous devez écrire pour voir la photo. Il y avait une limite de 70, maintenant il semble qu'ils l'aient augmentée.
est malade
Total posts: 81

Post by est malade »

vladis, oh putain ! Et j'aimerais voir et partager
Théophane

Post by Théophane »

Seriy.Strannik: 23 Aug 2023, 13:39 Je vais aussi me tromper avec des messages. Je ne sais pas pourquoi les administrateurs ont fait ça, mais quant à moi, la plupart des utilisateurs viennent ici pour affaires.)
Vous ne devriez pas faire ça. Il est préférable de taper les messages plus lentement, mais assurez-vous d'écrire quelque chose sur le sujet. Sinon, l’administrateur ici écrit rarement sur ses règles, à contrecœur et surtout avec de vagues allusions. Qui sait ce qu'il entend par inondation et spam, et combien de ces messages de spam doivent être pour le mettre en colère. Considérez un tel message comme une arnaque, cochez la case dans les paramètres de votre compte - puis essayez de prouver que vous n'êtes pas un chameau :(
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post