Violé ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 214
Re: Violée
J'ai bu mon voisin, j'ai baisé de force l'amie de ma mère dans le cul. Ma tante est mariée, son mari travaille en équipe. Petit potelé. Je buvais toujours avec ma mère. Une fois, je suis arrivé à l'endroit couvert de détritus, puis mon voisin était plutôt ivre. Bon, je crois qu'elle n'a pas eu de mari depuis un mois, de toute façon, elle a envie de baiser. Et pour une raison quelconque, il la voulait dans le cul. Il a commencé à me harceler, mais elle s'en fichait. La mère dormait déjà dans la chambre. J'ai tordu ma voisine, lui ai tordu les bras, lui ai enlevé sa culotte, craché sur le verrou et lui ai donné un coup de poing dans le cul. Elle n’a même pas crié et quand elle l’a frappée, elle a arrêté de se débattre. Je l'ai probablement baisée dans le cul pendant une heure, juste dans le cul sans changer de position. Il a juste écrasé ses énormes seins et écrasé les boulettes. Dès qu'il est descendu, il l'a ramenée chez lui. Le lendemain, j'avais honte et peur. J'ai pensé à ce que j'avais fait. Le soir, le voisin est venu, tout rayonnant. Ils se sont assis avec leur mère et ont discuté. Je pensais qu'il me le dirait, mais non. Puis ma mère est allée aux toilettes, la voisine s'est assise à côté de moi et m'a murmuré à l'oreille : « Répétez ça quand vous voulez. mais je n'accepterai jamais cela. prenez-le de force. En général, elle aimait que je la viole. Je la viole toujours d'un œil. Ma tante a déjà environ 50 ans, mais elle a toujours le même cul serré. Je ne la baise que dans le cul !
-
- Total posts: 108
-
- Total posts: 2
Je recherche des pervers et des putes pour la communication et les rencontres. J'adore le viol et les sujets tabous
-
- Total posts: 52
J'ai failli avoir une histoire similaire, je me suis très bien reposé avec ma femme et son amie, je me suis couché, j'ai mis mon ami dans le couloir à la fois la femme et l'ami dans une soupe aux choux, la femme a été harcelée par le beme, je pense que ça va x avec toi je suis allé chez mon amie et je l'ai baisée, donc elle ne s'est même pas réveillée quelques-uns des fois, elle a essayé de l'agiter avec sa main :intelligent: à la fin je pense que tout d'un coup il fait une déclaration du métacarpe puis, du coup, nous nous sommes rencontrés pour quelques jours, il dit qu'il m'a baisé, je dis non, qu'est-ce que tu fais, dit-elle, de toute façon, tout mon sperme a coulé (je vais faire une réservation, je suis entré en elle parce que je savais que la spirale était debout), je dis, ok, comment allons-nous décider, la réponse m'a tué, peu importe depuis combien de temps je voulais ça, redevenons sobre pour que je puisse tout ressentir)))) pendant six mois, ils baisée comme un diable, puis son mari est revenu dans la famille (((
-
- Total posts: 89
-
- Total posts: 88
Je condamne la violence sous toutes ses formes. C'est inacceptable. Si quelque chose arrive, ce n’est que d’un commun accord. Et d’une manière générale, je pense qu’il faut, même d’un commun accord, réfléchir. Il existe différentes situations.
-
- Total posts: 17
-
- Total posts: 8
-
Si j’essaye, la violence ne me dérangera même pas. mais il y a des gens qui ont le contraire
-
- Total posts: 80
La violence sous une forme ludique est une excellente activité. Mais la vraie violence apporte des problèmes.
-
- Total posts: 44
À mon avis, il ne devrait pas y avoir de violence, à moins bien sûr qu’il s’agisse d’un jeu de rôle. ce n'est que des problèmes pour tout le monde
-
Quelle est la différence? Ici les gens jouent, ils font de la violence de manière ludique. ils aiment ça. Imaginons maintenant que la victime subisse des violences dans la vraie vie. Pourquoi ne devrait-elle pas aimer ça ? Pourquoi joue-t-elle alors à la violence si elle n’aime pas ça ? ou cela signifie-t-il qu'elle rêve qu'on lui fasse quelque chose dans la vraie vie ?
-
- Total posts: 70
Dans la violence réelle, la victime ne veut pas de violence contre elle-même et ne peut pas simplement arrêter, ce qui a des conséquences très graves sur le psychisme.
Lorsqu'ils jouent à la violence, les gens atteignent l'excitation en abandonnant volontairement le pouvoir sur eux-mêmes. . L'ensemble du processus peut être arrêté avec un mot vide.ztvr: ↑23 Aug 2023, 11:51 quelle est la différence ? Ici les gens jouent, ils font de la violence de manière ludique. ils aiment ça. Imaginons maintenant que la victime subisse des violences dans la vraie vie. Pourquoi ne devrait-elle pas aimer ça ? Pourquoi joue-t-elle alors à la violence si elle n’aime pas ça ? ou cela signifie-t-il qu'elle rêve qu'on lui fasse quelque chose dans la vraie vie ?
Dans la violence réelle, la victime ne veut pas de violence contre elle-même et ne peut pas simplement arrêter, ce qui a des conséquences très graves sur le psychisme.
-
il s'avère que d'après le jeu, il ne s'agit pas de violence. C’est comme une imitation et les gens ne veulent pas de vraie violence. Autrement dit, si un homme se branle avec sa sœur, l'espionne, imaginant comment il la baiserait vraiment maintenant, il s'excite et jouit. mais s'il a l'opportunité de le donner vraiment à sa sœur, il en sera doublement heureux. mais avec la violence, c'est le contraire. les gens imitent ce qu'ils ne veulent pas vraiment. C’est là que réside le point intéressant.sparrows: ↑23 Aug 2023, 14:41 Lorsqu'ils jouent à la violence, les gens obtiennent de l'excitation en abandonnant volontairement le pouvoir sur eux-mêmes. L'ensemble du processus peut être arrêté avec un mot sûr.
Dans la violence réelle, la victime ne veut pas de violence contre elle-même et ne peut pas simplement s'arrêter, ce qui a un impact très fort sur le psychisme
-
- Total posts: 4
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 106 Replies
- 38748 Views
-
Last post by Pomme de terre 01