C'est plutôt réel
Qui a réellement eu de l'inceste ? ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 70
- Registered for: 1 year 10 months
-
- Total posts: 67
- Registered for: 2 years 1 month
-
- Total posts: 118
-
- Total posts: 126
Re : Qui a réellement eu l'inceste ?
99,9% des personnes présentes ici n'ont jamais eu d'inceste et tout cela est le fruit de leur imagination débordante.
-
- Total posts: 70
- Registered for: 1 year 9 months
vladis, ne soyez pas si catégorique. Je pense que 70% sont des rêveurs
-
- Total posts: 72
Ou vos déclarations sont-elles simplement le fruit de votre imagination débordante et rien de plus ?
vladis, d'où viennent les données ? Comment avez-vous collecté des statistiques, comment avez-vous déterminé la véracité des messages ? Pouvez-vous révéler votre méthodologie d'évaluation et votre système de calcul de pourcentage ?
Ou vos déclarations sont-elles simplement le fruit de votre imagination débordante et rien de plus ?
-
- Total posts: 143
- Registered for: 3 years 5 months
Je me demande si dans la vie Vladisy a dû faire des erreurs et comprendre que les autres avaient raison, pas lui ? Ou pense-t-il qu'il est toujours absolument précis en tout ? Que dans le monde il n'y a toujours que deux opinions sur tout... c'est la SON, et la seconde est laquelle n'est pas vraie !))))
-
- Total posts: 85
- Registered for: 2 years 11 months
Qui a eu ou a un inceste constant (par exemple avec leur mère), il est peu probable qu'ils veuillent prouver quoi que ce soit à qui que ce soit.
-
- Total posts: 80
Je crois qu'il y a beaucoup de gens sur le forum qui ont vécu l'inceste sous une forme ou une autre dans la vraie vie. L'inceste en général me semble être très courant. Surtout dans l'enfance.
-
- Total posts: 85
- Registered for: 2 years 11 months
Egorka, j'en dirai même plus, d'une part, il est impossible de collecter des statistiques ici, et d'autre part, certains leurs rapports sexuels ne sont pas considérés comme un inceste. J'avais une fille avec qui nous sortions depuis longtemps, elle couchait avec sa sœur. Le sexe oral était normal, selon elle, elle ne considérait pas cela comme un inceste. Comme de simples expériences avec ma sœur.
-
- Total posts: 72
Il ne voudra peut-être pas le faire. prouver n'importe quoi. Mais partager de la joie, discuter de quelque chose ou poser une question est tout à fait possible. Si les gens parlent de sexe ordinaire, pourquoi ne parlent-ils pas d’inceste ? Il y en aura bien sûr. Oui, il y a une condamnation sociale. Mais le forum est anonyme, personne ne saura rien

-
Feofan,
vous déclarez avec une telle assurance que les personnes qui ont eu de l'inceste seront très heureuses de partager avec les autres, quant à moi, tout cela est purement personnel, secret, seulement à deux et personne d'autre.
vous déclarez avec une telle assurance que les personnes qui ont eu de l'inceste seront très heureuses de partager avec les autres, quant à moi, tout cela est purement personnel, secret, seulement à deux et personne d'autre.
-
- Total posts: 143
- Registered for: 3 years 5 months
Oui, l'initiative vient généralement des adultes, sauf pour le format frère-sœur. C'est pourquoi, plus tard, souvent à l'âge adulte, de nombreuses personnes (surtout les filles) tentent de l'effacer et de le supprimer complètement de leur mémoire, car ces souvenirs peuvent provoquer un inconfort mental. À titre d'exemple, il était très difficile pour ma seconde épouse d'admettre que son père la privait. Une seule fois, elle a expliqué en détail comment et pourquoi cela s'était produit. Et même maintenant, elle ne veut pas parler de ce sujet. C’est pourquoi le thème de la femme sexuelle et des relations sexuelles avec de jeunes garçons domine ici.
-
est peu susceptible de le faire. Je veux prouver n'importe quoi à n'importe qui - prouver quelque chose, et encore plus le soumettre à un débat général.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post