Bonjour ! Mon avis est qu'il est effectivement possible de le simplifier - un peu différemment de ce que mon collègue a suggéré. Ne « vous refusez rien », mais parlez-lui. Juste très gentiment, humainement. Agissons comme des adultes, mon fils... Je comprends, tu grandis, tu es attiré par le corps d'une femme... parlons-en........ Bon, et plus loin dans le sens de conquérir son plein confiance. Si pour une fois il comprend qu'un adulte ne le tirera pas par l'oreille vers le directeur de l'école ou vers un psychologue pour ses désirs naturels, mais essaiera de comprendre et d'accepter, et même si cet adulte est même la mère elle-même !!!. .. .. Je pense qu'avec cela, vous obtiendrez (avec le temps, peut-être pas immédiatement) à la fois un ami intime et un doux amant. Et cela, à mon avis, vaut beaucoup.
Maman d'un fils merveilleux ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 65
- Registered for: 1 year 10 months
Re : Maman d'un merveilleux fils
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 9 months
IrinaNNN, dis-moi, as-tu déjà décidé quelque chose par toi-même ? Ou est-ce que tout est purement théorique...
Envoyé après 7 minutes 5 secondes :
Bond_007, la photo est le rêve de tout fils ! Cherchez et cherchez une si meilleure mère !!!
Envoyé après 7 minutes 5 secondes :
Bond_007, la photo est le rêve de tout fils ! Cherchez et cherchez une si meilleure mère !!!
-
- Total posts: 92
- Registered for: 2 years 4 months
Mon ami a dit que lorsqu'il était enfant, sa mère lui donnait à voir et à toucher. Il avait environ 13 ans. Maman a commencé à ne porter que des shorts devant lui. Eh bien, les hormones ont fait des ravages))) Il y avait tout sauf le sexe vaginal. Donné seulement dans le cul
-
- Total posts: 79
-
- Total posts: 40
-
- Total posts: 167
- Registered for: 2 years
Comprendre que son fils n'est plus un enfant (19 ans), ce ne sont pas des fantasmes humides d'enfants, c'est un désir clair. Il veut que sa mère soit une femme et n'a pas peur de lui en faire allusion. Sa question est différente : sera-t-elle d'accord avec cela ou non. Et ici, vous avez tout dit correctement sur le fait d'avoir à la fois un ami et un amant en une seule personne, je pense que c'est le rêve de toute femme. Et le fait qu'elle cherche des conseils sur ce forum suggère qu'elle-même le souhaite tout autant que son fils (c'est juste que ces « torts » moraux la retiennent), et elle attend notre soutien.OK1969: ↑23 Aug 2023, 14:02 parlez-lui. Juste très gentiment, humainement. Agissons comme des adultes, mon fils... Je comprends, tu grandis, tu es attiré par le corps d'une femme... parlons-en........ Bon, et plus loin dans le sens de conquérir son plein confiance. Si pour une fois il comprend qu'un adulte ne se tournera pas vers le directeur de l'école ou un psychologue pour ses désirs naturels, mais essaiera de comprendre et d'accepter, et même si cet adulte est même la mère elle-même !!!.
-
- Total posts: 13
IrinaNNN, comment vont les progrès ? Avez-vous essayé l'un des conseils ci-dessus ?
-
Un rêve est un rêve, bien sûr) mais je ne voudrais vraiment pas faire de mal à mon fils. Avant cela, j'ai beaucoup lu sur les dangers de l'inceste pour le psychisme des enfants.
-
Eh bien, quel enfant c'est, ce gars a 19 ans. Le seul mal pour lui est que son désir reste insatisfait. En ce moment, vous souffrez tous les deux à cause de votre peur et de votre indécision. Lisez d'autres histoires sur de telles relations (il y en a beaucoup), où mère et fils sont d'excellents amants, où le fils a une famille, la mère a aussi sa propre vie personnelle, mais cela ne les gêne pas, mais au contraire ne fait qu'augmenter la désir de sexe, désir de se donner de l'amour.
-
- Total posts: 72
Deuxièmement, comment faire du mal ? Des préoccupations particulières ? Qu'ont-ils écrit exactement « sur les méfaits de l'inceste pour le psychisme des enfants » - en quoi consistera ce préjudice, comment survient-il ? Comment les auteurs ont-ils justifié la survenance de ce préjudice, comment l'ont-ils expliqué ? Je lis aussi beaucoup. Mais le plus souvent, il y avait des déclarations infondées dans l'esprit de "Il y aura simplement du mal et c'est tout, il y aura un terrible, terrible traumatisme mental ! Et celui qui doute, ne le croit pas sur parole et exige une explication, est un imbécile. " »
Des tentatives extrêmement rares, la justification semblait alors complètement illogique, tous les arguments étaient clairement « tirés par les cheveux ». Comme « si un fils et sa mère ont des relations sexuelles, alors il cessera de la percevoir comme une mère ». La raison pour laquelle cela s’arrête soudainement n’est pas claire. À quoi mènera cette « cessation de la perception en tant que mère » - personne n'a rien dit non plus. Pourquoi soudainement « cesse d'être perçue comme une mère » précisément à cause du sexe et sans sexe, cela ne peut pas arriver - encore une fois, ce n'est pas clair. En général, au lieu de la logique, on obtient seulement des contradictions que les opposants à l'inceste sont incapables d'expliquer.
Avez-vous réussi à lire autre chose ? Pas seulement des histoires d’horreur sorties de nulle part sur un « traumatisme mental » incompréhensible, mais des explications logiques, simples et compréhensibles ? Ou s’agit-il là-bas des mêmes bêtises que partout ailleurs ?
Eh bien, premièrement, 19 ans n'est plus un enfant dans aucun domaine. manière, même conformément à la législation. Il est clair que pour la mère, le fils restera un enfant même à 60 ans, mais quand même. Il devrait déjà comprendre ce qu'il veut.
Deuxièmement, comment faire du mal ? Des préoccupations particulières ? Qu'ont-ils écrit exactement « sur les méfaits de l'inceste pour le psychisme des enfants » - en quoi consistera ce préjudice, comment survient-il ? Comment les auteurs ont-ils justifié la survenance de ce préjudice, comment l'ont-ils expliqué ? Je lis aussi beaucoup. Mais le plus souvent, il y avait des déclarations infondées dans l'esprit de "Il y aura simplement du mal et c'est tout, il y aura un terrible, terrible traumatisme mental ! Et celui qui doute, ne le croit pas sur parole et exige une explication, est un imbécile. " »
Des tentatives extrêmement rares, la justification semblait alors complètement illogique, tous les arguments étaient clairement « tirés par les cheveux ». Comme « si un fils et sa mère ont des relations sexuelles, alors il cessera de la percevoir comme une mère ». La raison pour laquelle cela s’arrête soudainement n’est pas claire. À quoi mènera cette « cessation de la perception en tant que mère » - personne n'a rien dit non plus. Pourquoi soudainement « cesse d'être perçue comme une mère » précisément à cause du sexe et sans sexe, cela ne peut pas arriver - encore une fois, ce n'est pas clair. En général, au lieu de la logique, on obtient seulement des contradictions que les opposants à l'inceste sont incapables d'expliquer.
Avez-vous réussi à lire autre chose ? Pas seulement des histoires d’horreur sorties de nulle part sur un « traumatisme mental » incompréhensible, mais des explications logiques, simples et compréhensibles ? Ou s’agit-il là-bas des mêmes bêtises que partout ailleurs ?
-
- Total posts: 81
Je suis d'accord avec le message précédent.. quel traumatisme psychologique !! S'il grimpe lui-même vers sa mère et s'excite par elle, veut la regarder, se branler et fantasmer... alors il n'y aura pas de blessure. Il le veut
-
- Total posts: 108
Seule la mère peut décider de donner ou non, car les relations familiales de chacun sont différentes. Vous ne pouvez pas décider ou savoir pour quelqu’un que vous ne connaissez pas. maintenant, seules les relations peuvent être endommagées, on ne sait pas comment elles se développeront davantage si les relations sexuelles commencent, comment sa vie se développera en général, comment il choisira un compagnon pour lui-même, soit il devra lui cacher sa relation avec sa mère plus tard , ou mettre fin à la relation avec sa mère. encore une fois, comment l’un et l’autre survivront à cela. ou il n'y a personne avec qui s'entendre, mais vis avec ta mère et baise jusqu'à ce que tu vieillisses, c'est généralement foutu pour le mec. Il peut y avoir de nombreux problèmes, ou pas du tout. dépend de personnes spécifiques. Il ne nous est jamais possible de prédire ici. et déclare en toute confiance "allez et ne t'inquiète de rien" ce n'est que dans un seul but "alors tu me raconteras comment tout s'est passé, et on se branlera"
cela signifie qu'il a déjà des problèmes et ils ne disparaîtront nulle part d'eux-mêmes.
Seule la mère peut décider de donner ou non, car les relations familiales de chacun sont différentes. Vous ne pouvez pas décider ou savoir pour quelqu’un que vous ne connaissez pas. maintenant, seules les relations peuvent être endommagées, on ne sait pas comment elles se développeront davantage si les relations sexuelles commencent, comment sa vie se développera en général, comment il choisira un compagnon pour lui-même, soit il devra lui cacher sa relation avec sa mère plus tard , ou mettre fin à la relation avec sa mère. encore une fois, comment l’un et l’autre survivront à cela. ou il n'y a personne avec qui s'entendre, mais vis avec ta mère et baise jusqu'à ce que tu vieillisses, c'est généralement foutu pour le mec. Il peut y avoir de nombreux problèmes, ou pas du tout. dépend de personnes spécifiques. Il ne nous est jamais possible de prédire ici. et déclare en toute confiance "allez et ne t'inquiète de rien" ce n'est que dans un seul but "alors tu me raconteras comment tout s'est passé, et on se branlera"
-
- Total posts: 81
Droit au point! Mais au niveau du sexe entre eux... oui, il veut sa mère, ce n'est plus normal, comme tu dis.. Pourtant, quelque chose ne va pas..
-
n Oui, vous avez tout écrit de manière très intelligente. Je suis donc complètement confus dans mes pensées et mes sentiments.ztvr: ↑24 Aug 2023, 11:45 il peut y avoir de nombreux problèmes, ou pas. dépend de personnes spécifiques. Il ne nous est jamais possible de prédire ici. et déclare en toute confiance "vas-y et ne t'inquiète de rien" ce n'est que dans un seul but "alors tu nous raconteras comment tout s'est passé, et on se branlera
-
Je suis d'accord ici. Il est impossible de deviner quelle est la bonne chose à faire dans cette situation. Tout événement ou action de la vie est imprévisible, mais c'est la vie, nous vivons tous ainsi. En prêtant attention à quelque chose de sérieux, nous oublions complètement les petites choses qui peuvent aussi affecter notre vie et celle de nos proches. A quoi ça sert tout ça, et en plus, jusqu'à ce que vous essayiez, vous ne comprendrez pas. Et tu n’as pas besoin de me dire que l’inceste est autre chose, que c’est quelque chose d’inacceptable. Oui, c’est une relation rare, accessible à peu de gens, mais c’est avant tout une relation entre les deux personnes les plus aimées.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 92 Replies
- 19910 Views
-
Last post by Nikita Von
-
- 137 Replies