Ceci - sur le fait que "les enfants ne se branlent pas quand leurs parents sont à la maison" - est juste du fantasme à l'état pur : ) Ils se branlent, et comment ! Ce sont en fait des callosités qui frottent !
Eh bien, tournez la tête et réfléchissez : que faire s'il y a toujours quelqu'un à la maison ? Si, par exemple, les parents sont au travail, mais que la grand-mère vit à la maison. Ou l’un des parents travaille à distance (comme moi maintenant) et reste coincé à la maison toute la journée sans sortir. Pourquoi alors, de votre plein gré, vous inscrire comme moine et passer vos journées à apaiser la chair ?

Je vais vous en dire plus : même les soldats dans les casernes se branlent. Quand une personne est entourée d'une foule de jeunes cancres sans freins toute la journée et la nuit, jour et nuit. Pour qui c'est un plaisir particulier de surprendre quelqu'un en train de se branler et de le ridiculiser ensuite en public. Lorsque les lits sont espacés de moins d'un demi-mètre et que les aides-soignants errent toute la nuit dans l'allée et regardent autour d'eux par oisiveté. Même dans de telles conditions, ils parviennent à se masturber

Que dire d'un enfant avec ses parents. Naturellement, il y aura une masturbation constante. Il est clair qu'il est toujours préférable et plus agréable de le faire quand personne n'est à la maison. Mais si, pour une raison quelconque, cela n'a pas fonctionné, ou si soudainement un désir est apparu alors que les parents étaient déjà rentrés du travail, il est facile de trouver une occasion de le satisfaire devant les parents. Y a-t-il une chambre privée ? Globalement génial. Non? Ce n'est pas un problème non plus. Enfermez-vous dans la salle de bain ou les toilettes et faites ce que vous voulez. Ou attendez la tombée de la nuit et amusez-vous au lit sous les couvertures, en essayant de ne pas bruisser ou craquer le lit.
Personnellement, je me masturbais souvent lorsque ma mère était à la maison. Peut-être qu’elle m’a remarqué parfois, je ne sais pas. Une fois, j'ai été attrapé, pour ainsi dire, avec "l'arme du crime" dans mes mains

À plusieurs reprises, nous avons dû être satisfaits lorsque des parents sont venus nous voir et que l'appartement était plein - moi, ma mère, ma grand-mère, ma tante et oncle, et mon cousin. Ou quand deux cousins vivaient avec nous et que cinq personnes vivaient à la maison. Alors que faire? Tout vaut mieux que d'endurer. Mais désormais, malgré mon âge avancé, je peux facilement satisfaire ma femme tous les jours, et parfois deux, voire trois fois. Un entraînement intensif n'a pas été vain

Eh bien, ce sont des enfants. Parfois des hommes respectables, chefs d'entreprises et dirigeants de conseils d'administration de sociétés par actions, espèrent même un « peut-être ». Et vous voulez un plan bien pensé de la part d'un écolier