Avec grand-mèreMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Série.Wanderer
Total posts: 34
Registered for: 1 year 11 months
 Re : Avec grand-mère

Post by Série.Wanderer »

Le sujet est effectivement intéressant. Mais pour une raison quelconque, je ne peux pas m’imaginer avec ma grand-mère. Même si la grand-mère de mon amie a 56 ans et qu’elle ne semble pas avoir plus de 30 ans, oh, il y a 5 ans, je l’aurais frappée. Mais aujourd’hui, le moment n’est pas venu et les intérêts ont changé.
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 10 months

Post by Vadim77 »

Seriy.Strannik: 24 Aug 2023, 21:39 grand-mère a 56 ans, mais elle ne semble pas avoir plus de 30 ans,
Cela n'arrive pas, ou l'auteur a de graves problèmes de vision . ... :%)
Série.Wanderer
Total posts: 34
Registered for: 1 year 11 months

Post by Série.Wanderer »

Vadim77: 24 Aug 2023, 21:51 Cela n'arrive pas, ou l'auteur a de sérieux problèmes de vision....
arrive. Sa mère ressemble à une écolière. A cette époque, quand nous avions 16 ans, mon ami avait déjà l’air d’un étudiant et sa mère paraissait plus jeune que lui. C'est une affaire de famille pour eux)
ztvr
Total posts: 108
Registered for: 1 year 10 months

Post by ztvr »

Mortel: 10 Aug 2023, 04:12 Qui a eu des relations sexuelles avec votre propre grand-mère, ou veut qu'elle l'espionne ? Peut-être avez-vous vu son sexe, dites-moi si c'était l'une des situations ci-dessus
:mauvais : cela dépasse mon imagination
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 10 months

Post by Vadim77 »

Seriy.Strannik: 25 Aug 2023, 10:22 mom ressemble à une écolière
Tout se passe dans les fantasmes, et maman est comme une écolière sans seins, et grand-mère est comme une étudiante , mais la nature est complètement différente. À 56 ans, la qualité de la peau et d’autres choses ne peut pas être la même que celle d’une personne de 26 ou 28 ans. Même une tonne de produits cosmétiques et toutes ces chirurgies esthétiques laides qui sont à la mode en Russie ne peuvent pas vous sauver.
Heller411
Total posts: 72

Post by Heller411 »

Vadim77: 25 Aug 2023, 19:57 Tout se passe dans les fantasmes, et la mère est comme une écolière sans seins, et la grand-mère est comme une étudiante, mais la nature est complètement différente. À 56 ans, la qualité de la peau et d’autres choses ne peut pas être la même que celle d’une personne de 26 ou 28 ans. Même une tonne de produits cosmétiques et toutes ces chirurgies esthétiques laides qui sont à la mode en Russie ne sauveront pas
Je suis d'accord
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

Vadim77: 25 Aug 2023, 19:57
Seriy.Strannik: 25 Aug 2023, 10:22 mom ressemble à une écolière
Tout peut arriver dans les fantasmes, et maman est comme une écolière sans seins, et grand-mère est comme une étudiante, mais la nature est quelque chose de complètement différent. À 56 ans, la qualité de la peau et d’autres choses ne peut pas être la même que celle d’une personne de 26 ou 28 ans. Même une tonne de produits cosmétiques et toutes ces chirurgies esthétiques laides qui sont à la mode en Russie ne peuvent pas vous sauver.
Ne me le dites pas ! Je connais personnellement des grands-mères qui, à 50 ans, en paraissent, je dirais, 25 ans, mais bien jusqu'à 40 ans. Bien sûr, elles prennent soin d'elles avec soin : remise en forme, soins de bien-être et cosmétiques habiles... Mais le résultat en vaut la peine. ..
Heller411

Post by Heller411 »

bon, 50 et 40 la différence n'est pas très grande, j'y croirai
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

Heller411, je pense que vous avez vous-même vu à quel point les femmes du même âge de plus de 50 ans diffèrent en apparence. Certains sont jeunes,
énergiques, en forme. D'autres sont de très vieilles grand-mères...
Heller411

Post by Heller411 »

Tout est clair, il y a des situations différentes, et les raisons pour lesquelles l'une à 50 ans a l'air beaucoup plus jeune que son âge, et la seconde à 50 ans ressemble à une vieille femme, sont également différentes ! Stress, travail, mode de vie : tout est différent pour chacun
innochka
Total posts: 499

Post by innochka »

Ma mère est grand-mère, elle a 42 ans, mais on dirait qu'elle en a 35.
Les grands-mères sont différentes.
Eh bien, si vous avez vraiment une attirance pour les vieilles dames, alors ce n'est pas très bon. . Il y a une sorte de problème qui a incité les grands-mères à s'enthousiasmer.
alexbarsik
Total posts: 2

Post by alexbarsik »

mais je me souviens de ma grand-mère à l'âge de 4 ans - elle avait 55 ans à l'époque et elle n'était pas gênée, par exemple, de changer de vêtements devant son petit-fils - elle pensait que je ne comprenais pas - mais je commençais déjà à bander sur elle - je ne comprenais pas pourquoi, mais c'était très sympa
Tax_ik90
Total posts: 167
Registered for: 2 years 1 month

Post by Tax_ik90 »

alexbarsik: 10 Sep 2023, 11:56elle a alors 55 ans
55 ans est un bon âge pour une femme. Ma mère a 53 ans et elle est superbe. Et elle a une petite amie, elle a en fait 60 ans, c’est juste une femme pompier. De nos jours, les femmes ont appris à prendre soin d’elles-mêmes, l’âge n’est donc pas un indicateur.
Romains 111
Total posts: 70

Post by Romains 111 »

Bien sûr, il y a ceux qui ont des points de vue complètement différents, mais je pense que 45 et 55 ans sont un bon âge pour une femme.
Petit gâteau
Total posts: 26

Post by Petit gâteau »

Cela ressemble à un troll, ou c'est vraiment trop🤣
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views