Maman d'un fils merveilleuxMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
poitrine d'amour
Total posts: 11
Registered for: 1 year 9 months
 Re : Maman d'un merveilleux fils

Post by poitrine d'amour »

Si j'étais toi, je commencerais simplement à me masturber chaque fois qu'il me touche et qu'il le voie. Et touche sa bite toi-même
IrinaNNNN
Total posts: 40

Post by IrinaNNNN »

Traxoman: 22 Aug 2023, 15:01 Ce forum est plein de pervers
Il y a des pervers ici, mais ils ne sont pas tous comme ça. Beaucoup sont des personnes tout à fait adéquates. Et en général, la question est de savoir quoi accepter comme pervers.
ztvr
Total posts: 108

Post by ztvr »

loveincest: 25 Aug 2023, 23:01 Si j'étais toi, je commencerais simplement à me masturber chaque fois qu'il me touche et pour qu'il puisse le voir. Et touche toi-même son pénis
on au contraire, je m'imaginais à la place de mon fils
IrinaNNNN

Post by IrinaNNNN »

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu. Je pense que maintenant, je vois plus clairement quoi faire.
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

IrinaNNN: 26 Aug 2023, 11:38 Merci à tous ceux qui m'ont soutenu. Je pense que maintenant, je vois plus clairement quoi faire.
Oui, tout le monde ici vous souhaite bonne chance ! :rouler:
Faust
Total posts: 85
Registered for: 3 years
Answers: 2

Post by Faust »

Feofan: 25 Aug 2023, 22:09 Au moins, ça ne marche pas pour tout le monde.
Eh bien, c'est de ça que je parle, nous ne sommes pas en contradiction les uns avec les autres . En fait, un pourcentage extrêmement faible reste intéressé après la puberté.
Last edited by Faust on 26 Aug 2023, 15:20, edited 1 time in total.
Théophane
Total posts: 72

Post by Théophane »

Faust: 26 Aug 2023, 15:05 Eh bien, en fait, après la puberté, un pourcentage extrêmement faible reste intéressé. Sur cette base, je parle ainsi.
De quel genre de "fait" s'agit-il ? Où est-ce que tu l'as trouvé? Existe-t-il des études sur ce sujet ? Avec un échantillon normal et représentatif, et non parmi les patients des hôpitaux psychiatriques et les clients des forces de l'ordre ? Pouvez-vous fournir un lien vers ces études? Avec la divulgation du pays, de l'organisation qui a mené la recherche, et surtout - de la méthodologie de cette recherche ?
Si vous ne l'avez pas, alors ce n'est en aucun cas un fait, mais c'est le cas. on ne sait pas sur quoi reposent les hypothèses. Personnellement, le vôtre et celui de personne d’autre.
Faust
Total posts: 85
Registered for: 3 years
Answers: 2

Post by Faust »

Feofan, je comprends que tout le monde devrait pratiquer l'inceste. La question est close.

*x)
Théophane
Total posts: 72

Post by Théophane »

Faust: 26 Aug 2023, 15:20 Feofan, je comprends que tout le monde devrait pratiquer l'inceste. La question est fermée.
N'essayez pas de m'attribuer ce que je n'ai pas dit. Personne ne doit rien à personne. La seule chose que je veux dire, c'est que personne ne dispose de données sur l'inceste. Il est trop difficile d'essayer de faire des recherches ici. Par conséquent, faire des déclarations catégoriques dans ce domaine n’est pas la chose la plus intelligente. Cela s'applique, par exemple, aux discussions sur les dangers de l'inceste. Et aussi à votre déclaration selon laquelle "en fait, les intérêts restent avec un pourcentage extrêmement faible".
poitrine d'amour
Total posts: 11

Post by poitrine d'amour »

Irina, si quelque chose arrive, alors dis-le-moi, tout le forum te souhaite le véritable amour avec ton fils. Que votre quotidien soit apprécié avec votre fils et puissiez-vous recevoir le véritable amour d'une mère et d'un fils !
IrinaNNNN

Post by IrinaNNNN »

Merci pour vos voeux
rmt
Total posts: 110
Registered for: 2 years 5 months

Post by rmt »

IrinaNNN: 24 Aug 2023, 14:01 Je suis donc complètement confus dans mes pensées et mes sentiments.
Je ne peux que répéter. Vous êtes engagé dans une réflexion vide.)
Ensuite, vous regretterez les opportunités et le temps manqués. Testé plus d'une fois.
Car basez vos peurs non pas sur les circonstances et les désirs actuels, mais sur les attitudes investies en vous.
N'ayez pas peur, faites des pas vers. Sinon, tout dégénérera peu à peu en une sourde déception et une irritation du fait de son propre piétinement.
Tax_ik90
Total posts: 167
Registered for: 2 years

Post by Tax_ik90 »

rmt: 28 Aug 2023, 16:12 Je ne peux que répéter. Vous êtes engagé dans une réflexion vide.)
Ensuite, vous regretterez les opportunités et le temps manqués. Cela a été testé plus d'une fois.
Car basez vos craintes non pas sur les circonstances actuelles, mais sur les attitudes investies en vous.
N'ayez pas peur, faites des pas dans ce sens. Sinon, tout va progressivement dégénérer en une sourde déception et une irritation due au fait de marquer son propre temps.
C'est ce que j'ai conclu. Beau. Je ne peux pas le faire aussi bien que vous, puis-je simplement vous paraphraser de manière simple ? Irina, mets de côté tous les doutes, fais l'amour avec ton fils ou tu le regretteras. Pas impoli ?,Non ?
rmt
Total posts: 110
Registered for: 2 years 5 months

Post by rmt »

Maks_ik90: 28 Aug 2023, 16:23 . Pas impoli ?,Non ?
Impoli et ressemble à une menace, ce qui est loin du sens de ce qui a été dit. Interprète sans valeur.
J'ai des conseils plutôt amicaux, basés sur l'expérience de la vie.
Tax_ik90
Total posts: 167
Registered for: 2 years

Post by Tax_ik90 »

rmt: 28 Aug 2023, 17:59
Maks_ik90: 28 Aug 2023, 16:23 . Pas impoli ?,Non ?
Impoli et ressemble à une menace, ce qui est loin du sens de ce qui a été dit. Interprète sans valeur.
J'ai des conseils plutôt amicaux, basés sur mon expérience de vie.
Eh bien, qu'est-ce que c'est. Et sur l'expérience de vie plus en détail.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post