J'ai 51 ans, ma fille a 30 ans ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 17
-
- Total posts: 112
Re : J'ai 51 ans, ma fille a 30 ans
C'est juste que maintenant, papa doit faire un choix. Soit arrêtez cela après la sortie, en remerciant votre fille pour son aide, soit poursuivez la relation dans un format plus détendu. Je suis toujours favorable à la poursuite de telles relations. Ce sont déjà des hommes et des femmes adultes... aucun d'eux n'a de partenaire. Tous deux ont besoin de sexe pour se libérer. Je ne vois rien de mal. Protégez-vous et vivez comme une famille ordinaire.
Il n'y a rien de terrible là-dedans. Ma fille l'a téléchargé et l'a simplement aidé à détendre son corps. Et puis... elle a réalisé que ça lui plaisait. Elle fit un pas vers son père et vers elle-même en même temps. Elle n'a probablement pas non plus de petit ami régulier. Et la physiologie est une telle chose... une fille veut aussi du sexe en direct. Après tout, les hommes ne sont pas les seuls à aimer regarder les charmes des femmes. De nombreuses femmes sont également très excitées par un pénis en érection et la vue d’un homme ayant un orgasme.Petr Petrov: ↑20 Jul 2023, 02:32 elle est venue d'une manière ou d'une autre et se tenait à côté de lui, cela ne servirait à rien et ils ne se retourneraient pas sur le lit, il était alors allongé, elle a fait semblant de ne pas l'avoir fait tu vois et puis elle a aidé quelqu'un à s'asseoir, bref j'ai mis ma main dedans et je me suis branlé, c'était une seule pièce, je suis allé le voir aussi, et il m'a dit qu'est-ce que je devais faire ? Et elle va le voir une fois par semaine, tout comme moi, seulement à des jours différents.... et il dit que si la première fois elle faisait tout sous la couverture, d'autres fois elle ouvre la couverture et ouvertement avec une serviette, soigneusement , mais en regardant son pénis, il dit que c'est dommage à faire et c'est un frisson et il y a une dissonance dans ta tête
C'est juste que maintenant, papa doit faire un choix. Soit arrêtez cela après la sortie, en remerciant votre fille pour son aide, soit poursuivez la relation dans un format plus détendu. Je suis toujours favorable à la poursuite de telles relations. Ce sont déjà des hommes et des femmes adultes... aucun d'eux n'a de partenaire. Tous deux ont besoin de sexe pour se libérer. Je ne vois rien de mal. Protégez-vous et vivez comme une famille ordinaire.
-
- Total posts: 161
À l'auteur du sujet : si elle ne vous « signale » d'aucune façon, alors avec une probabilité de 90 %, laissez-la tranquille. Ne l'approchez même pas, même avec les moindres allusions.
-
- Total posts: 75
Je vous soutiens. Vous êtes déjà adultes. Si elle ne réagit vraiment pas du tout, laissez-la partir. Il est plus facile pour vous de rencontrer une femme similaire sur un site de rencontre et de réaliser vos désirs avec ellePxeDozes4R: ↑27 Aug 2023, 03:46 À l'auteur du sujet : si elle ne vous « balise » d'aucune façon, alors avec une probabilité de 90 %, laissez-la tranquille. Ne l'approchez même pas, même avec les moindres indices.
-
- Total posts: 32
-
- Total posts: 113
elle "provoque") délibérément son père en se promenant à moitié nue dans l'appartement, quand elle rentre à la maison, mais... en vain)
parfois... à cause à la différence d'âge, nous réalisons son "rêve d'enfance"))
une amie est dans la situation inverse... elle a le même âge que votre fille ...Père: ↑24 Oct 2021, 04:55 Bonne journée à tous ! J'ai 51 ans, j'ai divorcé il y a longtemps, j'ai une fille, elle a déjà 30 ans, mais je vis dans une autre ville. Après le divorce, ma fille a vécu avec moi pendant presque six mois. Je ne peux pas l'expliquer, mais pour certains raison pour laquelle je veux vraiment essayer ma fille en tant que femme.
elle "provoque") délibérément son père en se promenant à moitié nue dans l'appartement, quand elle rentre à la maison, mais... en vain)
parfois... à cause à la différence d'âge, nous réalisons son "rêve d'enfance"))
-
- Total posts: 58
-
- Total posts: 216
Et nous avions un père seul avec sa fille. Il a vécu seul avec elle pendant probablement 5 ans (ils disaient que sa mère travaillait à l'étranger ; et par qui, chacun pouvait deviner par lui-même). Au moment de la période de cinq ans de résidence, la jeune fille avait respectivement 11 et 16 ans. Il n'y avait aucune rumeur sur leur intimité. Mais on remarquait à quel point la jeune fille s'épanouissait de jour en jour, rayonnant littéralement de bonheur. Et soudain, à un moment donné, ce père est mort. Et la fille a commencé à disparaître au sens littéral du terme. Alors réfléchissez-y maintenant... Je comprends que le message soit peut-être un peu hors sujet.Alexandrik: ↑08 May 2023, 14:06 Excitant ! Il y avait un veuf dans notre région. La rumeur disait qu'il couchait avec sa fille.
-
- Total posts: 3
Les enfants de l’Union Soviétique ont souvent vécu cette situation
-
- Total posts: 154
J'ai 46 ans, ma fille était à l'hôpital il y a 27 ans, ma femme et moi sommes divorcés depuis longtemps, ma fille est venue et a vu que mon pénis était enflé et ma cheville cassée sur un vélo, je suis un athlète... elle... je ne sais pas ce qui lui a pris, elle a mis sa main sous la couverture et s'est branlée
-
- Total posts: 9
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post