Maman adore le cunnilingus ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 47
- Registered for: 2 years 8 months
Maman adore le cunnilingus
Ma mère est folle de cunnilingus, mais il me semble que personne ne l'a léchée à part moi et elle n'obtient l'orgasme que grâce au cunnilingus et l'orgasme est très bon.
-
- Total posts: 51
- Registered for: 2 years 10 months
Re : Maman adore le cunnilingus
Il se pourrait très bien que la plupart des femmes en général aiment le cunnilingus. Et ici, peut-être que l'ancienne génération n'a pas accepté cela. Et bien sûr, l’inceste lui donne un côté particulier.
-
Je lui lèche aussi l'anus, mais pas pour longtemps, cela la trouble et elle dit que ma langue frotte vraiment son anus, mais j'aime ça.
Ma mère aime beaucoup le cunnilingus, mais une chose ne va pas, après elle jouit pour elle, je ne veux rien d'autre, mais je suis juste épuisé.
Ma mère aime beaucoup le cunnilingus, mais une chose ne va pas, après elle jouit pour elle, je ne veux rien d'autre, mais je suis juste épuisé.
-
- Total posts: 60
- Registered for: 2 years 10 months
Borya, fais-toi une pipe, c'est quoi le problème, puisqu'elle ne veut pas
-
Oui, vous pouvez écrire beaucoup de détails sur les relations sexuelles avec votre mère, mais la chose la plus importante dont je me souviens est le premier rapport sexuel avec ma mère.
Après avoir fait l'amour, nous sommes allés à la cuisine, nous nous sommes assis en face de l'autre et en me regardant dans les yeux, ma mère m'a demandé : ,,eh bien, qu'est-ce que tu as aimé ?" J'ai répondu : ,,C'était incroyable, comme c'est cool !" et nous sommes repartis faire l'amour.
Le lendemain, j'ai sauté de joie et j'ai attendu que la soirée continue.
J'ai eu de l'euphorie pendant une semaine entière, JE SUIS EN COUPLE AVEC MA PROPRE MÈRE !
Maintenant, ma mère et moi faisons l'amour dans l'ordre des choses, C'EST TROP CLASSE !
Après avoir fait l'amour, nous sommes allés à la cuisine, nous nous sommes assis en face de l'autre et en me regardant dans les yeux, ma mère m'a demandé : ,,eh bien, qu'est-ce que tu as aimé ?" J'ai répondu : ,,C'était incroyable, comme c'est cool !" et nous sommes repartis faire l'amour.
Le lendemain, j'ai sauté de joie et j'ai attendu que la soirée continue.
J'ai eu de l'euphorie pendant une semaine entière, JE SUIS EN COUPLE AVEC MA PROPRE MÈRE !
Maintenant, ma mère et moi faisons l'amour dans l'ordre des choses, C'EST TROP CLASSE !
-
- Total posts: 4
-
J'adorais lécher les filles, mais c'est beaucoup plus agréable pour maman de le faire, d'autant plus que maman en raffole.
-
- Total posts: 161
- Registered for: 3 years 4 months
-
- Total posts: 4
-
- Total posts: 52
- Registered for: 2 years 7 months
-
- Total posts: 30
- Registered for: 2 years 6 months
Cool) Si j'arrive à franchir la ligne et à démarrer une relation incestueuse, alors l'une des premières choses que j'aimerais faire est de la lécher soigneusement. J'avais des fantasmes où elle me réveillait en s'asseyant sur mon visage et en lui frottant la chatte.
-
- Total posts: 8
- Registered for: 2 years 6 months
ouais c'est super je suis d'accord d'ailleurs
Envoyé après 32 minutes 23 secondes : eeaaazhvzhazvkhvkhvkh qu'est-ce que c'est wai je ne peux pas
Envoyé après 32 minutes 23 secondes : eeaaazhvzhazvkhvkhvkh qu'est-ce que c'est wai je ne peux pas
-
- Total posts: 20
- Registered for: 2 years 7 months
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 7 months
n'ont pas d'odeur qui rende ça dégoûtant.
Il y en avait un, baisé et zéro émotion, et le cunnilingus, gémit tout de suite, c'est dommage, maintenant il y aurait plus de cunnilingus et moins de classiques, et maintenant il y a des vibrateurs.
Les personnes âgées, selon leur degré d'amour, ont au moins 10 ans de plus que celui avec qui elles sont sorties, parfois j'avais envie de faire du cunnilingus, heureusement presque tous
n'ont pas d'odeur qui rende ça dégoûtant.
Il y en avait un, baisé et zéro émotion, et le cunnilingus, gémit tout de suite, c'est dommage, maintenant il y aurait plus de cunnilingus et moins de classiques, et maintenant il y a des vibrateurs.
-
- Total posts: 12
- Registered for: 1 year 9 months
Y a-t-il des photos de la façon dont vous lui faites un cunnilingus ? Il y a?
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 18 Replies
- 3439 Views
-
Last post by saucisse234
-
- 11 Replies