Je me suis branlé moi-même jusqu'à ma culotte
J'aime leur odeur.
Il était une fois une journée si chargée et je m'excitais aussi plusieurs fois par an. jour . Les culottes sont trempées, les sermons. Je suis rentré à la maison, je me suis déshabillé et j'ai jeté ma culotte dans la machine à laver (j'ai cette habitude). Elle fit couler l'eau pour remplir la salle de bains, tandis qu'elle coupait quelques fruits et buvait du champagne.
Quand j'enlève ma culotte, je la sens toujours, je ne sais pas pourquoi, et quand je l'enfile, je vérifie probablement la propreté) ce sont des culottes identiques. Mais l'odeur de ceux qui venaient de l'enlever ne m'excitait pas.
Alors je suis allé aux toilettes et je me suis allongé, je buvais du champagne et ma culotte a attiré mon attention, je l'ai sentie et ça Frappez-moi. En général, je n'entrerai pas dans les détails, mais j'ai reniflé ma propre culotte, je me suis branlé et j'ai bu du champagne), je suis venu deux fois et puis je me suis simplement détendu.
En général, depuis l'enfance, j'aime l'odeur de ma chatte
Il y a aussi eu des épisodes où j'ai vu des gens renifler et se masturber sur ma culotte)