Je n'ai même pas essayé, puisque j'ai réussi la transition de l'enfance à la puberté en baisant ma nièce dans le cul. Je te souhaite la même chose.
Dis-moi honnêtement, tu t'es déjà branlé avec la culotte de ta sœur ?? ⇐ Frère soeur
-
Min Ho
- Total posts: 131
- Registered for: 2 years 5 months
Re : Dis-moi honnêtement, tu t'es déjà branlé avec la culotte de ta sœur ??
Pourquoi se branler quand tu peux baiser ta sœur ?
Je n'ai même pas essayé, puisque j'ai réussi la transition de l'enfance à la puberté en baisant ma nièce dans le cul. Je te souhaite la même chose.
-
Limule
- Total posts: 50
- Registered for: 2 years 4 months
Il y avait un truc, tantes
-
Gritcha
- Total posts: 217
- Registered for: 3 years 10 months
J'ai réussi à me branler avec la culotte de la fille de mon ami dans la salle de bain.
Envoyé après :
Envoyé après :
-
Andreï8877
- Total posts: 32
-
Canon
- Total posts: 7
- Registered for: 2 years 7 months
Et j'ai reniflé et je me suis branlé. Arôme merveilleux
-
Comme cent
- Total posts: 52
Eh... je n'ai pas de sœur ((
-
rouge rouge
- Total posts: 45
Bien sûr, c'est arrivé plusieurs fois
-
mise à niveau
- Total posts: 88
D'une manière ou d'une autre, j'ai eu de la chance. J'ai vu ma sœur se faire baiser par un mec, puis elle lui a léché la bite et il est parti. Et elle a laissé sa culotte sous la douche. J'ai rapidement privatisé sa culotte rose et en ai profité longtemps. Et puis un jour, je sortais les poubelles, et j'ai vu qu'il y avait tout un sac de ces culottes qui n'avaient pas encore été lavées. je me suis éclaté))
-
HumainX
- Total posts: 4
- Registered for: 2 years 3 months
Oui, il y a eu un cas, mais malheureusement, je les ai perdus
-
swag
- Total posts: 61
c'est arrivé, je me suis branlé avec la culotte de ma mère et de ma sœur, usée et propre : le frisson est inoubliable
-
Prends simplement
- Total posts: 82
- Registered for: 2 years 2 months
putain, bien sûr, c'est bon
-
Korchagov
- Total posts: 75
Je me suis branlé avec la culotte usée de ma fille et de ma femme. C'est un plaisir, bien sûr. Et l'odeur. Et si tu finis aussi. Et il y a une telle odeur de sexe dans la salle de bain après.
-
innochka
- Total posts: 499
Je me suis branlé moi-même jusqu'à ma culotte
J'aime leur odeur.
Il était une fois une journée si chargée et je m'excitais aussi plusieurs fois par an. jour . Les culottes sont trempées, les sermons. Je suis rentré à la maison, je me suis déshabillé et j'ai jeté ma culotte dans la machine à laver (j'ai cette habitude). Elle fit couler l'eau pour remplir la salle de bains, tandis qu'elle coupait quelques fruits et buvait du champagne.
Quand j'enlève ma culotte, je la sens toujours, je ne sais pas pourquoi, et quand je l'enfile, je vérifie probablement la propreté) ce sont des culottes identiques. Mais l'odeur de ceux qui venaient de l'enlever ne m'excitait pas.
Alors je suis allé aux toilettes et je me suis allongé, je buvais du champagne et ma culotte a attiré mon attention, je l'ai sentie et ça Frappez-moi. En général, je n'entrerai pas dans les détails, mais j'ai reniflé ma propre culotte, je me suis branlé et j'ai bu du champagne), je suis venu deux fois et puis je me suis simplement détendu.
En général, depuis l'enfance, j'aime l'odeur de ma chatte
Il y a aussi eu des épisodes où j'ai vu des gens renifler et se masturber sur ma culotte)
J'aime leur odeur.
Il était une fois une journée si chargée et je m'excitais aussi plusieurs fois par an. jour . Les culottes sont trempées, les sermons. Je suis rentré à la maison, je me suis déshabillé et j'ai jeté ma culotte dans la machine à laver (j'ai cette habitude). Elle fit couler l'eau pour remplir la salle de bains, tandis qu'elle coupait quelques fruits et buvait du champagne.
Quand j'enlève ma culotte, je la sens toujours, je ne sais pas pourquoi, et quand je l'enfile, je vérifie probablement la propreté) ce sont des culottes identiques. Mais l'odeur de ceux qui venaient de l'enlever ne m'excitait pas.
Alors je suis allé aux toilettes et je me suis allongé, je buvais du champagne et ma culotte a attiré mon attention, je l'ai sentie et ça Frappez-moi. En général, je n'entrerai pas dans les détails, mais j'ai reniflé ma propre culotte, je me suis branlé et j'ai bu du champagne), je suis venu deux fois et puis je me suis simplement détendu.
En général, depuis l'enfance, j'aime l'odeur de ma chatte
Il y a aussi eu des épisodes où j'ai vu des gens renifler et se masturber sur ma culotte)
-
Arganon
- Total posts: 59
J'avais des idées, mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi certaines personnes l'aiment autant
-
alimdjan
- Total posts: 169
c'est un plaisir de se branler sur la culotte de sa fille
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 13 Replies
- 2557 Views
-
Last post by innochka
-