Nudisme familial ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 112
- Registered for: 2 years 6 months
Re: Nudisme familial
Pourquoi généraliser tout le monde comme ça ? Même dans les relations sexwife et tout le monde ne couche pas avec un homme ou une femme... Et le nudisme familial est génial. C’est bon pour votre peau et votre santé, et en plus, les relations familiales sont plus ouvertes et plus solidaires. Cela ne peut être ni enlevé ni soustrait.
-
- Total posts: 112
- Registered for: 2 years 6 months
C'est tout à fait normal pour une famille où il y a confiance et compréhension, et où les gens pensent à la santé et à l'éducation sexuelle des leurs enfants.
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 10 months
Non seulement le nudisme, mais aussi le sexe est un phénomène tout à fait naturel. Et faire des histoires si les enfants voient accidentellement
des parents en train de faire l'amour est tout simplement stupide. Tout comme leur inculquer l'idée que le sexe est quelque chose de sale, de désagréable, d'indigne...
des parents en train de faire l'amour est tout simplement stupide. Tout comme leur inculquer l'idée que le sexe est quelque chose de sale, de désagréable, d'indigne...
-
- Total posts: 80
Oui je suis d'accord. Le sexe et le corps nu sont les choses les plus naturelles de l’humanité.
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 9 months
Et comment un parc aquatique ordinaire, où tout le monde porte un maillot de bain, se rapporte-t-il aux discussions sur les Allemands visitant les saunas avec des enfants ???Polosaty_Kot: ↑21 Aug 2023, 19:26 pas seulement des saunas, mais des centres comme les îles tropicales entre Berlin et Dresde.
-
- Total posts: 108
- Registered for: 2 years 9 months
-
- Total posts: 75
Le nudisme est, bien sûr, une bonne détente et une liberté de vêtements
Envoyé après 5 minutes 26 secondes :
Envoyé après 5 minutes 53 secondes :
Envoyé après 5 minutes 26 secondes :
c'est bien quand la famille n'a pas peur de le faire
Envoyé après 5 minutes 53 secondes :
Et plus tard, tu t'es habitué à ça avec ta mère ?marina.sotnikova: ↑12 Mar 2023, 14:16 Notre famille allait souvent à la plage nudiste, mais seuls papa et frère étaient nu. Maman était « sans haut » et j'étais en maillot de bain. Mais jusqu'à l'âge de 6 ans, elle courait aussi nue.
Ma mère et mon père m'ont emmené sur une plage nudiste dès mon plus jeune âge. J'adorais marcher nue sur la plage et regarder les bites des hommes. Quand j'avais environ 8 ans, je suis allé aux toilettes dans les buissons et j'ai vu un oncle se branler dans les buissons. Je ne l’ai pas remarqué tout de suite et je l’ai vu quand je m’asseyais pour faire pipi. J’étais intéressé par le pénis en érection et je ne pouvais pas le quitter des yeux. Il m'a remarqué quand je suis arrivé pour mieux voir sa saucisse. Au début, il était gêné, puis il a proposé de le toucher. J'ai accepté et j'ai également commencé à le tirer de haut en bas. Après quelques secondes, un liquide blanc a commencé à m'éclabousser. L'oncle s'est dépêché et a rapidement enfilé ses sous-vêtements et a quitté les buissons. Je me suis séché avec des tasses et j'ai couru chez mes parents. Ils n'ont rien remarqué. Ensuite, j'ai commencé à regarder de plus près le pénis de papa et papa, remarquant cela à la maison, m'a proposé de jouer avec sa bite dans la salle de bain. Papa m'a appris à le prendre dans ma bouche et m'a léché la chatte lui-même. C'était agréable et incroyablement intéressant.
-
- Total posts: 10
Ma fille et moi pratiquons le nudisme, mais seulement à la maison, à la maison nous portons des vêtements uniquement si nous faisons des exercices physiques, et aussi quand quelqu'un vient
-
- Total posts: 108
gdonnez une branlette au garçon... c'est-à-dire celui qui a écrit ce chef-d'œuvreAida: ↑28 Aug 2023, 11:56 Ma mère et mon père m'ont emmené sur une plage nudiste dès mon plus jeune âge. J'adorais marcher nue sur la plage et regarder les bites des hommes. Quand j'avais environ 8 ans, je suis allé aux toilettes dans les buissons et j'ai vu un oncle se branler dans les buissons. Je ne l’ai pas remarqué tout de suite et je l’ai vu quand je m’asseyais pour faire pipi. J’étais intéressé par le pénis en érection et je ne pouvais pas le quitter des yeux. Il m'a remarqué quand je suis arrivé pour mieux voir sa saucisse. Au début, il était gêné, puis il a proposé de le toucher. J'ai accepté et j'ai également commencé à le tirer de haut en bas. Après quelques secondes, un liquide blanc a commencé à m'éclabousser. L'oncle s'est dépêché et a rapidement enfilé ses sous-vêtements et a quitté les buissons. Je me suis séché avec des tasses et j'ai couru chez mes parents. Ils n'ont rien remarqué. Ensuite, j'ai commencé à regarder de plus près le pénis de papa et papa, remarquant cela à la maison, m'a proposé de jouer avec sa bite dans la salle de bain. Papa m'a appris à le prendre dans ma bouche et m'a léché la chatte lui-même. C'était agréable et incroyablement intéressant.
-
- Total posts: 887
Aida, et combien de temps a duré ton expérience avec papa ? Ta mère ne t'a pas rejoint ?
-
- Total posts: 75
J'aimerais bien, mais pour l'instant je n'ai qu'une fille. Quand je me marierai, je je la supplierai d'aller sur une plage nudisteArhivarius: ↑21 Feb 2023, 13:43 Y a-t-il des personnes partageant les mêmes idées qui pratiquent le nudisme familial ?
-
- Total posts: 59
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 499
Il n'y a pas de nudisme dans notre famille, mais tout le monde s'est vu nu. Il y a eu aussi des moments épicés. Il n'y a eu aucun problème.
-
- Total posts: 45
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 55 Replies
- 3757 Views
-