Corruption de la fille et du fils ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 10
- Registered for: 1 year 9 months
Re : Corruption d'une fille et d'un fils
Bonjour, membres du forum, ma fille et moi avons décidé que nous voulions un enfant ensemble, nous comprenons tous les risques qu'un enfant défectueux puisse naître, mais nous le voulons. Je veux vraiment donner naissance à un fils, l'élever normalement, et pas comme avec ma fille, même si si ma fille le veut, alors il deviendra le troisième, mais mon opinion est qu'il est trop tard pour moi, si nous commençons à élever notre fils, alors au moment où il aura 10 ans, j'en aurai environ 60. Si j'ai une fille, je ne sais pas.
-
- Total posts: 167
- Registered for: 2 years
Quel âge est ma fille ?Konstantin2708: ↑28 Aug 2023, 16:29 Bonjour, membres du forum, ma fille et moi avons décidé que nous voulions un enfant ensemble, nous comprenons tous les risques qu'un enfant défectueux puisse naître, mais nous le voulons. Je veux vraiment donner naissance à un fils, l'élever normalement, et pas comme avec ma fille, même si si ma fille le veut, alors il deviendra le troisième, mais mon opinion est qu'il est trop tard pour moi, si nous commençons à élever notre fils, alors au moment où il aura 10 ans, j'en aurai environ 60. Si j'ai une fille, je ne sais pas.
-
Je ne dirai pas l'âge exact, mais je dirai que j'ai déjà 21 ans
-
- Total posts: 258
- Registered for: 3 years
L'idée que cela puisse arriver me fait me tenir debout comme une pierre !
Engrossez votre fille et voyez-la avec un gros ventre, enceinte de vous.. .mmm...Konstantin2708: ↑28 Aug 2023, 16:29 Bonjour, membres du forum, ma fille et moi avons décidé que nous voulions un enfant ensemble, nous comprenons tous les risques qu'un enfant défectueux puisse naître, mais nous le voulons. Je veux vraiment donner naissance à un fils, l'élever normalement, et pas comme avec ma fille, même si si ma fille le veut, alors il deviendra le troisième, mais mon opinion est qu'il est trop tard pour moi, si nous commençons à élever notre fils, alors au moment où il aura 10 ans, j'en aurai environ 60. Si j'ai une fille, je ne sais pas.
L'idée que cela puisse arriver me fait me tenir debout comme une pierre !
-
Ah oui, j'adore les femmes enceintes, quand ma femme était enceinte, que Dieu la bénisse, on lui jouait des tours presque tous les jours
-
- Total posts: 144
- Registered for: 2 years 5 months
-
- Total posts: 35
Je suis très intéressé par la façon dont les choses se passent pour vous ! Hâte de.
-
- Total posts: 36
- Registered for: 1 year 10 months
C'est cool, l'essentiel c'est qu'ils le veuillent eux-mêmes !!! Et bonne chance dans vos efforts ! Et ainsi vous pouvez discuter en privé !
-
Bonne chance dans vos efforts avec votre fille et votre fils))
-
- Total posts: 1
- Registered for: 2 years 4 months
GoodDaddy,
Puis la Norvège. Historiquement, il existe une attitude loyale à l'égard de l'inceste.
Les petites fermes sont situées loin les unes des autres et, d'une manière ou d'une autre, c'est ainsi que cela s'est produit.
Puis la Norvège. Historiquement, il existe une attitude loyale à l'égard de l'inceste.
Les petites fermes sont situées loin les unes des autres et, d'une manière ou d'une autre, c'est ainsi que cela s'est produit.
-
- Total posts: 108
- Registered for: 2 years 8 months
Il y a une telle chose, mais il y a deux gros inconvénients : premièrement, dans la campagne norvégienne, il sera très difficile d'établir des contacts avec d'autres s'il n'y a pas de bons amis locaux, et deuxièmement, Barnevernet (service de protection de l'enfance) est connu dans toute l'Europe pour ses nombreux cas de retrait injustifié d'enfants à leurs parents, notamment à des familles d'étrangers. Je ne parle pas seulement de cet imbécile qui a fait sensation en Russie, mais aussi de dizaines et de centaines d'autres cas plus graves, dont beaucoup sont parvenus à la CEDH de Strasbourg.Maxim et Christina: ↑31 Aug 2023, 16:43 Puis la Norvège. Historiquement, il y a eu une attitude loyale envers l'inceste.
Les petites fermes sont situées loin les unes des autres et d'une manière ou d'une autre, cela s'est passé ainsi
-
- Total posts: 90
Nous sommes un couple d'hommes de 21 et 25 ans et souhaitons trouver du travail dans une maison privée en tant que domestique avec intimité. J'ai de l'expérience dans les réunions swing et gang. Tous deux sont bi. J'ai de l'expérience de travail dans une maison privée, tous deux vécus en dehors de la ville dans une ferme
Pertinent depuis octobre, toujours dans une recherche tranquille.
Je voudrais souligner que nous voulons un travail et de l'intimité. en complément
Pertinent depuis octobre, toujours dans une recherche tranquille.
Je voudrais souligner que nous voulons un travail et de l'intimité. en complément
-
- Total posts: 112
- Registered for: 2 years 5 months
Une très bonne option pour une maison privée... apparemment, les deux sont inférieurs . C'est dommage que je n'aie pas une telle ferme. Je connais un couple qui a des serviteurs similaires vivant avec eux. Ils organisent également des fêtes des hôtes et de leurs enfants et amis invités. Je ne vois rien de mal à cela...Maxim et Katya: ↑31 Aug 2023, 17:20 Nous sommes un couple d'hommes de 21 et 25 ans et aimerions trouver du travail dans une maison privée en tant que domestique avec intimité. J'ai de l'expérience dans les réunions swing et gang. Tous deux sont bi. J'ai de l'expérience de travail dans une maison privée, tous deux vivaient en dehors de la ville dans des fermes
-
- Total posts: 90
Je pense que je vais exprimer un avis général, pouvez-vous me dire plus en détail comment tout se passe là-bas ?
Les histoires épicées intéressent tout le monde))
Nous sommes de Saint-Pétersbourg. À propos, l'année dernière, quelqu'un nous a écrit depuis New Riga... Je ne me souviens pas pourquoi cela n'a pas fonctionné.Spock77: ↑31 Aug 2023, 17:41 Une très bonne option pour une maison privée... apparemment, les deux sont plus bas. C'est dommage que je n'aie pas une telle ferme. Je connais un couple qui a des serviteurs similaires vivant avec eux. Ils organisent également des fêtes des hôtes et de leurs enfants et amis invités. Je ne vois rien de mal à cela...
Je pense que je vais exprimer un avis général, pouvez-vous me dire plus en détail comment tout se passe là-bas ?
Les histoires épicées intéressent tout le monde))
-
- Total posts: 42
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 48 Replies
- 7888 Views
-