je parlerai de ma fillePère (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
est malade
Total posts: 81
Registered for: 1 year 9 months
 Re : Je vais parler de ma fille

Post by est malade »

[ref]rasrom[/ref], fille très douce et sexy
innochka
Total posts: 499
Registered for: 1 year 8 months

Post by innochka »

Bien sûr, je m'excuse d'avoir l'air correct, mais il existe un forum sur l'inceste ici, mais pas sur la pédophilie.
Qu'est-ce que tu écris ? Qu'est-ce qui peut exciter un homme normal chez une fille de 5, 7, 10 ans ?
Ce sont des enfants complètement informes et innocents.
Cela ne peut exciter qu'un maniaque, un pédophile et un nerd motivé. ou simplement une personne souffrant de troubles mentaux.
Est-ce dégoûtant de lire comment un père veut une fille de 10 ans ?
Êtes-vous vraiment adéquats, les amis ?
viktor.shestakov
Total posts: 74
Registered for: 2 years 8 months

Post by viktor.shestakov »

Comment créer votre propre thème ?
Maxim et Katya
Total posts: 90

Post by Maxim et Katya »

rasrom: 28 Aug 2022, 19:04 Envoyé.
Je rêve que je pourrais l'envoyer à d'autres hommes, et pas seulement sa photo
Si je connaissais ta ville . ..il serait possible de faire connaissance en couple (nous + votre couple)
Ensuite, selon le schéma - l'échangisme, pour que ça brûle...l'intérêt naît...plus tard, après quelques années, une conversation confidentielle avec des explications selon lesquelles les parents sont aussi des personnes. Quand j'aurai 16-18 ans, cela sera perçu de manière adéquate
Et puis... l'essentiel est de lancer le processus..

Télécharger /g...
nIls n'interdisent pas les gens là-bas et, contrairement au courrier, il est impossible de pirater (oui, camarade major ?)
Chat rayé
Total posts: 108
Registered for: 2 years 8 months

Post by Chat rayé »

Maxim et Katya: 02 Sep 2023, 16:01 et contrairement au courrier, il est impossible de pirater
Cela nécessite de saisir votre numéro de portable, il n'y a donc pas d'anonymat . Les discussions non classifiées et de groupe ne sont pas protégées contre les écoutes clandestines. Le contenu des discussions secrètes est crypté, mais le fait de la communication entre abonnés n'est pas non plus masqué.
Aujourd'hui, du point de vue de l'anonymat et du secret, nous ne pouvons que recommander Wire, Skred et Session.
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

Aujourd’hui, il n’existe pas de communications véritablement anonymes. N'importe quel courrier, site Web, forum peut être facilement suivi...
Et un message personnel vous protège des inadéquats locaux qui considèrent leur compréhension de toute situation comme la vérité ultime...
Arganon
Total posts: 59

Post by Arganon »

Quelle déception, bon sang)
anno111
Total posts: 72
Registered for: 2 years 2 months

Post by anno111 »

Maxim et Katya: 02 Sep 2023, 16:01 Ils ne vous interdisent pas là-bas et, contrairement au courrier, il est impossible de pirater (oui, camarade major ?)
Т\ Bien sûr, c'est beaucoup plus sûr que le courrier, mais il est aussi possible de le pirater et tout le monde peut le lire, ne vous faites pas d'illusions
Milton
Total posts: 421

Post by Milton »

innochka: 25 Aug 2023, 19:12 Qu'est-ce qui peut exciter un homme normal chez une fille de 5, 7, 10 ans ?
Rien de normal ne peut faire. Ce sont des nerds boutonneux âgés de 13 à 14 ans, aux paumes moites. Ou des plus âgés, à qui personne normal ne le donnera.
rasaroam
Total posts: 258
Registered for: 2 years 11 months

Post by rasaroam »

innochka: 25 Aug 2023, 19:12 Je m'excuse bien sûr de paraître correct, mais il existe un forum sur l'inceste ici, mais pas sur la pédophilie.
Qu'est-ce que tu écris ? Qu'est-ce qui peut exciter un homme normal chez une fille de 5, 7, 10 ans ?
Ce sont des enfants complètement informes et innocents.
Cela ne peut exciter qu'un maniaque, un pédophile et un nerd motivé. ou simplement une personne souffrant de troubles mentaux.
Est-ce dégoûtant de lire comment un père veut une fille de 10 ans ?
Êtes-vous généralement adéquats, les amis ?
L'interdit attire et excite toujours.
Ted2025
Total posts: 96

Post by Ted2025 »

Polly9807: 24 Mar 2023, 13:04 mes petites filles ?
Oui, j'aime me caresser, quand ma fille me tète le sein, elle tète le lait si tendrement que ça me fait jouir incroyablement. Parfois, j'ai de la chance et mon mari commence à me branler pendant ça, puis entre avec sa bite. C'est tellement bon de se faire baiser et de se faire lécher les tétons en même temps. J'aimerais qu'il baise non seulement moi, mais aussi ma fille et qu'il le laisse tomber sur nos visages ensemble, elle est encore un bébé, je jouirais si je la voyais lécher et sucer sa bite.
écrire dogMangust_2077
rasaroam
Total posts: 258
Registered for: 2 years 11 months

Post by rasaroam »

Je fantasme que ces salopes se font baiser devant moi.
Les deux.
6cb3kwnkiKw.jpg
populace
Total posts: 149
Registered for: 3 years 4 months

Post by populace »

Celui qui ne veut pas rêve, celui qui veut cherche des moyens
mise à niveau
Total posts: 88
Registered for: 1 year 10 months

Post by mise à niveau »

milton: 05 Sep 2023, 16:18 Je ne peux rien faire de normal. Ce sont des nerds boutonneux âgés de 13 à 14 ans, aux paumes moites. Ou des plus âgés, à qui aucune personne normale ne donnera

Vous ne devriez pas le penser. Chacun a ses cafards dans la tête et ses envies. Par exemple, les hommes avec d’énormes portefeuilles qui n’ont pas peur de débourser une jolie somme pour avoir des relations sexuelles avec une jeune fille ne peuvent évidemment pas être qualifiés d’adolescents en sueur. A chacun sa mesure, l'essentiel est que chacun ait sa mesure.
ztvr
Total posts: 108

Post by ztvr »

papa: 06 Sep 2023, 13:00 Celui qui ne veut pas rêve, celui qui est volontaire cherche un chemin
l'avez-vous trouvé ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post