Comment persuader votre sœur ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 9
- Registered for: 1 year 9 months
Comment persuader votre sœur
Comment persuader votre sœur d'avoir des relations sexuelles. Elle a 17 ans et j’en ai 18. Elle dit aux autres gars qu’elle n’a même pas un seul gars parmi ses amis. Cependant, elle est hétérosexuelle. Notre relation est normale
-
- Total posts: 100
- Registered for: 2 years 9 months
Re : Comment convaincre sa soeur
Muhammet, tu veux ruiner ta relation avec ta sœur ?? Le sexe en vaut-il la peine ? Vous devez être sûr qu'elle vous veut avant même d'entamer une conversation, et si elle vous renvoie, elle le dira à ses parents plus tard, et que se passera-t-il ?
-
- Total posts: 15
Si elle se débarrasse des autres gars, qu'est-ce qui vous fait penser qu'elle le donnera à son propre frère ?
-
- Total posts: 136
- Registered for: 2 years 6 months
Mais je pense qu'elle et toi irez loin comme tout le monde. Parce que la relation entre vous ne doit pas seulement être normale, elle doit être fondée sur la confiance. Depuis l'enfance, vous auriez dû au moins manifester de la sympathie, mais il vaut mieux qu'elle soit réciproque, physiquement et moralement, verbalement. Alors oui, la situation serait un peu différente. Et bien non. De plus, ajouter ici le fait qu’elle rejette tous les gars et qu’elle ne connaît aucun gars – c’est étrange. Par conséquent, je ne pense pas qu’il soit possible de simplement la persuader.
comme n'importe quelle fille, surtout si votre relation est normale

-
- Total posts: 80
- Registered for: 2 years 10 months
rejette les autres parce qu'il vous attend ! 
mais sérieusement, pourquoi persuader immédiatement votre sœur d'avoir des relations sexuelles" ?
commencez avec soin et attention, essayez de l'intéresser
idéalement, aborder le sujet pour qu'elle le veuille elle-même et lui faire croire que c'est son propre désir

mais sérieusement, pourquoi persuader immédiatement votre sœur d'avoir des relations sexuelles" ?
commencez avec soin et attention, essayez de l'intéresser
idéalement, aborder le sujet pour qu'elle le veuille elle-même et lui faire croire que c'est son propre désir
-
En général, quand elle était aux toilettes, j'allais la voir. Presque supplié, parlé de ses sentiments. Elle a dit non ce jour-là, puis un jour plus tard, il a essayé de me persuader aussi. Aujourd'hui, j'ai aussi essayé de la persuader, et elle a dit : seuls les fesses peuvent être touchées. Eh bien, dans l’ensemble, c’était logique. A l'âge de 7 ans j'ai vu son cul et ses deux amies, puis on jouait juste.
-
- Total posts: 158
- Registered for: 2 years 5 months
Pourquoi directement dans les toilettes ?Muhammet: ↑15 Aug 2023, 14:13 Alors, quand elle était aux toilettes, je suis allé la voir. Presque supplié, parlé de ses sentiments. Elle a dit non ce jour-là, puis un jour plus tard, il a essayé de me persuader aussi. Aujourd'hui, j'ai aussi essayé de la persuader, et elle a dit : seuls les fesses peuvent être touchées. Eh bien, dans l’ensemble, c’était logique. Quand j'avais 7 ans, j'ai vu son cul et ses deux amies, puis nous jouions juste.
-
- Total posts: 70
- Registered for: 2 years
tu es fou. Mais je le respecte. Bonne chance à vous, peut-être qu'il vous emmènera et vous le donnera toujours.
-
Et donc, pendant 3 jours je lui ai touché les fesses à chaque occasion. Elle en avait bien sûr marre et lui a dit d'arrêter, en échange je pouvais lui demander de se déshabiller et de se branler avec elle une fois par mois. Je n'étais pas d'accord, arguant qu'un mois était trop long. Au cours de la dispute, ils se mettaient d'accord chaque semaine, mais elle fixait une heure. Maintenant, je l'entends parfois se masturber dans sa chambre quand nous sommes seuls à la maison. Je suis content d'être entré dans son placard et de l'avoir suppliée. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point mon cœur bat la chamade, rien que en pensant que c'est la réalité.
-
- Total posts: 70
-
- Total posts: 80
Une excellente façon de s'amuser avec votre sœur ! Je te souhaite du succès!
-
- Total posts: 108
Je veux dire, nous avons convenu de nous branler et de ne pas la toucher ?
-
À propos, elle est maintenant en 11e année. Elle a un petit ami, c'est son camarade de classe. Et étonnamment, cela n’interfère pas avec notre accord. Au moins, elle n'a rien dit sur le contrat.
-
- Total posts: 92
- Registered for: 2 years 3 months
Je pense que cet âge est trop tard pour des actions actives ! J'aurais dû commencer quand j'avais 12-13 ans
-
- Total posts: 74
- Registered for: 2 years 8 months
Muhammet, prends un verre de champagne, commence à toucher, excite, l'essentiel est la détermination, mets ta main dans sa culotte et entre avec ton doigt dans le vagin, elle le veut elle-même, assure-toi de prendre un préservatif, les femmes à la vue d'un préservatif acceptent de céder, car le sexe est sans conséquences, et baise-la
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post