L'essentiel est de commencer. ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 17
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 236
- Registered for: 2 years 9 months
Re : L'essentiel est de commencer.
aaa.vvv, je suis d'accord avec toi, le sexe avec sa propre mère, c'est trop, c'est quelque chose qui est jamais oublié et vous en voulez toujours plus, c’est la chose la plus chère que vous ne voulez pas perdre. Comprendre?
-
- Total posts: 65
Andrei Yakov: ↑14 Sep 2022, 13:39 Les filles restent toujours des filles et peu importe qu'il s'agisse d'une sœur ou d'une mère. La base pour tout le monde est la même : une véritable attention, un soutien, des soins, etc. si vous êtes dans une relation assez étroite. Si vous poussez bêtement comme un bulldozer, du genre, eh bien, allons-y, alors il n'en résultera probablement rien d'autre qu'un scandale. Mais si vous comprenez, écoutez, regrettez, caressez à temps, un miracle agréable et imprévu peut se produire et des portes interdites s'ouvriront à vous. Ce ne sont pas seulement des conclusions spéculatives, croyez-moi.
-
- Total posts: 34
Je veux l'essayer avec mon frère, je pense que ça marchera. Récemment, j'ai commencé à remarquer que si auparavant j'étais le seul à le regarder (quand nous changeons de vêtements ensemble), récemment j'ai vu comment il me regardait. Je soupçonne qu'à l'âge de 12 ans, ses hormones commencent à jouer et il commence à regarder tout ce qu'il peut baiser. Et j'aime ça. Je pense que quand il viendra m'aider avec mes affaires, et juste pour rester, alors quand nous irons aux bains, tout sera décidé)
-
-
- Total posts: 15
- Registered for: 1 year 8 months
Au diable les conteurs ici
Envoyé après 6 minutes 30 secondes :
Faust, les histoires sont inventées et inventées de toutes pièces dans 99% des cas
Envoyé après 6 minutes 30 secondes :
Faust, les histoires sont inventées et inventées de toutes pièces dans 99% des cas
-
- Total posts: 25
- Registered for: 2 years 2 months
On rencontre rarement des gens qui couchent réellement avec leur mère, ce qui est dommage, c'est très cool et passionné.
-
-
- Total posts: 887
-
- Total posts: 32
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Similar Topics
- Replies