je baise ma mère ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 67
- Registered for: 2 years 1 month
-
- Total posts: 21
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 70
- Registered for: 2 years
Re : Je baise ma mère
De bonnes histoires. Je reviendrai plus tard une fois que j'aurai tapé les messages et les relisés
-
- Total posts: 42
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 1
Je pense constamment à l'inceste, je suis excitée et je me masturbe constamment, mais je ne peux même pas imaginer quoi faire, car il n'y a aucun progrès
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 7 months
Oui... se masturber sans progrès n'est pas normal. Il est préférable de contacter un urologue au plus vite.

-
- Total posts: 25
- Registered for: 2 years 2 months
Le sexe avec maman, c’est cool, je ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas le légaliser.
-
- Total posts: 887
Et comment imagines-tu une telle légalisation ? Les médias gouvernementaux publieront-ils une loi autorisant les fils à exiger des relations sexuelles avec leur mère ? Qu’en est-il des filles qui veulent coucher avec leur papa ?
-
- Total posts: 32
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 7 months
Et donc - si vous avez déjà 14 ans et que vous avez des relations sexuelles avec votre propre mère, personne n'a le droit de vous punir.
De quel pays venez-vous ? Je pose la question parce que dans de nombreux pays, les relations sexuelles avec la mère sont légales, sauf qu'il y a une limite d'âge, mais cela s'applique à tout le monde, pas seulement aux fils.
Et donc - si vous avez déjà 14 ans et que vous avez des relations sexuelles avec votre propre mère, personne n'a le droit de vous punir.
-
- Total posts: 20
-
- Total posts: 21
- Registered for: 1 year 7 months
-
-
- Total posts: 56
Qui sait ce que tu as trouvé chez ta mère, ou peut-être que c'est à toi de baiser ton cousin depuis qu'il a 15 ans. Nous sommes nous-mêmes originaires de Nijni Novgorod, nous avons donc souvent hébergé notre frère et il a vécu avec nous pendant des semaines. C'était un avorton et il ressemblait davantage à une fille, et j'en ai profité. Il a toujours dormi comme un mort, tu vas le réveiller. Alors je l'ai regardé dans le cul avec la crème de ma mère, et j'ai imaginé que je baisais le chien du voisin, le plus excitant. J'avais 16 ans et lui 15 ans. Son cul était étroit, puis je l'ai foutu en l'air et je l'ai baisé pendant 12 ans. J’ai enregistré un tas de contenu, et cela ne le dérangeait pas. C'est vrai, tout est sans visage, si quelqu'un en a besoin, écris à trans dot gaz dot metall dog bk dot ru dans le sujet écris une demande, "envoie le ss sur le disque où tu baises ton frère" pour que je puisse comprendre. Je ne prendrai pas d'argent, mais j'enverrai quelque chose en retour avec votre premier message. Vous pouvez même utiliser votre propre bite, mais de préférence votre cul.
-
ACHTUNG
J'emmerde mes vieux plâtresOrang-outan: ↑02 Oct 2023, 15:16 Qui diable sait ce que tu as trouvé chez ta mère, ou est-ce quelque chose qui vient de ton cousin

-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 10 Replies
- 269 Views
-
Last post by innochka
-
- 37 Replies