Demi-frère et sœur ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 17
- Registered for: 2 years 6 months
Demi-frère et sœur
Ceci, bien sûr, n'est pas entièrement de l'inceste, mais j'aimerais écouter des histoires sur le sexe entre demi-frères et sœurs, c'est-à-dire sans parents communs, mais vivent comme frère et sœur... Jusqu'à ce que le sexe éclate)
-
- Total posts: 14
- Registered for: 2 years 2 months
Re : Demi-frère et soeur
J'en ai eu avec ma demi-soeur, pas seulement du sexe mais du cunnilingus et de la pipe, il y a eu un peu d'anal, elle avait 9-10 ans, j'avais 21-22 ans
-
- Total posts: 53
- Registered for: 2 years 2 months
Ce n’est pas que ce n’est pas vraiment de l’inceste, ce n’est pas du tout de l’inceste. Les demi-frères/soeurs sont plutôt une notion juridique, car il n'y a absolument aucun lien entre eux et aucune relation ne peut donc être considérée comme un inceste.
Et il existe de nombreuses histoires de ce type sur Internet, qui sont beaucoup plus difficiles à trouver. histoires d'un véritable inceste.
Et il existe de nombreuses histoires de ce type sur Internet, qui sont beaucoup plus difficiles à trouver. histoires d'un véritable inceste.
-
- Total posts: 52
- Registered for: 1 year 10 months
Il semble que les beaux-enfants soient pris en compte lorsqu'un
parent est commun
parent est commun
-
- Total posts: 90
- Registered for: 2 years 4 months
kunem322, Hmm, eh bien, en général, s'ils ont une mère ou un père commun, alors c'est considéré l'inceste, ce n'est pas 100 % d'inceste, mais juste la moitié.
Supposons :
J'ai une sœur, nous avons la même mère et des pères différents. Et il s’avère que nous avons tous les deux une part de notre mère.
Supposons :
J'ai une sœur, nous avons la même mère et des pères différents. Et il s’avère que nous avons tous les deux une part de notre mère.
-
- Total posts: 108
- Registered for: 2 years 8 months
Même si, au sens biologique, il ne s'agit pas réellement d'inceste, au sens psychologique, cela l'est tout à fait, avec tous les délices de la confiance intra-familiale.
-
- Total posts: 52
- Registered for: 1 year 10 months
-
- Total posts: 131
- Registered for: 1 year 11 months
Les beaux-parents, c'est quand tout le monde a un parent, qu'ils décident de vivre ensemble et que vous devenez frère et sœur.
-
- Total posts: 21
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 82
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-