Des maniaques - oui. Cependant, le problème ici n’est pas du tout qu’ils soient nécrophiles, mais uniquement qu’ils soient maniaques. Ces criminels qui sont dégoûtés par la nécrophilie, mais qui continuent de violer et de tuer, ne valent absolument pas mieux.
Maman avec un jeune fils - un frisson, papa et sa fille - une horreur ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 72
- Registered for: 1 year 10 months
Re : Maman avec un jeune fils - frisson, papa et fille - horreur ?
-
- Total posts: 887
Feofan, bien sûr, n'est pas mieux. Mais eux, comment expliquer cela, sont plus compréhensibles...
-
- Total posts: 53
- Registered for: 1 year 11 months
Merci pour votre réponse détaillée. De manière générale, je suppose que tout le monde est différent et que chacun est individuel. Mais il n’y aura probablement pas de réponse plus précise à ma question. Au fait, je n'ai pas de fille - j'en ai parlé dans le message auquel vous avez répondu. Mais le conseil sera probablement utile à quelqu'un

-
Conseil : réfléchissez toujours avant de faire quelque chose, c'est utile à tout le monde et toujours...
-
- Total posts: 75
-
- Total posts: 421
- Registered for: 1 year 9 months
I d'accord avec ce point de vue. Si une atmosphère de confiance mutuelle est créée dans la famille et qu'il n'y a pas d'interdictions moralisatrices, alors il n'y a rien de mal à l'inceste. Bien entendu, sous réserve des conditions que vous aurez précisées (réciprocité et contraception).
-
milton, curieux, quel âge est acceptable pour vous ?
-
L'âge de consentement est l'âge auquel un mineur peut volontairement entrer dans une intimité avec un adulte . En Russie, l'âge du consentement est de 16 ans.
-
Et pensez-vous qu'absolument tout le monde adhère à cet âge ?
-
- Total posts: 108
- Registered for: 2 years 9 months
- consentir à des relations sexuelles avec n'importe qui
- consentir à des relations sexuelles avec une personne ayant du pouvoir/influence/autorité : proches, enseignants, éducateurs, entraîneurs, etc.
- consentir à des relations sexuelles avec un pair (plus ou moins 2-3-4 ans)
Plus l'âge du consentement, qui dans certains endroits coïncide avec l'âge du consentement, mais dans d'autres non.
De plus, dans certains pays (par exemple, le Mexique ou le Japon), en plus de l'âge national du consentement, il peut également exister un âge régional.
C'est exact, mais à proprement parler, les âges du consentement dans un pays particulier peuvent être jusqu'à trois différents. :
- consentir à des relations sexuelles avec n'importe qui
- consentir à des relations sexuelles avec une personne ayant du pouvoir/influence/autorité : proches, enseignants, éducateurs, entraîneurs, etc.
- consentir à des relations sexuelles avec un pair (plus ou moins 2-3-4 ans)
Plus l'âge du consentement, qui dans certains endroits coïncide avec l'âge du consentement, mais dans d'autres non.
De plus, dans certains pays (par exemple, le Mexique ou le Japon), en plus de l'âge national du consentement, il peut également exister un âge régional.
-
Vous voyez, je vis en Russie. Par conséquent, je respecte les exigences de la loi russe. Eh bien, du point de vue du bon sens, pour moi, la copulation avec une fille informe est non seulement criminelle, mais aussi absolument dénuée de toute valeur ou attrait sexuel.
Pourquoi devrais-je croire à des bêtises ? Pas tout, bien sûr. Il y a des pédophiles dégénérés.
-
Pourquoi devrais-je croire à des bêtises ? Pas tout, bien sûr. Il y a des pédophiles dégénérés et c’est très bien qu’ils soient emprisonnés.
-
- Total posts: 145
pour être honnête, la mère et le fils sont excités, mais le sujet du père et de la fille n'est même pas attrayant tous. Je ne peux pas expliquer pourquoiÉglise: ↑13 Aug 2023, 19:52 Je précise tout de suite que je parle ici d'enfants âgés de 10 à 13 ans environ. J'ai souvent rencontré des arguments comme celui-ci : si un père baise sa fille à cet âge, alors c'est une violence et un traumatisme pour la vie, et si une mère le donne à son fils, alors c'est un frisson et une expérience précieuse pour le garçon. Il est clair que pour le Code pénal, les deux constituent un seul article. Mais qu'en est-il de la vie ? Il me semble que le garçon et sa mère sont plus susceptibles d'en bénéficier que de subir un préjudice. Même si je ne suis pas psychologue. En plus, j’ai un fils et je ne peux pas juger de la situation dans les familles qui ont une fille. Et pour clarifier les questions : il n’y a pas eu d’inceste. Ni avec ma mère, ni avec mon fils et sa femme. Bien que l'intérêt pour le sujet vienne en grande partie du fait que mon fils, ses amis et les enfants de certains membres de ma famille voyaient parfois ma femme nue et j'ai réalisé que cela m'excitait vraiment. Bref, que pensez-vous de ce sujet ?
-
Mais je crois qu'il est toujours impossible de mélanger inceste et pédophilie, quelles que soient les circonstances. Je ne parle pas d’humanité fondamentale, mais il faut au moins respecter le Code criminel ! Personne ne vous mettra en prison pour inceste. Seuls les mariages entre parents proches par le sang sont interdits par la loi : parents-enfants et frère-sœur. Mais pour les relations avec une personne qui n'a pas atteint l'âge de consentement (16 ans en Russie), une véritable peine est déjà prononcée. Et c'est vrai !
L'inceste est généralement un imagination de sujets passionnants et passionnants. Apparemment, parce que la moralité publique de notre époque a une attitude très négative à l'égard de ce phénomène. Et le fruit défendu est toujours doux. Même si ce n'est pas si interdit.
Mais je crois qu'il est toujours impossible de mélanger inceste et pédophilie, quelles que soient les circonstances. Je ne parle pas d’humanité fondamentale, mais il faut au moins respecter le Code criminel ! Personne ne vous mettra en prison pour inceste. Seuls les mariages entre parents proches par le sang sont interdits par la loi : parents-enfants et frère-sœur. Mais pour les relations avec une personne qui n'a pas atteint l'âge de consentement (16 ans en Russie), une véritable peine est déjà prononcée. Et c'est vrai !
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 360 Replies
- 109867 Views
-
Last post by Nikita Von
-
- 1 Replies