Inceste avec soeur ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 74
- Registered for: 2 years 8 months
Inceste avec soeur
Il y a une cousine germaine, elle a 42 ans, célibataire, silhouette baisable, très mince, dois-je baiser les gens ou pas ? j'ai 27 ans
-
- Total posts: 20
- Registered for: 2 years 5 months
Re : Inceste avec ma soeur
Si vous êtes sûr de pouvoir entretenir une telle relation avec elle, alors foncez.
-
Rover01, je ne suis pas sûr de la relation, mais je peux certainement la baiser, et elle ne le fait pas ça ne semble pas déranger
-
- Total posts: 20
- Registered for: 2 years 5 months
Clair. Comment sais-tu que ça ne la dérange pas ? Combien de temps veux-tu baiser ?
-
- Total posts: 131
- Registered for: 1 year 11 months
viktor.shestakov, il vaut mieux s'occuper des filles plus jeunes que soi. Baise des filles de ton âge et plus jeunes et laisse ton cousin germain au gars plus âgé. Je suis sûr qu'il y a beaucoup d'hommes autour d'elle qui veulent l'emmener à la datcha le week-end et la faire frire là-bas avec des amis car elle est tellement baisable, et c'est pourquoi elle n'est pas mariée, pour ne pas demander un cadeau à son mari. week-end de congé pour partir avec des « collègues en déplacement professionnel ».
-
Min Ho, malheureusement la ville est petite et il y a des problèmes avec les hommes, donc elle ne se promène pas putain
-
- Total posts: 131
- Registered for: 1 year 11 months
viktor.shestakov, hmm, alors c'est clair. Eh bien, bravo, continuez comme ça. J'espère que le lendemain de votre demande en mariage vous ne vous baladerez pas avec une lampe de poche sous les yeux

-
- Total posts: 421
- Registered for: 1 year 8 months
Une solution géniale consiste à demander à de parfaits inconnus leur opinion sur des choses aussi intimes.
-
- Total posts: 499
- Registered for: 1 year 8 months
Une cousine germaine n'est pas une sœur)
Merde à ta santé. A 42 ans, elle n'est pas encore grand-mère et peut paraître très sexy, et peu de gens refuseront un pénis jeune et fort et partageront leur expérience.
Foncez. Tu me le diras plus tard.
Merde à ta santé. A 42 ans, elle n'est pas encore grand-mère et peut paraître très sexy, et peu de gens refuseront un pénis jeune et fort et partageront leur expérience.
Foncez. Tu me le diras plus tard.
-
- Total posts: 71
- Registered for: 1 year 7 months
-
- Total posts: 49
- Registered for: 1 year 6 months
-
- Total posts: 27
- Registered for: 2 years 6 months
-
- Registered for: 1 year 5 months
Vous devez absolument essayer des relations et des émotions complètement différentes avec vos proches.
-
- Registered for: 1 year 7 months
Si ce n'est pas un secret, qui en a été l'initiateur et à quel âge l'a-t-il fait ça arrive ?Skskshsbbsns: ↑19 Dec 2023, 17:06 Bien sûr, putain, j'avais aussi l'habitude de baiser avec mon frère
-
- Total posts: 27
- Registered for: 2 years 6 months
Mon frère avait 13 ans, j'en avais 15, J'avais vraiment envie de baiser, alors je lui ai proposé, il a accepté
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 85 Replies
- 68475 Views
-
Last post by Vieux
-
- 42 Replies