Élever une pute d'une fillePère (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
Chat rayé
Total posts: 108
Registered for: 2 years 9 months
 Re : Élever une fille pour qu'elle soit une pute

Post by Chat rayé »

Problya, à votre guise. Par exemple, je préfère au contraire l'idéal d'une hétaïre - une femme libre qui détermine sa propre vie.
Spock77
Total posts: 112
Registered for: 2 years 7 months

Post by Spock77 »

GoodDaddy: 28 Jul 2023, 05:15 En général, j'ai parlé à ma femme, cela ne me dérange pas que les enfants aiment ça)
Un excellent début pour une idylle familiale dans une relation ouverte. Il y a une confiance et une compréhension mutuelle totale au sein de la famille.
Air19
Total posts: 143
Registered for: 3 years 7 months

Post by Air19 »

anno111: 14 May 2023, 02:27 Je pense que c'est comme un mélange d'inceste et de cocu, c'est tout à fait possible d'être
Je pense que c'est comme un mélange de schizophrénie et de paranoïa. D’ailleurs, j’ai rencontré ce phénomène deux fois dans ma vie. Lorsque les pères eux-mêmes cherchaient (et trouvaient) des baiseurs pour leurs filles, ils envisageaient eux-mêmes ce « processus ». L’un d’eux avait un frère cadet hospitalisé dans un hôpital psychiatrique. Mais cela ne l'a pas du tout empêché, lui, son frère aîné, d'être communiste !)))) Et l'ingénieur en chef d'une grande usine.
Last edited by Air19 on 27 Aug 2023, 08:43, edited 1 time in total.
Plat
Total posts: 9
Registered for: 1 year 10 months

Post by Plat »

Éduquez-moi............
Korchagov
Total posts: 75
Registered for: 1 year 11 months

Post by Korchagov »

Mais je ne comprends pas le désir de confier ma fille à d’autres hommes. Je suis le propriétaire. Le maximum avec qui je veux le partager est mon petit ami ou mon mari.
anno111
Total posts: 72
Registered for: 2 years 4 months

Post by anno111 »

aria19: 27 Aug 2023, 08:35
anno111: 14 May 2023, 02:27 Je pense que c'est comme un mélange d'inceste et de cocu, c'est tout à fait possible d'être
Je pense que c'est comme un mélange de schizophrénie et de paranoïa . D’ailleurs, j’ai rencontré ce phénomène deux fois dans ma vie. Lorsque les pères eux-mêmes cherchaient (et trouvaient) des baiseurs pour leurs filles, ils envisageaient eux-mêmes ce « processus ». L’un d’eux avait un frère cadet hospitalisé dans un hôpital psychiatrique. Mais cela ne l'a pas du tout empêché, lui, son frère aîné, d'être communiste !)))) Et l'ingénieur en chef d'une grande usine.
Eh bien , l'ingénierie et les compétences sociales ne sont pas très liées
markuf8
Total posts: 32

Post by markuf8 »

D’où vient ce désir intéressant ?
Nikita Von
Total posts: 106

Post by Nikita Von »

Partout il y a du pour et du contre, faire de sa fille une pute, je pense que tu vas vite t'en lasser, mais tu peux être donateur
Maxim et Katya
Total posts: 90

Post by Maxim et Katya »

Morfius, pas dans les yeux, comme on dit.
C'est égoïste de séduire son fille pour votre propre satisfaction.
Cool bien sûr, mais égoïste.
Il y a un grand risque de briser le sort de la personne pour qui il a fondé une famille, vécu, travaillé...L'a subie dans l'enfance...
Oui, beaucoup ont un tel fétiche. Mais cela ne veut pas dire que cela vaut la vie de quelqu'un.

Envoyé après 32 minutes 23 secondes :
GoodDaddy: 26 Jul 2023, 14:48 ma fille a 12 ans, mon fils 10 ans, je veux en faire des salopes pour pouvoir me baiser et les placer sous des personnes de confiance.
Le voici. C'est une chose d'éduquer pour soi-même et pour une relation échangiste.
C'en est une autre d'éduquer une pute battue qui est délibérément poussée sur le panel.
La différence réside dans les nuances. L'incorporation progressive et minutieuse dans ses propres jeux,
Et cette incorporation de ses fétiches dans un enfant, exprimée par l'auteur (le désir d'avoir une fille atteinte d'une maladie vénérienne est une poubelle).
Nathanaël
Total posts: 45

Post by Nathanaël »

Bonjour à tous, ma fille couche avec son mari.
Morphée
Total posts: 108
Registered for: 3 years 11 months

Post by Morphée »

Natanatalia: 13 Sep 2023, 12:42 Bonjour à tous, ma fille couche avec son mari
Dites m'en plus... :muza:
Nathanaël
Total posts: 45

Post by Nathanaël »

J'écrirai plus tard, peut-être comme un sujet distinct.
Maxim et Katya
Total posts: 90

Post by Maxim et Katya »

Natanatalia, si vous êtes sur Ava, alors votre mari a doublement de chance
Murat.Mutlueder
Total posts: 9

Post by Murat.Mutlueder »

kabzk: 25 Apr 2023, 20:04 C'est exactement pourquoi j'ai créé ce sujet. Je veux que ma fille ne m'appartienne pas, mais qu'elle appartienne à tout le monde. Être une pute, une pute. De sorte qu'à l'âge de 18 ans, vous avez déjà quelques maladies sexuellement transmissibles à votre actif, vous avez donc de l'expérience. Pour qu'à la fin je puisse gagner de l'argent de cette façon. Comment en élever un comme ça ?
Je n'arrive vraiment pas à croire que tu aies écrit ceci. Je pense que c'est une idée très malhonnête de transformer sa fille en prostituée et d'essayer de gagner de l'argent avec elle. Peut-être voulez-vous que votre fille ait des relations sexuelles comme une pute. Cela peut arriver à vous ou à n’importe qui. Vous pouvez également l'inviter à avoir des relations sexuelles avec des hommes et des femmes. C'est bon. Mais je ne veux pas le vendre et le comprendre.
Min Ho
Total posts: 131
Registered for: 2 years 1 month

Post by Min Ho »

Natanatalia, tu n'as pas fini d'écrire, "ma fille couche avec son mari et moi dans le même lit, alors comme elle n'a que 2 ans et qu'elle a peur de dormir seule.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post