Oh ma fille, ma fille, doux angePère (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
danila.nikolaev
Total posts: 2
Registered for: 1 year 11 months
 Re : Oh ma fille, ma fille, doux ange

Post by danila.nikolaev »

Je lis des histoires ici et j'en envie certaines
ztvr
Total posts: 108
Registered for: 1 year 10 months

Post by ztvr »

danila.nikolaev, quel est le problème ? écrivez la même chose et vous serez pareil)))))))
Vladis
Total posts: 126
Registered for: 1 year 11 months

Post by Vladis »

ztvr: 22 Aug 2023, 11:44 danila.nikolaev, quel est le problème ? composez de la même manière et vous serez pareil )))))))
:Yahoo!: :Yahoo! : :Yahoo!:
Korchagov
Total posts: 75

Post by Korchagov »

Vous pouvez commencer à différents âges. Il est plus intéressant de savoir ce que cela va devenir ou comment cela va se terminer.
Famille sexuelle
Total posts: 4

Post by Famille sexuelle »

Le plus tôt le mieux
aaa.vvv
Total posts: 17

Post by aaa.vvv »

Wsc: 21 Jul 2023, 11:05 J'ajouterai pour les haineux, les anti-pédophiles, etc.
Quoi qu'il en soit, l'envie de baiser une nana, quel que soit son âge, est un ancien instinct reproductif.
Plus précisément , le désir de baiser une fille, pas une femme - ce n'est pas un retard instinctif, mais plutôt psychologique, alors que pour procréer (car les femelles pleines de force (destinées Alpha) ne donnent pas à un faible), le mâle choisit le plus faible qui ne peut pas résister. Et pas le vieux boiteux, incliné (il y a une interdiction instinctive à ce sujet), mais un juteux, jeune, même s'il n'est pas mûr. Laquelle n'aura nulle part où aller sauf pour laisser le mâle dominant jouir en elle. Même si c'est son père.
Mais la violence sexuelle contre les garçons dépasse stupidement toute conclusion logique autre qu'un désir inconscient de détruire sa propre espèce.
Ces individus sont détruits par leur propre espèce, même parmi les insectes, bien que très développés - fourmis, guêpes, termites, etc.
L'exception concerne les scories sous forme de vers, punaises de lit, criquets, etc. Cela s'en fout généralement. Une écume complète même dans le monde des insectes. Qui sont ces ""papas" sinon dans le monde des gens.
C'est dégoûtant, c'est dégoûtant même d'imaginer
Milton
Total posts: 421
Registered for: 1 year 9 months

Post by Milton »

katerina68: 02 Mar 2023, 07:23 Un autre pédophile
On dirait qu'il y en a 99,9% ici.
ztvr

Post by ztvr »

milton: 04 Sep 2023, 21:44
katerina68: 02 Mar 2023, 07:23 Un autre pédophile
On dirait qu'il y en a 99,9% ici.
Le nom du forum vous dit quelque chose ?
Milton

Post by Milton »

ztvr: 05 Sep 2023, 05:02 Le nom du forum vous dit-il quelque chose ?
C'est vrai. Sur le fait qu'il s'agit d'un forum sur l'inceste et non sur la pédophilie. Ou est-ce la même chose pour vous ? L'inceste est une relation sexuelle entre parents proches et non avec des enfants n'ayant pas atteint l'âge du consentement.
ztvr

Post by ztvr »

milton: 05 Sep 2023, 09:46
C'est vrai. Sur le fait qu'il s'agit d'un forum sur l'inceste et non sur la pédophilie. Ou est-ce la même chose pour vous ? L'inceste est une relation sexuelle entre parents proches, et non avec des enfants mineurs.
aucun n'exclut l'autre, mais même vice versa.
Milton

Post by Milton »

ztvr: 05 Sep 2023, 11:32aucun n'exclut l'autre, mais même vice versa
L'inceste n'est pas du tout lié à la pédophilie. Autrement, le Code criminel aurait un article sur l'inceste.
rasaroam
Total posts: 258
Registered for: 3 years

Post by rasaroam »

milton: 05 Sep 2023, 09:46
C'est vrai. Sur le fait qu'il s'agit d'un forum sur l'inceste et non sur la pédophilie. Ou est-ce la même chose pour vous ? L'inceste est une relation sexuelle entre parents proches, et non avec des enfants n'ayant pas atteint l'âge de consentement.
En règle générale, lorsque nous parlons d'inceste, les relations sexuelles sont des parents implicites avec leurs enfants. Et dans la grande majorité des cas, on ne parle guère de parents âgés de 50 à 60 ans, alors que leurs enfants ont entre 25 et 30 ans.
Les 50-60 ans ne sont pas particulièrement obsédés par les questions sexuelles.
Mais si une personne a entre 30 et 40 ans, alors oui. Mais cela signifie que ses enfants auront entre 13 et 17 ans. De telles situations sont ce que l’on entend par le mot « inceste ».
Milton

Post by Milton »

rasrom: 06 Sep 2023, 00:15 Les 50-60 ans ne sont pas particulièrement obsédés par les problèmes sexuels.
Vous êtes probablement encore à un âge assez tendre. Laissez-moi vous dire qu'un homme âgé de 40 à 50 ans est assez actif sexuellement. Et encore plus une femme. Au fil des années, cela deviendra très clair pour vous.
rasaroam
Total posts: 258
Registered for: 3 years

Post by rasaroam »

milton: 06 Sep 2023, 14:52
rasrom: 06 Sep 2023, 00:15 Les 50-60 ans ne sont pas particulièrement obsédés par les problèmes sexuels.
Vous êtes probablement encore à un âge assez tendre. Laissez-moi vous dire qu'un homme âgé de 40 à 50 ans est assez actif sexuellement. Et encore plus une femme. Au fil des années, cela deviendra très clair pour vous.
Non, je n'ai que 50 ans et plus 🤣🤣🤣
Milton

Post by Milton »

rasrom: 06 Sep 2023, 15:14 Les 50-60 ans ne sont pas particulièrement obsédés par les problèmes sexuels.
rasrom: Non, je n'ai que 50 ans et plus
Vous ne pensez pas que vous vous contredisez ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post