Chantage de la part de son filsMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Miha
Total posts: 60
Registered for: 2 years 11 months
 Re: Chantage de la part de mon fils

Post by Miha »

calambus, elle s'est épuisée et maintenant elle demande conseil. Avant, il fallait réfléchir, et c'était mieux avec ta tête, et pas avec ta merde... oh))
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 9 months

Post by aucun »

Je suis fou!!! Et qui pense avec sa tête dans de telles situations ?!! :clin d'oeil:
markuf8
Total posts: 32
Registered for: 1 year 8 months

Post by markuf8 »

Nous devons l'apaiser, comprends fils
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 9 months

Post by aucun »

markuf8: 06 Sep 2023, 15:44 Nous devons l'apaiser, comprends fils
Il est impossible d'apaiser les maîtres chanteurs. Il n'y a que deux options radicales : soit faire chanter le maître chanteur lui-même,
i lui donner un vrai coup... au cerveau ! Pour décourager complètement de telles pulsions...
Yeskel47241337
Total posts: 20

Post by Yeskel47241337 »

Je pense que cela vaut la peine de parler et de découvrir le prix du silence. Si le prix est raisonnable, vous devriez être d'accord
Ale_xxx
Total posts: 113

Post by Ale_xxx »

margo: 13 Dec 2021, 11:11 Mon fils m'a surpris avec mon amant, maintenant il me fait chanter, que dois-je faire ?
do)))) .... et si vous l'aimez)
Envoyé après 1 minute 16 secondes : n
Feofan : 15 Aug 2023, 14:34 Ceux qui appellent l'auteur du sujet avec toutes sortes de gros mots. Avez-vous des preuves de ces déclarations ? Ou êtes-vous simplement assis là à inventer des choses ?
Je ne comprends pas vraiment pourquoi de telles personnes vont sur les forums. Partout où l'on passe, on retrouve le même type de messages dans l'esprit "l'auteur du sujet est en fait un pédé" ou "tout cela n'est qu'un fantasme de jeune branleur". Les gens qui ne sont pas responsables de leurs paroles sont dégoûtants. Avez-vous des faits ? Eh bien, présentez-le. Non : tais-toi et occupe-toi de tes affaires.
absolument vrai)
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post