Chantage de la part de son fils ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 60
- Registered for: 2 years 11 months
Re: Chantage de la part de mon fils
calambus, elle s'est épuisée et maintenant elle demande conseil. Avant, il fallait réfléchir, et c'était mieux avec ta tête, et pas avec ta merde... oh))
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 9 months
Je suis fou!!! Et qui pense avec sa tête dans de telles situations ?!! :clin d'oeil:
-
- Total posts: 32
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 9 months
i lui donner un vrai coup... au cerveau ! Pour décourager complètement de telles pulsions...
Il est impossible d'apaiser les maîtres chanteurs. Il n'y a que deux options radicales : soit faire chanter le maître chanteur lui-même,
i lui donner un vrai coup... au cerveau ! Pour décourager complètement de telles pulsions...
-
- Total posts: 20
Je pense que cela vaut la peine de parler et de découvrir le prix du silence. Si le prix est raisonnable, vous devriez être d'accord
-
- Total posts: 113
Envoyé après 1 minute 16 secondes : n
do)))) .... et si vous l'aimez)
Envoyé après 1 minute 16 secondes : n
absolument vrai)Feofan : ↑15 Aug 2023, 14:34 Ceux qui appellent l'auteur du sujet avec toutes sortes de gros mots. Avez-vous des preuves de ces déclarations ? Ou êtes-vous simplement assis là à inventer des choses ?
Je ne comprends pas vraiment pourquoi de telles personnes vont sur les forums. Partout où l'on passe, on retrouve le même type de messages dans l'esprit "l'auteur du sujet est en fait un pédé" ou "tout cela n'est qu'un fantasme de jeune branleur". Les gens qui ne sont pas responsables de leurs paroles sont dégoûtants. Avez-vous des faits ? Eh bien, présentez-le. Non : tais-toi et occupe-toi de tes affaires.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post