BlackFox: ↑27 Jul 2023, 11:22
que diriez-vous d'un fantasme où une mère couche avec son fils, mais que son mari et son père ne le savent pas ? =)
Tout commence dès l'université, lorsque le jeune homme vit encore avec ses parents. Pendant que papa travaille ou passe du temps avec des amis dans le garage, maman relève le bas de son peignoir pour son propre fils et le lui donne sur le lit de ses parents. =)
Un homme rentre à la maison et ne se rend même pas compte qu'il y a à peine une demi-heure, sa femme a écarté les jambes sous son fils et que son corps se souvient encore de sa chair. =)
Je ne connais pas la fantasy, mais dans la vraie vie, je ne pense pas que ce soit si grave.
En règle générale, même après le mariage, un fils vient régulièrement voir sa mère.
Bien sûr, c'est dommage que cela soit caché à mon père. Dans les familles idéales, dans lesquelles règne une confiance totale, de telles relations ne sont pas cachées et chacun en tire son propre plaisir.
[quote=BlackFox post_id=25735 time=1690449757 user_id=2632] que diriez-vous d'un fantasme où une mère couche avec son fils, mais que son mari et son père ne le savent pas ? =) Tout commence dès l'université, lorsque le jeune homme vit encore avec ses parents. Pendant que papa travaille ou passe du temps avec des amis dans le garage, maman relève le bas de son peignoir pour son propre fils et le lui donne sur le lit de ses parents. =) Un homme rentre à la maison et ne se rend même pas compte qu'il y a à peine une demi-heure, sa femme a écarté les jambes sous son fils et que son corps se souvient encore de sa chair. =) [/quote] Je ne connais pas la fantasy, mais dans la vraie vie, je ne pense pas que ce soit si grave. En règle générale, même après le mariage, un fils vient régulièrement voir sa mère. Bien sûr, c'est dommage que cela soit caché à mon père. Dans les familles idéales, dans lesquelles règne une confiance totale, de telles relations ne sont pas cachées et chacun en tire son propre plaisir.
zarama: ↑13 Jul 2023, 14:00
Mon mari en a été l'initiateur, il voulait que je fasse l'expérience du goût du sperme d'adolescente
Ce serait intéressant de discuter avec vous dans MP sur ce sujet... combien avez-vous aimé, comment et qui a cherché des partenaires ?
Envoyé après 39 minutes 18 secondes :
deh12345big: ↑13 Jul 2023, 11:27
J'ai parlé de masturbation. Aujourd'hui, je voulais lui apprendre à se branler correctement. Ensuite, ramenez-le lentement à ses pensées sur sa mère.
Comment vont les choses avec votre fils ? Y a-t-il des promotions ?
[quote=zarama post_id=24591 time=1689249622 user_id=5980] Mon mari en a été l'initiateur, il voulait que je fasse l'expérience du goût du sperme d'adolescente [/quote]
Ce serait intéressant de discuter avec vous dans MP sur ce sujet... combien avez-vous aimé, comment et qui a cherché des partenaires ?
[size=85 ][color=green]Envoyé après 39 minutes 18 secondes :[/color][/size] [quote=deh12345big post_id= 24559 time=1689240458 user_id=5960] J'ai parlé de masturbation. Aujourd'hui, je voulais lui apprendre à se branler correctement. Ensuite, ramenez-le lentement à ses pensées sur sa mère. [/quote] Comment vont les choses avec votre fils ? Y a-t-il des promotions ?
Spock77, je pense que tous les pères ne seront pas d'accord avec cela. =)
Oui, et le concept de famille idéale est différent pour chacun.
Quelque part, il n'y aura pas d'inceste ni même la moindre allusion, et cette famille peut être idéale.
Quelque part, il y aura un fils devant le père, il relèvera la jupe de sa mère et baissera sa culotte, et le père prendra plaisir à regarder ce processus. Et cette famille sera idéale.
Et quelque part, le fils baisera sa mère en secret avec son père, et cette famille sera idéale. =)
[ref]Spock77[/ref], je pense que tous les pères ne seront pas d'accord avec cela. =) Oui, et le concept de famille idéale est différent pour chacun. Quelque part, il n'y aura pas d'inceste ni même la moindre allusion, et cette famille peut être idéale. Quelque part, il y aura un fils devant le père, il relèvera la jupe de sa mère et baissera sa culotte, et le père prendra plaisir à regarder ce processus. Et cette famille sera idéale. Et quelque part, le fils baisera sa mère en secret avec son père, et cette famille sera idéale. =)
BlackFox: ↑06 Sep 2023, 20:10
Spock77, je pense que tous les pères ne seront pas d'accord avec ça. =)
Oui, et le concept de famille idéale est différent pour chacun.
Quelque part, il n'y aura pas d'inceste ni même la moindre allusion, et cette famille peut être idéale.
Quelque part, il y aura un fils devant le père, il relèvera la jupe de sa mère et baissera sa culotte, et le père prendra plaisir à regarder ce processus. Et cette famille sera idéale.
Et quelque part, le fils baisera sa mère en secret avec son père, et cette famille sera idéale. =)
Et pourtant, il me semble qu'une famille peut être considérée comme idéale lorsque tout le monde partage les mêmes idées, que tous les membres de la famille aiment la même chose , le même format de relations, personne ne se cache rien...
Bien que... combien de personnes, tant d'opinions...
Ce que vous avez décrit est très probablement combien de personnes vivent des familles que la société considère comme idylliques... mais cela concerne la société elle-même.
Et à y regarder de plus près, il n'y a pas d'idylle, car dans un cas, un seul membre de la famille - le père - obtient un réel plaisir, et dans les deux seconds - le fils et la mère et il y a le secret et la tromperie.
[quote=BlackFox post_id=30342 time=1694023805 user_id=2632] Spock77, je pense que tous les pères ne seront pas d'accord avec ça. =) Oui, et le concept de famille idéale est différent pour chacun. Quelque part, il n'y aura pas d'inceste ni même la moindre allusion, et cette famille peut être idéale. Quelque part, il y aura un fils devant le père, il relèvera la jupe de sa mère et baissera sa culotte, et le père prendra plaisir à regarder ce processus. Et cette famille sera idéale. Et quelque part, le fils baisera sa mère en secret avec son père, et cette famille sera idéale. =) [/quote] Et pourtant, il me semble qu'une famille peut être considérée comme idéale lorsque tout le monde partage les mêmes idées, que tous les membres de la famille aiment la même chose , le même format de relations, personne ne se cache rien... Bien que... combien de personnes, tant d'opinions... Ce que vous avez décrit est très probablement combien de personnes vivent des familles que la société considère comme idylliques... mais cela concerne la société elle-même. Et à y regarder de plus près, il n'y a pas d'idylle, car dans un cas, un seul membre de la famille - le père - obtient un réel plaisir, et dans les deux seconds - le fils et la mère et il y a le secret et la tromperie.
[quote=zarama post_id=24591 time=1689249622 user_id=5980] Mon mari en a été l'initiateur, il voulait que je fasse l'expérience du goût du sperme d'adolescente [/quote]
C’est vers cela que nous nous dirigeons. Après le bain, la femme se promène nue devant son fils. Le fils regarde ouvertement sa chatte et elle tourne délibérément devant lui.
C’est vers cela que nous nous dirigeons. Après le bain, la femme se promène nue devant son fils. Le fils regarde ouvertement sa chatte et elle tourne délibérément devant lui.
qwerty123123: ↑21 Oct 2023, 16:58
Tout va dans ce sens. Après le bain, la femme se promène nue devant son fils. Le fils regarde ouvertement sa chatte et elle tourne délibérément devant lui.
La femme le veut elle-même et ça ne vous dérange pas ?
[quote=qwerty123123 post_id=34762 time=1697900329 user_id=7729] Tout va dans ce sens. Après le bain, la femme se promène nue devant son fils. Le fils regarde ouvertement sa chatte et elle tourne délibérément devant lui. [/quote] La femme le veut elle-même et ça ne vous dérange pas ?
[quote=o post_id=34763 time=1697901269 user_id=7117] La femme le veut elle-même et cela ne vous dérange pas [/quote] Laissez-le regarder. Peut-être que les filles seront plus audacieuses.
[ref]qwerty123123[/ref], Eh bien, cela ne veut pas dire que cela se résumera à du sexe n [size=85][color=green] Envoyé après 5 minutes 11 secondes :[/color][/size] [quote=qwerty123123 post_id=34767 time=1697903938 user_id=7729] Laissez-le regarder. Peut-être que les filles seront plus audacieuses. [/quote] Bien sûr. Si cela ne vous dérange pas tous les deux, cela ne fera que lui profiter. Mais je vais me branler au début
[quote=Serg.Y post_id=34770 time=1697905719 user_id= 8674] Bien sûr. Si cela ne vous dérange pas tous les deux, cela ne fera que lui profiter. Mais il va se branler au début [/quote] Je n'ose toujours pas baiser ma femme devant lui.
Ma femme et moi (son nom est Sveta) avions un fantasme étrange mais très excitant : voir notre fille se faire baiser. La fille est très belle, porte des jupes courtes et a une silhouette assez...
Last post
Ça ne marche pas comme ça, une blessure peut même être causée inconsciemment, mais ici il y a contact et ainsi de suite, 50/50, mais il vaut mieux ne pas risquer les enfants en réalisant certains...
Salut tout le monde . Il n’est pas rare de lire sur Internet des critiques de personnes qui disent (écrivent) : je suis choqué !! ! J’avais un frère, nous avons grandi ensemble, mais je ne pouvais...
Last post
, sujet intéressant. Mais je ne pense pas que les vraies personnes qui pratiquent l'inceste s'ouvriront directement.
Je ne suis pas d'accord, j'ai vraiment envie de partager ça et de trouver des...
Quel homme voudrait avoir des relations sexuelles entre la femme et le fils qu’il a déjà ?
Last post
Laissez les trolls se troller, consentez
Je suis une personne qui aime la paix. Afin d'éviter tout conflit, j'ai simplement banni Pillkind, ainsi que quelqu'un d'autre, et maintenant celui-ci, qui...
Nous recherchons une femme, une fille pour un plan à trois. Et la naissance d'un adorable bébé. Nous sommes un couple de 35 ans de Khabarovsk. Nous vous aiderons à déménager chez nous.
Last post
Nous venons de Saint-Pétersbourg et recherchons une fille. Tout comme un ami, et si vous voulez, un amant. Croyez-moi... ce n'est pas facile. Cordialement bonne chance