Avez-vous des photos de maman ?fils étrange: ↑24 May 2023, 17:18 la mienne a été violée deux fois. Je l'ai vu pour la première fois par hasard. et la deuxième fois, il a créé une situation où elle était très ivre. ils ne savaient pas qu'elle était ma mère. et plusieurs fois encore, elle a été pelotée sans viol.
ils m'ont dit qu'elle était une prostituée. et a montré des profils archivés sur des sites Web de prostitution. et puis j'ai trouvé moi-même plusieurs profils
Impoli envers maman ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 32
- Registered for: 2 years
Re : Etre impoli avec maman
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 6 months
Eh bien, le voici ci-dessus
oleksandr.turun: ↑24 May 2023, 17:22As-tu des photos de maman ?fils étrange: ↑24 May 2023, 17:18 le mien a été violé deux fois. Je l'ai vu pour la première fois par hasard. et la deuxième fois, il a créé une situation où elle était très ivre. ils ne savaient pas qu'elle était ma mère. et plusieurs fois encore, elle a été pelotée sans viol.
ils m'ont dit qu'elle était une prostituée. et a montré des profils archivés sur des sites Web de prostitution. et puis j'ai trouvé moi-même plusieurs profils
-
Il y a des mères et des tantes. Je ne vois pas le vôtre, je n'y ai pas encore accès. Vous pouvez m'envoyer un MP
-
Pour voir ici, il vous suffit de publier vos photos dans le chat général
-
-
ceux qui envoient leurs mères, sœurs ou filles sur le forum commencent à voir les photos des autres après 2-3 photos
-
- Total posts: 56
- Registered for: 1 year 11 months
-
- Total posts: 79
- Registered for: 1 year 9 months
fantasme intéressant.kod63: ↑09 May 2023, 12:51 Je fantasmais que je la forçais à se promener dans la maison avec seulement une culotte et un soutien-gorge et que la mère couvrirait mal sa chatte, et que le soutien-gorge n'était qu'un string. De sorte que la front-woman se penche souvent en avant ou en arrière. Quand elle est allée pisser, elle m'a demandé de le regarder. Elle se retourna en levrette et baissa sa culotte, écartant son entrejambe. Elle m'a demandé de la baiser, etc... Et pour que quand un ami venait, elle se promenait aussi dans la maison, et il demandait à la toucher, j'autorisais tout sauf la chatte. Et quand il va pisser dans les toilettes, elle lui tient le pénis.
-
- Total posts: 11
- Registered for: 1 year 9 months
J'ai imaginé dans mes fantasmes comment je la forçais à se promener dans la maison en laisse à quatre pattes et pour qu'il y ait une règle selon laquelle, d'un simple claquement de doigts, elle devrait commencer à sucer la bite
-
- Total posts: 123
- Registered for: 2 years 1 month
il y a une photo ?MotherLover: ↑14 Aug 2023, 17:32 J'imaginais dans mes fantasmes comment je la forçais à se promener dans la maison en laisse à quatre pattes et pour qu'il y ait une règle selon laquelle, d'un simple claquement de doigts, elle devrait commencer à sucer la bite
-
- Total posts: 18
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 7
Je ressens exactement la même chose, d'ailleurs, l'idée de la façon dont elle va être violée m'excite beaucoup
-
à partir du moment où j'ai vu ça, j'ai commencé à vouloir une maman
Je veux une maman dans un groupe: ↑05 Sep 2023, 18:14 Je ressens exactement la même chose, en plus, je suis très excitée à l'idée de la façon dont elle va être violée
-
- Total posts: 7
et que dois-je faire ?
Envoyé après 33 minutes 44 secondes :
C'est le physique de ma mère
Envoyé après 33 minutes 44 secondes :
C'est le physique de ma mère
-