Je veux que ma mère porte des leggings en cuir, comment faire ? Et encore quelques questions. ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 14
- Registered for: 2 years
Je veux que ma mère porte des leggings en cuir, comment faire ? Et encore quelques questions.
1. Maman n'aime pas porter de leggings en cuir, même si elle peut facilement porter une jupe en cuir. Mais quand il s’agit de leggings, il faut mendier. Pourquoi en est-il ainsi ?
2. Pour une promenade, maman peut porter une jupe et un chemisier en cuir même sur son corps nu. Mais elle refuse de porter des leggings en cuir et un pull sur son corps nu. Elle dit parce que je la regarde souvent et dans ce cas. Que dois-je faire pour qu'elle porte un pantalon en cuir et un pull ? Pourquoi n'aime-t-elle pas que je la regarde longtemps ?
3. Quand on est en vacances, on se livre à des farces. Et si on fait de l'anal (je mesure 20 cm), alors elle préfère passer les prochains jours à la maison. Pourquoi en est-il ainsi ?
4. À la maison, elle se promène même nue, mais quand elle est absente, elle vous interdit même de regarder le décolleté de sa poitrine ? Pourquoi une telle rigueur ?
Nous vivons ensemble.
2. Pour une promenade, maman peut porter une jupe et un chemisier en cuir même sur son corps nu. Mais elle refuse de porter des leggings en cuir et un pull sur son corps nu. Elle dit parce que je la regarde souvent et dans ce cas. Que dois-je faire pour qu'elle porte un pantalon en cuir et un pull ? Pourquoi n'aime-t-elle pas que je la regarde longtemps ?
3. Quand on est en vacances, on se livre à des farces. Et si on fait de l'anal (je mesure 20 cm), alors elle préfère passer les prochains jours à la maison. Pourquoi en est-il ainsi ?
4. À la maison, elle se promène même nue, mais quand elle est absente, elle vous interdit même de regarder le décolleté de sa poitrine ? Pourquoi une telle rigueur ?
Nous vivons ensemble.
-
- Total posts: 13
- Registered for: 2 years 1 month
Re : Je veux que ma mère porte des leggings en cuir, comment faire ? Et encore quelques questions.
Peut-être parce qu’au fond de son cœur elle a honte de toi ?
-
- Total posts: 67
- Registered for: 2 years
Re : Je veux que ma mère porte des leggings en cuir, comment faire ? Et encore quelques questions.
plutôt devant les autres et pense que de longs regards peuvent brûler leur relation
-
- Total posts: 42
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 887
En fait, ce sont des paroles de bébé du fils d'une mère...
-
- Total posts: 59
Oh la, quelle absurdité et quelle fiction)
-
- Total posts: 32
- Registered for: 1 year 8 months
Offrez-lui le legging de ses rêves
-
- Total posts: 61
- Registered for: 3 years 6 months
Donc, si vous êtes sexuellement actif avec votre mère. Sinon, pourquoi la forceriez-vous ou lui demanderiez-vous de porter des leggings ? Pensez-vous que sa jupe n'est pas suffisante pour son corps nu ? Il souleva sa jupe et l'inséra. et les leggings sont des pantalons. Toutes les femmes ne veulent pas les porter comme des tongs. réjouissez-vous de ce qu'elle vous donne. et tu ne te branles pas dans sa culotte ou son soutien-gorgeMamin_sblnok: ↑19 May 2023, 19:37 1. Maman n'aime pas porter de leggings en cuir, même si elle peut facilement porter une jupe en cuir. Mais quand il s’agit de leggings, il faut mendier. Pourquoi en est-il ainsi ?
4. A la maison, au moins, il interdit de regarder ses seins lors de ses visites. donc il faut comprendre. Que peuvent dire les invités ? Je m’en fous du tout. laissez maman décider quoi porter et quand regarder ses courbes. Elle se promène nue, mais lors de sa visite, elle vous interdit même de regarder le décolleté de sa poitrine ? Pourquoi une telle rigueur ?
Nous vivons ensemble.IMG_20230517_133203.jpg
-
- Total posts: 3
- Registered for: 1 year 8 months
Envoyé après 5 minutes 32 secondes :
Pourquoi lui donnerait-il le legging de ses rêves ? Et comment comprendra-t-il quels leggings sont son rêve ?
Envoyé après 5 minutes 32 secondes :
Pourquoi est-elle étrange ?
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 51 Replies
- 1799 Views
-
Last post by Zinc