Je veux que ma mère porte des leggings en cuir, comment faire ? Et encore quelques questions.Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Maman_sblnok
Total posts: 14
Registered for: 2 years
 Je veux que ma mère porte des leggings en cuir, comment faire ? Et encore quelques questions.

Post by Maman_sblnok »

1. Maman n'aime pas porter de leggings en cuir, même si elle peut facilement porter une jupe en cuir. Mais quand il s’agit de leggings, il faut mendier. Pourquoi en est-il ainsi ?
2. Pour une promenade, maman peut porter une jupe et un chemisier en cuir même sur son corps nu. Mais elle refuse de porter des leggings en cuir et un pull sur son corps nu. Elle dit parce que je la regarde souvent et dans ce cas. Que dois-je faire pour qu'elle porte un pantalon en cuir et un pull ? Pourquoi n'aime-t-elle pas que je la regarde longtemps ?
3. Quand on est en vacances, on se livre à des farces. Et si on fait de l'anal (je mesure 20 cm), alors elle préfère passer les prochains jours à la maison. Pourquoi en est-il ainsi ?
4. À la maison, elle se promène même nue, mais quand elle est absente, elle vous interdit même de regarder le décolleté de sa poitrine ? Pourquoi une telle rigueur ?
Nous vivons ensemble.
IMG_20230517_133203.jpg
Fruit du dragon
Total posts: 13
Registered for: 2 years 1 month
 Re : Je veux que ma mère porte des leggings en cuir, comment faire ? Et encore quelques questions.

Post by Fruit du dragon »

Peut-être parce qu’au fond de son cœur elle a honte de toi ?
Messivih158
Total posts: 67
Registered for: 2 years
 Re : Je veux que ma mère porte des leggings en cuir, comment faire ? Et encore quelques questions.

Post by Messivih158 »

Dragonfryit: 20 May 2023, 00:10 Peut-être parce qu'au fond, elle a honte devant vous
plutôt devant les autres et pense que de longs regards peuvent brûler leur relation
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 9 months

Post by aucun »

En fait, ce sont des paroles de bébé du fils d'une mère...
Arganon
Total posts: 59
Registered for: 1 year 9 months

Post by Arganon »

Oh la, quelle absurdité et quelle fiction)
markuf8
Total posts: 32
Registered for: 1 year 8 months

Post by markuf8 »

Offrez-lui le legging de ses rêves
vit123
Total posts: 61
Registered for: 3 years 6 months

Post by vit123 »

Mamin_sblnok: 19 May 2023, 19:37 1. Maman n'aime pas porter de leggings en cuir, même si elle peut facilement porter une jupe en cuir. Mais quand il s’agit de leggings, il faut mendier. Pourquoi en est-il ainsi ?
2. Pour une promenade, maman peut porter une jupe et un chemisier en cuir même sur son corps nu. Mais elle refuse de porter des leggings en cuir et un pull sur son corps nu. Elle dit parce que je la regarde souvent et dans ce cas. Que dois-je faire pour qu'elle porte un pantalon en cuir et un pull ? Pourquoi n'aime-t-elle pas que je la regarde longtemps ?
3. Quand on est en vacances, on se livre à des farces. Et si on fait de l'anal (je mesure 20 cm), alors elle préfère passer les prochains jours à la maison. Pourquoi en est-il ainsi ?
4. A la maison, au moins, il interdit de regarder ses seins lors de ses visites. donc il faut comprendre. Que peuvent dire les invités ? Je m’en fous du tout. laissez maman décider quoi porter et quand regarder ses courbes. Elle se promène nue, mais lors de sa visite, elle vous interdit même de regarder le décolleté de sa poitrine ? Pourquoi une telle rigueur ?
Nous vivons ensemble.IMG_20230517_133203.jpg
Donc, si vous êtes sexuellement actif avec votre mère. Sinon, pourquoi la forceriez-vous ou lui demanderiez-vous de porter des leggings ? Pensez-vous que sa jupe n'est pas suffisante pour son corps nu ? Il souleva sa jupe et l'inséra. et les leggings sont des pantalons. Toutes les femmes ne veulent pas les porter comme des tongs. réjouissez-vous de ce qu'elle vous donne. et tu ne te branles pas dans sa culotte ou son soutien-gorge
Olga Alekseva
Total posts: 3
Registered for: 1 year 8 months

Post by Olga Alekseva »

markuf8: 07 Sep 2023, 11:16 Donnez-lui le legging de ses rêves
Pourquoi lui donnerait-il le legging de ses rêves ? Et comment comprendra-t-il quels leggings sont son rêve ?

Envoyé après 5 minutes 32 secondes :
Diana.Eseneva: 04 Sep 2023, 18:23 Une sorte d'étrange
Pourquoi est-elle étrange ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post