Recherche sérieuse pour fonder une familleCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
T.M.X852
Total posts: 68
Registered for: 1 year 11 months
 Re : Recherche sérieuse pour fonder une famille

Post by T.M.X852 »

,,,,: 29 Jul 2023, 11:19il vaut mieux ne pas contacter « Sa Majesté ». Il est allemand et est allemand. Le fascisme est perceptible. Et la haine des Russes. Il y a de l'arrogance dans chaque message qu'il fait. Il se considère supérieur à ceux dans la langue desquels il écrit ici.
Allez, je ne comprends tout simplement pas pourquoi une personne recherche sur ce site si elle habite à Allemagne
,,,,,

Post by ,,,,, »

Cela peut se passer différemment : peut-être pas en Allemagne (juste un branleur malade). Et si en Allemagne, il est fort probable que les lois protègent les résidents autochtones au détriment des visiteurs. Et la femme et sa fille n’auront aucun droit, le pervers pourra en faire ce qu’il veut.
T.M.X852

Post by T.M.X852 »

,,,,: 29 Jul 2023, 14:23 Cela peut se passer différemment : peut-être pas en Allemagne (juste un branleur malade). Et si en Allemagne, il est fort probable que les lois protègent les résidents autochtones au détriment des visiteurs. Et la femme et sa fille n'auront aucun droit, le pervers pourra en faire ce qu'il veut.
Eh bien oui :roll:
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 9 months

Post by Vadim77 »

T.M.X852: 29 Jul 2023, 10:49 Avez-vous essayé de rechercher l'inceste sur d'autres sites ?
Oui, et avec succès. :bien :
T.M.X852

Post by T.M.X852 »

Vadim77: 29 Jul 2023, 14:46Oui, et avec succès.
Oui, et où avez-vous trouvé le secret ?
Vadim77

Post by Vadim77 »

Oui, il y en a plus d'une douzaine, dont "badu", "rusdate" et d'autres ordinaires. Ce n’est pas un secret, j’ai simplement communiqué sur tellement de sites et avec tellement de personnes que je ne me souviens plus de tout par tête. Il y avait beaucoup de connaissances intéressantes dans la "zone swing", mais là, je devais régulièrement mettre à jour mon compte - il y a beaucoup de plaignants qui, pour une raison quelconque, sont offensés qu'une personne ne veuille pas de plan à trois avec elle ou d'autres soins, mais recherche des rencontres dans le thème de l'inceste *x )
Intéressant des sites occidentaux rencontres sur les ressources du zoo et les "sans-mères".
T.M.X852

Post by T.M.X852 »

Merci pour l'info :chelo:
qq008
Total posts: 2
Registered for: 1 year 10 months

Post by qq008 »

Vadim77: 22 Jan 2023, 06:14 À la recherche du partenaire avec le moins de complexes et la plus grande volonté d'expérimenter afin de créer une famille sans tabous.
Et il y a disent ceux qui peuvent faire cela au début d'une relation et ils soutiendront ?
,,,,,

Post by ,,,,, »

Des ivrognes sans scrupules, des prostituées. Ceux-ci soutiendront (pour de l'argent). C'est tout ce qu'il faut, il suffit de payer. Oui, en principe, n'importe quelle femme vendra sa fille pour de l'argent, les femmes sont des animaux qui feraient n'importe quoi pour de l'argent. Seuls les prix soi-disant « sympas » et « décents » sont plus chers. On dit que « ce qui n'est pas à vendre est à vendre à un prix élevé » même dans la chanson il y a de tels mots (ils l'ont joué à la télé)
Vadim77

Post by Vadim77 »

qq008: 31 Jul 2023, 07:37et il y en a
Oui. Rarement, mais il y a des gens avec de tels désirs. D'après mon expérience, au moins 3 à 5 % du nombre total de personnes souhaitant se rencontrer sur des sites réguliers sont intéressées et excitées par l'inceste. Il y en a plus sur différentes thématiques, car les gens y sont a priori moins complexes.
J'ai commencé à sortir avec quelqu'un au début et seulement après un certain temps, j'ai essayé de m'intéresser prudemment au sujet...
Et après quelques mois et de nombreuses relations et connaissances, j'ai réalisé que je perdais mon temps.
Et j'ai commencé tout de suite dans la première phase de communication - par correspondance/téléphone, ou si une réunion avait lieu immédiatement programmé, puis en personne autour d'un verre, pour admettre honnêtement que le sexe et les relations ordinaires sont tout simplement ennuyeux, il y a des tonnes de tels contacts, et toutes sortes de groupes/BDSM et ainsi de suite ne vous chatouillent pas les nerfs et n'évoquent pas la même chose émotions comme le sexe en famille.
Et puis tout est devenu clair rapidement et du temps a commencé à être gagné pour des recherches plus approfondies.
En fait, il y a beaucoup de femmes qui sont excitées par l'inceste et si leur vie et leur situation étaient différentes, elles seraient heureuses d'essayer, mais pour de nombreuses raisons, cela reste pour elles une chimère et des fantasmes secrets, sur lesquels seulement avec une personne étrangère de loin et vous pouvez parler sans crainte.
Arganon
Total posts: 59
Registered for: 1 year 9 months

Post by Arganon »

je suis très content pour l'auteur)
Spock77
Total posts: 112
Registered for: 2 years 6 months

Post by Spock77 »

Vadim77: 29 Aug 2023, 18:50 En fait, il y a beaucoup de femmes qui sont excitées par l'inceste et si leur vie et leur situation étaient différentes, elles adoreraient essayer, mais pour de nombreuses raisons, cela reste pour elles une chimère et des fantasmes secrets.
Ce n'est pas tant la vie et les circonstances, mais les fondements de la société. Et les relations sexuelles en famille sont des relations sexuelles ordinaires entre un homme et une femme ou des relations homosexuelles, qui coûtent un centime aujourd'hui.
Si l'interdiction de l'inceste n'avait pas été reproduite et présentée comme quelque chose qui sort de l'ordinaire, alors il n'aurait pas été aussi attirant et aussi excitant. Ce n'est un secret pour personne : nous sommes attirés par tout ce qui est interdit.
En ce qui concerne les relations sexuelles avec des enfants... bien sûr, moins de 10 ans est définitivement trop tôt. L'enfant doit être conscient des relations sexuelles et du plaisir du sexe. Et un enfant peut y arriver quelque part après l'âge de 12 ans...
Ainsi, rien de terrible ne se produira si le processus d'éducation sexuelle à partir d'un certain âge est repris par les parents. C'est bien meilleur, plus utile et plus visuel que les cours d'éducation sexuelle dans les écoles pour lycéens, alors que la grande majorité des enfants en savent déjà presque plus sur le sexe que les enseignants.
Douxfils1
Total posts: 10
Registered for: 2 years 4 months

Post by Douxfils1 »

Spock77: 08 Sep 2023, 07:09 L’enfant doit être conscient des relations sexuelles et du plaisir sexuel. Et un enfant peut y arriver quelque part après l'âge de 12 ans...
Ainsi, rien de terrible ne se produira si le processus d'éducation sexuelle à partir d'un certain âge est repris par les parents. C'est bien meilleur, plus utile et plus visuel que les cours d'éducation sexuelle dans les écoles pour lycéens, alors que la grande majorité des enfants en savent déjà presque plus sur le sexe que les enseignants.
Spock77, Une déclaration assez controversée. Il existe un certain nombre de recherches scientifiques dans le domaine de la psychiatrie sur le thème de l'inceste dans des sources gratuites. Ainsi, tous les enfants, même si les contacts sexuels avec des proches ont eu lieu à un âge conscient et sans violence physique, ne sont pas restés en bonne santé mentale. Pour certains, tout cela a laissé une marque grave contre laquelle ils luttent depuis des années, voire des décennies.
Mais en même temps, il existe également des études qui montrent que l'écrasante majorité des jeunes filles et garçons pensaient au sexe avec l'un ou l'autre parent ou voyaient ce sexe dans leurs rêves. Bien sûr, la grande question est de savoir combien de ces personnes décideraient d’avoir une véritable relation incestueuse.
Par conséquent, tout cela est très individuel : quelque part l'inceste peut donner du bonheur à la famille, mais quelque part il traumatise tous ses participants.

J'ai eu l'occasion de communiquer et de rencontrer avec des femmes adultes de 45 ans et plus. Deux d’entre eux ont admis avoir pensé à des relations sexuelles avec leur propre fils, mais celui-ci était déjà adulte. Mais encore une fois, penser/fantasmer et mettre en œuvre sont des choses complètement différentes. Mais en tout cas, ils ne voulaient pas faire cela avec un enfant et un adolescent, pour ne pas le traumatiser, mais seulement avec un fils adulte.
Chat rayé
Total posts: 108

Post by Chat rayé »

SweetSon1: 11 Sep 2023, 01:08 Ainsi, tous les enfants, même si les contacts sexuels avec des proches ont eu lieu à un âge conscient et sans violence physique, ne sont pas restés mentalement en bonne santé. Pour certains, tout cela a laissé une marque sérieuse avec laquelle ils luttent depuis des années et des décennies.
Il reste à comprendre dans combien de pourcentages de cas le traumatisme a été causé par l'inceste lui-même, dans combien de cas par la violence physique ou psychologique lors de l'inceste, et dans combien de cas - par le rejet de l'inceste par le reste de la société. J'oserais soupçonner que la plupart des cas entrent dans la deuxième catégorie.
Romains 111
Total posts: 70
Registered for: 1 year 9 months

Post by Romains 111 »

Je vous souhaite bonne chance, avec persévérance et volonté vous trouverez votre partenaire idéal
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post