Je baise ma sœur et elle ne le sait pas ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 71
- Registered for: 1 year 10 months
Re : J'ai baisé ma soeur et elle n'est pas au courant
J'ai déjà écrit mon avis dans un autre fil : un violeur maniaque, même s'il est rêveur, ne change pas l'essence. Faire l'amour en famille, c'est avant tout faire l'amour, tout le reste est une abomination
-
- Total posts: 26
nikita.terentev, Bonjour. La nuit quand elle dort, entre dans la chambre et caresse-la avec ton main endormie et grimpez sous la couverture. Essayez l'option éprouvée

-
- Total posts: 112
- Registered for: 3 years 5 months
Kaha, oh, merci, je me demandais juste à qui on aurait pu me dénoncer)
Eh bien, peut-être que maintenant je le pense, mais... beaucoup de nuances dans la vie étaient dues à ma sœur. Et elle s'en fichait, elle avait sa propre fête en tête, et son jeune frère n'y était pas nécessaire. Et voilà, les griefs et les traumatismes de l'enfance
Envoyé après 6 minutes 54 secondes :
Rik, bien sûr, des complexes. Qui pensez-vous? À cause de ma sœur aînée, ma mère. Tout le monde dans la famille ne se passe pas bien et ne s'entraide pas. J'étais un fardeau pour elle, aucune attention, aucune aide, une attitude merdique envers mon frère, des moqueries et tout un tas de tout. Tout est difficile à décrire, encore moins les sentiments. Sans le savoir et sans me comprendre, ils me considèrent comme un idiot)
Merde)
Envoyé après 8 minutes 37 secondes :
M.Max, ouais, je vois que tu es l'heureux propriétaire d'une famille d'inceste mutuel). Si c'est le cas, alors vivez et amusez-vous.
Mais il existe différents cas où ils ont été traumatisés depuis l'enfance. Voir une mère nue ou à moitié nue, ainsi qu'une sœur. Ils ne m'ont pas remarqué quand ils l'ont fait. Et ils ne l’ont pas fait parce qu’ils voulaient l’inceste, ils n’y ont même pas pensé. Juste parce qu’ils s’en foutent du petit connard qui grandit et voit ça.
Pour certains, c'est réciproque, pour certains, ce n'est pas du tout, et pour certains, c'est un traumatisme d'observation)
Eh bien, peut-être que maintenant je le pense, mais... beaucoup de nuances dans la vie étaient dues à ma sœur. Et elle s'en fichait, elle avait sa propre fête en tête, et son jeune frère n'y était pas nécessaire. Et voilà, les griefs et les traumatismes de l'enfance
Envoyé après 6 minutes 54 secondes :
Rik, bien sûr, des complexes. Qui pensez-vous? À cause de ma sœur aînée, ma mère. Tout le monde dans la famille ne se passe pas bien et ne s'entraide pas. J'étais un fardeau pour elle, aucune attention, aucune aide, une attitude merdique envers mon frère, des moqueries et tout un tas de tout. Tout est difficile à décrire, encore moins les sentiments. Sans le savoir et sans me comprendre, ils me considèrent comme un idiot)
Merde)
Envoyé après 8 minutes 37 secondes :
M.Max, ouais, je vois que tu es l'heureux propriétaire d'une famille d'inceste mutuel). Si c'est le cas, alors vivez et amusez-vous.
Mais il existe différents cas où ils ont été traumatisés depuis l'enfance. Voir une mère nue ou à moitié nue, ainsi qu'une sœur. Ils ne m'ont pas remarqué quand ils l'ont fait. Et ils ne l’ont pas fait parce qu’ils voulaient l’inceste, ils n’y ont même pas pensé. Juste parce qu’ils s’en foutent du petit connard qui grandit et voit ça.
Pour certains, c'est réciproque, pour certains, ce n'est pas du tout, et pour certains, c'est un traumatisme d'observation)
-
- Total posts: 42
- Registered for: 1 year 9 months
Pouvez-vous envoyer ses photos à Tegram ?
DipsaB
DipsaB
-
- Total posts: 74
- Registered for: 2 years 10 months
Sekret, une personne ayant un taux élevé de testostérone
-
- Total posts: 59
Ouais, ben, c'est vraiment un pur écolier ici)
-
- Total posts: 42
-
- Total posts: 6
-
- Total posts: 887
Tu ne veux pas aider les garçons à fantasmer ?
-
- Total posts: 32
-
- Total posts: 18
-
- Total posts: 74
- Registered for: 2 years 10 months
-
- Total posts: 70
-
- Total posts: 887
Et pourquoi êtes-vous obsédé par une véracité incompréhensible de l'histoire ? L'histoire doit être intéressante, elle doit susciter l'intérêt, elle doit aider à se branler... Et comme c'est vrai, personne ne pourra le vérifier de toute façon...
-
- Total posts: 70
Le sentiment n'est pas le même quand on comprend bien que l'histoire est un fantasme
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 90 Replies
- 22221 Views
-
Last post by Che Guevara
-
- 50 Replies