Pseudo: ↑12 Feb 2023, 06:03
Non, malheureusement, cela n’a pas fonctionné pour moi pour des raisons indépendantes de ma volonté. Mais il le voulait vraiment et je pense qu'elle le savait.
La question est pourquoi la baiser ? Juste des hormones ? Ou un autre objectif ?
[quote=Pseudo post_id=15818 time=1676178232 user_id=1563] Non, malheureusement, cela n’a pas fonctionné pour moi pour des raisons indépendantes de ma volonté. Mais il le voulait vraiment et je pense qu'elle le savait. La question est pourquoi la baiser ? Juste des hormones ? Ou un autre objectif ? [/quote]
Pseudo: ↑12 Feb 2023, 05:18
Eh bien, si vous avez peur d'une telle réaction, alors il vaut mieux tout laisser dans vos fantasmes et ne pas la traumatiser
Même si je pense toujours que si une mère aime son fils, elle n'interrompra certainement pas la communication avec lui. Elle peut être offensée et effrayée par de telles pensées, mais ne vous détournez pas
oui, je suis entièrement d'accord avec vous, elle a 56 ans, pensez-vous elle veut toujours du sexe ou à cet âge les femmes ne sont pas intéressées par ça ?
Les femmes de 60 et 70 ans peuvent vouloir jouir à merveille. Je le sais de première main. À 56 ans, cela ne fait aucun doute. Il vous suffit de réchauffer la dame.
Bien qu'ils soient souvent déjà prêts, cela dépend des circonstances.
[quote=Tabouret post_id=15810 time=1676177049 user_id=3880] [quote=Pseudo post_id=15807 time=1676175501 user_id= 1563] Eh bien, si vous avez peur d'une telle réaction, alors il vaut mieux tout laisser dans vos fantasmes et ne pas la traumatiser Même si je pense toujours que si une mère aime son fils, elle n'interrompra certainement pas la [url=viewtopic.php?t=845]communication[/url] avec lui. Elle peut être offensée et effrayée par de telles pensées, mais ne vous détournez pas [/quote] oui, je suis entièrement d'accord avec vous, elle a 56 ans, pensez-vous elle veut toujours du sexe ou à cet âge les femmes ne sont pas intéressées par ça ? [/quote] Les femmes de 60 et 70 ans peuvent vouloir jouir à merveille. Je le sais de première main. À 56 ans, cela ne fait aucun doute. Il vous suffit de réchauffer la dame. 😁 Bien qu'ils soient souvent déjà prêts, cela dépend des circonstances.
alex56: ↑17 Sep 2023, 10:23
tu m'as surpris !))) à 60 et 70 ans ?
Eh bien, bien sûr, toutes les mamies de 60 ans et plus ne grimperont pas sur des bites de manière désintéressée et conduis-le comme des écolières ! Mais quelqu'un
quelque part avec quelqu'un, c'est très très...
[quote=alex56 post_id=31226 time=1694939026 user_id=7883] tu m'as surpris !))) à 60 et 70 ans ? [/quote]
Eh bien, bien sûr, toutes les mamies de 60 ans et plus ne grimperont pas sur des bites de manière désintéressée et conduis-le comme des écolières ! Mais quelqu'un quelque part avec quelqu'un, c'est très très...
J'ai rêvé de sexe avec ma mère à partir du moment où je l'ai vue nue, ou plutôt, j'étais simplement excité de la voir nue, et alors seulement, avec le temps, le désir est apparu.
C'était dans une...
Bonjour les utilisateurs du forum, je dirai tout de suite que ma grand-mère est une femme plutôt en forme. J’aimerais avoir des relations sexuelles constantes avec elle, mais je ne sais pas comment...
Last post
Enivrez-vous avec elle. C'est comme ça que ça s'est passé pour moi
Une histoire sur ma mère et mes fantasmes.
J'ai vécu avec ma mère jusqu'à l'âge de 18 ans, puis je suis partie étudier dans une autre ville.
Maintenant, nous vivons séparément, mais je me souviens...
Last post
excusez-moi, est-ce un forum d'inceste, ou un forum d'ananistes anonymes et d'histoires amusantes à déformer ?
C'est un forum amusant, où la plupart du temps de drôles d'onanistes s'assoient - l'un...