Deux personnes offensées.
Maxim et Katya, chacun juge par lui-même, comme on dit.
Il y a clairement quelque chose qui ne va pas chez eux deux. Celui avec la photo est plus que sûr que la photo n’est pas la sienne. Il faut être complètement idiot pour poster ses photos à 100% là où personne ne fait ça, je ne comprends même pas pourquoi le deuxième en arrive à la conclusion que je suis un mec))
Les gars, laissez que ce soit comme tu le penses. Pourquoi négliger le sujet ? Écrivez sur le sujet et gardez vos suppositions pour vous, s'il vous plaît. Je ne veux rien prouver à personne.
Je sais que je suis une jeune et belle fille, et le reste de ce qu'il y a dans la tête des gens ne me dérange pas beaucoup.
Il y en a la moitié. un forum de jeunes branleurs-rêveurs Ils se sont fâchés contre moi, eh bien, c'est pas ma faute.
Après tout, il ressort très clairement du texte, du style d'écriture et du TD que cet imbécile écrit, mais il ne le comprend pas et pense qu'il a écrit son fantasme de manière si véridique))
La prise de conscience et la compréhension viendront avec l'âge.
Pisyukasty: 12 Sep 2023, 20:12
Même sans culotte ???
Les deux avec et sans eux
ztvr: 13 Sep 2023, 11:45Je suis sûr
Faites comme vous le souhaitez. Mais pourquoi de telles conclusions ? Est-ce que tu viens de décider ça dans ta tête ? Croyez-moi, vous avez tort.