ztvr: 13 Sep 2023, 14:15
innochka: 13 Sep 2023, 13:56
Mais pourquoi de telles conclusions ? Je viens de décider cela dans ma tête ?
J'ai lu les messages et j'ai eu cette impression. C'est ce que le gars écrit en ce moment. discours, expressions, etc. Je ne peux pas l'expliquer en quelques mots. Je le ressens au niveau des nuances)) même ce sujet n’est qu’un rêve et des rêves d’enfant et non la réalité d’une tante. J'ai peut être tort. mais vous devez chiffrer plus soigneusement)))))
En général, il existe des moyens de vérifier. comme s'il y avait une photo d'une main en arrière-plan de ce post avec une certaine inscription ou quelque chose comme ça. mais je ne le suggère pas car en principe cela ne m'importe pas
Votre sens, comme on dit, est le feu, mais seulement sans flamme.
Que ce soit à votre guise, mais j'ai écrit l'histoire avec de telles émotions que vous ne pouvez même pas imaginer. Je l'ai raccourci autant que possible. En général, j'aime les détails et les détails, je n'aime pas quand les gens parlent et écrivent dans le même type à la hâte et même sans grammaire.
Comme : « Je l'ai vue et elle n'avait pas de culotte. La chatte était mouillée et puis je l'ai enfoncée et je l'ai baisée, et elle est venue et puis je suis venue sur son visage, mais elle ne voulait pas, mais elle a quand même avalé doucement......" et ainsi de suite. Il y a beaucoup de messages comme celui-ci ici)
Si vous le souhaitez, je peux prendre une photo, mais le problème, c'est que je suis principalement assis ici sur mon téléphone et cela semble un peu irréaliste. Et en principe, pourquoi le prouver ? Il y a encore plus à venir. C’est juste qu’il n’y a pas de sujet dans lequel je suis prêt non seulement à montrer ma main. Et les règles avec restrictions sont idiotes. Je perds complètement tout intérêt pour l'écriture à cause des attentes.