Personne ne sait comment séduire sa propre mère pour le sexe ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
pouvoir
Total posts: 25
Registered for: 1 year 9 months
 Personne ne sait comment séduire sa propre mère pour le sexe ?

Post by pouvoir »

Bonjour à tous, j'ai 20 ans, je renifle la culotte de ma mère, j'ai envie de la baiser, c'est mal ou...... ? Tout cela est probablement dû au fait qu'elle m'accorde d'autres attentions, par exemple en laissant des culottes sales dans la salle de bain pour que je les voie ou en marchant après la douche uniquement en sous-vêtements (est-ce qu'elle veut de moi aussi ?) Donnez des conseils et partagez votre expérience et avis.
….goost661
Last edited by pouvoir on 14 Sep 2023, 14:40, edited 11 times in total.
innochka
Total posts: 499
Registered for: 1 year 10 months
 Re : Je veux baiser ma propre mère, c'est mal ?

Post by innochka »

daarkmi: 12 Sep 2023, 16:28 Bonjour à tous, j'ai 20 ans, je renifle la culotte de ma mère, j'ai envie de la baiser, c'est mal ou...... ? Partagez votre expérience et votre opinion.
Mec, c'est possible, mais ça ne vaut rien.
Eh bien, tu n'as pas 15 ans. , les filles devraient déjà suffire. Et tu baiseras des filles et arrêteras de regarder ta mère.
pouvoir

Post by pouvoir »

Je n'ai pas de problèmes avec les filles, je ne sais pas pourquoi, mais je veux baiser ma mère, c'est un sentiment complètement différent
Faust
Total posts: 85
Registered for: 3 years
Answers: 2

Post by Faust »

Il n'y a rien de mal avec les fantasmes. Même dans l’acte sexuel lui-même entre deux adultes, même entre un fils et une mère, il n’y a rien de répréhensible. Ne t'inquiète pas. L’essentiel est que cela se fasse sans violence et par consentement mutuel.
Nikita Von
Total posts: 106

Post by Nikita Von »

Avez-vous baisé des femmes mûres ?
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 9 months

Post by Vadim77 »

daarkmi: 12 Sep 2023, 16:28это плохо
Нет.
pouvoir

Post by pouvoir »

Nikita Von, oui c'est arrivé
Dimon87
Registered for: 2 years 3 months
 Re : Je veux baiser ma propre mère, comment faire

Post by Dimon87 »

Ami, n'écoute personne, agis, c'est le meilleur sexe
pouvoir
 Re : Je veux baiser ma propre mère, comment faire

Post by pouvoir »

Eh bien, comment procéder

Envoyé après 36 minutes 42 secondes : Merde, je suis déjà folle de l'odeur des culottes, je les sens presque tous les jours et je me bats dessus, c'est une situation désespérée, j'ai déjà quoi faire, que faire, donne-moi des conseils
Murat.Mutlueder
Total posts: 9
 Re : Je veux baiser ma propre mère, quelqu'un qui a eu de l'expérience, partagez s'il vous plaît ?

Post by Murat.Mutlueder »

innochka: 12 Sep 2023, 16:43 daarkmi:↑Hier, 17:28
Salut à tous, j'ai 20 ans, je sens la culotte de ma mère, j'ai envie de la baiser, c'est mauvais ou...... ? Partagez votre expérience et votre avis.
Mec, rien ne vaut la peine même si c'est possible.
Tu n'as pas 15 ans, il devrait déjà y avoir assez de filles. Et tu vas baiser les filles et arrêter de prendre soin de ta mère.
pourquoi quoi ? Je peux traiter ce que votre partenaire a à dire, et c'est votre affaire. Ce serait encore plus amusant de les baiser tous les deux dans le même lit.
innochka
Total posts: 499
Registered for: 1 year 10 months
 Re : Je veux baiser ma propre mère, quelqu'un qui a eu de l'expérience, partagez s'il vous plaît ?

Post by innochka »

Murat.Mutlueder: 13 Sep 2023, 16:20
innochka: 12 Sep 2023, 16:43 daarkmi:↑Hier, 17:28
Salut à tous, j'ai 20 ans, je sens la culotte de ma mère, j'ai envie de la baiser, est-ce mauvais ou ......? Partagez votre expérience et votre avis.
Mec, rien ne vaut la peine même si c'est possible.
Tu n'as pas 15 ans, il devrait déjà y avoir assez de filles. Et tu vas baiser les filles et arrêter de prendre soin de ta mère.
pourquoi quoi ? Je peux traiter ce que votre partenaire a à dire, et c'est votre affaire. Ce serait même amusant de les baiser tous les deux dans le même lit.
Laissez-le faire ce qu'il veut.
pouvoir

Post by pouvoir »

Murat.Mutlueder, ce serait génial)
Yura.Taran
Total posts: 1

Post by Yura.Taran »

Non, dans quel sens est-ce même nécessaire
pouvoir

Post by pouvoir »

Yura.Taran, c'est nécessaire mais comment faire
Milton
Total posts: 421

Post by Milton »

innochka: 12 Sep 2023, 16:43 Eh bien, tu n'as pas 15 ans, il devrait déjà y avoir assez de filles
Allez, quels 20 ans ! C'est ridicule. 13-14 ans maximum.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post