Personne ne sait comment séduire sa propre mère pour le sexe ? ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 25
- Registered for: 1 year 9 months

Bonjour à tous, j'ai 20 ans, je renifle la culotte de ma mère, j'ai envie de la baiser, c'est mal ou...... ? Tout cela est probablement dû au fait qu'elle m'accorde d'autres attentions, par exemple en laissant des culottes sales dans la salle de bain pour que je les voie ou en marchant après la douche uniquement en sous-vêtements (est-ce qu'elle veut de moi aussi ?) Donnez des conseils et partagez votre expérience et avis.
….goost661
….goost661
Last edited by pouvoir on 14 Sep 2023, 14:40, edited 11 times in total.
-
- Total posts: 499
- Registered for: 1 year 10 months
Re : Je veux baiser ma propre mère, c'est mal ?
Eh bien, tu n'as pas 15 ans. , les filles devraient déjà suffire. Et tu baiseras des filles et arrêteras de regarder ta mère.
Mec, c'est possible, mais ça ne vaut rien.
Eh bien, tu n'as pas 15 ans. , les filles devraient déjà suffire. Et tu baiseras des filles et arrêteras de regarder ta mère.
-
Je n'ai pas de problèmes avec les filles, je ne sais pas pourquoi, mais je veux baiser ma mère, c'est un sentiment complètement différent
-
- Total posts: 85
- Registered for: 3 years
Il n'y a rien de mal avec les fantasmes. Même dans l’acte sexuel lui-même entre deux adultes, même entre un fils et une mère, il n’y a rien de répréhensible. Ne t'inquiète pas. L’essentiel est que cela se fasse sans violence et par consentement mutuel.
-
- Total posts: 106
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 9 months
-
-
- Registered for: 2 years 3 months
Re : Je veux baiser ma propre mère, comment faire
Ami, n'écoute personne, agis, c'est le meilleur sexe
-
Re : Je veux baiser ma propre mère, comment faire
Eh bien, comment procéder
Envoyé après 36 minutes 42 secondes : Merde, je suis déjà folle de l'odeur des culottes, je les sens presque tous les jours et je me bats dessus, c'est une situation désespérée, j'ai déjà quoi faire, que faire, donne-moi des conseils
Envoyé après 36 minutes 42 secondes : Merde, je suis déjà folle de l'odeur des culottes, je les sens presque tous les jours et je me bats dessus, c'est une situation désespérée, j'ai déjà quoi faire, que faire, donne-moi des conseils
-
- Total posts: 9
Re : Je veux baiser ma propre mère, quelqu'un qui a eu de l'expérience, partagez s'il vous plaît ?
pourquoi quoi ? Je peux traiter ce que votre partenaire a à dire, et c'est votre affaire. Ce serait encore plus amusant de les baiser tous les deux dans le même lit.innochka: ↑12 Sep 2023, 16:43 daarkmi:↑Hier, 17:28
Salut à tous, j'ai 20 ans, je sens la culotte de ma mère, j'ai envie de la baiser, c'est mauvais ou...... ? Partagez votre expérience et votre avis.
Mec, rien ne vaut la peine même si c'est possible.
Tu n'as pas 15 ans, il devrait déjà y avoir assez de filles. Et tu vas baiser les filles et arrêter de prendre soin de ta mère.
-
- Total posts: 499
- Registered for: 1 year 10 months
Re : Je veux baiser ma propre mère, quelqu'un qui a eu de l'expérience, partagez s'il vous plaît ?
Laissez-le faire ce qu'il veut.Murat.Mutlueder: ↑13 Sep 2023, 16:20pourquoi quoi ? Je peux traiter ce que votre partenaire a à dire, et c'est votre affaire. Ce serait même amusant de les baiser tous les deux dans le même lit.innochka: ↑12 Sep 2023, 16:43 daarkmi:↑Hier, 17:28
Salut à tous, j'ai 20 ans, je sens la culotte de ma mère, j'ai envie de la baiser, est-ce mauvais ou ......? Partagez votre expérience et votre avis.
Mec, rien ne vaut la peine même si c'est possible.
Tu n'as pas 15 ans, il devrait déjà y avoir assez de filles. Et tu vas baiser les filles et arrêter de prendre soin de ta mère.
-
Murat.Mutlueder, ce serait génial)
-
- Total posts: 1
Non, dans quel sens est-ce même nécessaire
-
Yura.Taran, c'est nécessaire mais comment faire
-
- Total posts: 421
Allez, quels 20 ans ! C'est ridicule. 13-14 ans maximum.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post